descente agréable mdma

Publié par ,
8317 vues, 11 réponses
amf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2018
5 messages
Bonjour,
m'étant bien renseigné notamment sur le forum avant de prendre de la mdma, je m'attendais a une redescente désagréable, à me sentir un peu mal a cause du manque de sérotonine...
Mais les deux fois où j'ai pris un taz (60-70mg de mdma la première fois, 100mg la deuxième si les quantité de mdma bien celles annoncées, pas le même vendeur ni le même taz) je n'ai pas eu de redescente du tout, au contraire le landemain je me sentais hyper heureux et très en forme alors même que je n'avais quasiment pas dormi...
Je ne comprends pas vraiment comment c'est possible, et je ne pense pas que les taz que j'ai pris contenaient autre chose que de la mdma vu que j'avais vraiment les effets normaux de la d.
Est-ce que d'autres personnes ont eu la même chose ? ou peut être qu'il y a une raison à sa ?
merci ?

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Oui ça arrive souvent. On en parle peut-être pas énormément parce que c'est vrai que des fois on peut avoir des descentes très dures dès la première prise. Mais concrètement, à dose raisonnable je connais très peu de personne qui ont ressentit des grosses descentes dès les premières prises. Les descentes arrivent souvent quand on commence à prendre le produit assez régulièrement. Mais ce n'est pas le cas chez tout le monde !

Le truc c'est que souvent quand on se renseigne sur le sujet, on lit surtout des questions comme "comment gérer la descente après une première prise" (qui est une question légitime bien sûr !), mais du coup on va pas répondre "en fait la plupart du temps ça arrive pas la première fois !" ^^

Et aussi, souvent quand on a pas de descente on ne ressent pas le besoin de faire un topic ou autre pour en parler, par contre quand on s'en tappe une grosse là des fois en parler ça peut aider...


D'un point de vue dosage en tout cas tu as l'air d'être raisonnable et c'est très bien, tu es dans les doses conseillées. A MON avis, si tu espaces tes prises d'au moins 3 mois voir plus  et que tu gardes les mêmes dosages il y a de fortes chances que tu ne ressentes jamais vraiment de grosse descente wink Sauf si tu fais ça vraiment très habituellement sur plusieurs années je pense. Après ne me prend pas pour mot hein :p .

Pour la MDMA en dessus de ces dosages, ça pousse un peu  la sensation qu'on aime tant mais il y a très vite un pallier ou en dessus c'est quasiment que des effets secondaires désagréables et sans augmentation du plaisir. Et les descentes après... C'est vraiment une autre histoire. C'est une bonne chose de contrôler les dosages ! En tout cas d'expérience personnelle wink

Si tu veux encore plus être dans l'esprit RdR, je t'encourage à essayer de trouver un test kit sur internet qui te permettra très simplement de te dire quels produits sont présents dans tes ecstas et savoir si il y a bien du MDMA dedans (bien qu'il puisse y avoir encore d'autres substances, pour être plus sûr il faudrait 3 test normalement mais 1 fait l'affaire la plupart du temps c'est déjà très bien !)

Roll safe & enjoy :)

Dernière modification par CoachMigui (03 avril 2018 à  14:25)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Personnellement j'ai jamais eu de baisse de moral même après des binge de MD.

Ça dépend des gens...

Fut un temps a mes premières freeparty on s'envoyer 2 ou 3 exta chacun (entre autre).

Le lendemain certains ne pouvaient pas bouger de chez eux, aigri, a fleurs de peau et rester dans leurs lits...

Et d'autres comme moi, qui voulais ressortir, ou soit je m'était levé le matin pour aller bosser et la journée hormis un manque de soleil n'était pas plus chiante que ça (et je faisais un taf bien chiant psychologiquement)

Bref on réagit pas tous de la même façon :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

amf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2018
5 messages
D'accord merci sa répond très bien a ma question ??
Je vais suivre ces conseilles et ne pas augmenter les doses, autant profiter de ne pas avoir de descente ?

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Ça dépend, mais souvent quand je prends de la MD la lendemain est "cotonneux", je suis encore légèrement euphorique, et les bédos passent très, très bien wink

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Lors de mes premières prises je pétais la forme le lendemain. Je me levais au aurores et courait chercher les croissants pour tout le monde (que bien entendu personne ne mangeait, personne ne veut bouffer un croissant tout sec un lendemain de binge de prods ...), gambadant joyeusement dans la rue, tapant la discute à tout le monde, les pupilles encore complètement éclatées.

C'est beaucoup moins marqué maintenant cela dit, d'ailleurs je ne consomme plus de MD à cause des redescentes justement. Et puis il y avait sûrement l'enthousiasme de la découverte qui jouait à l'époque.

Après on a tendance à croire que la descente de MD c'est le lendemain, mais pas vraiment. Le lendemains tu es juste cassé de ta soirée, surtout qu'en général tu consommes d'autres trucs en même temps (alcool, stims ...) et tu dors pas.

Le vrai, l'authentique deuxième effet kiss kool de la MD il se pointe plutôt à J+2 ou J+3. La bonne grosse dépression des familles.

Au début comme on croit a tort que la descente c'est le lendemain on fait pas forcément le lien et puis au bout d'un moment la lumière s'allume smiley-gen013

Dernière modification par Gaeshea (03 avril 2018 à  18:21)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Yep, des signes comme les grosses engueulades la semaine qui suit ou le documentaire qui nous touche particulièrement et nous fait verser des larmes ^^

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Ouais non chez moi c'est pas juste des "signes", je suis littéralement en PLS avec idées suicidaires et tout le bordel, top ! super

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Moi le lendemain, le surlendemain, la semaine, y a rien de rien.
(et quand je fait le gros porc en dépassant très largement les doses "very high" et je redrop jusqu'à ce qu'il en y en est plus... oui pas RDR du tout)

Bon après j'ai pas le droit à l'alcool a cause de la méthadone (une petite chouille ça manque).
Et le cannabis ne me réussi pas depuis des décennies .

Donc il me faut bien des avantages ^^

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

amf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2018
5 messages
ah oui sa a l'air de beaucoup changer en fonction des personnes... idées suicidaires sa donne pas vraiment envie hmm
je suppose que plus on espace les doses et moins on a ce problème de dépression aussi

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Oui toute façon il vaut mieux bien espacer les prises afin de refaire le plein de sérotonine.

Sinon on s'expose plus à un syndrome serotoninergique ou autre.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Difficile d'affirmer mais j'ai arrêté les parachutes  ou les excta qui fracassent et je drope en trois fois genre 80mg, 40mg, 40 mg.   Le premier en para les autres en sniff. Les  descentes , ben je connais à peine. J'ai connu bien évidemment. limite j'ai plus le moral dans les chaussettse après de l'alcool.


Après je ne vais pas jouer avec le feu. Mais j'ai tellement connu pire avec de la "mauvaise" coke (la descente de 4h00 après quasi 2 grammes) que le spleen md me parait plus gérable, plus sain.

Respect les pauses surtout.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente pas super agréable, solution ?
par Pyrena, dernier post 18 octobre 2023 par Valosh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente MDMA
par fidlarbruh, dernier post 22 décembre 2017 par MushRocks
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pas de descente MDMA ?
par Amsmaster, dernier post 16 juin 2017 par Garsduso
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9214 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums