Skenan augmentation des doses

Publié par ,
3741 vues, 1 réponses
Misspolignac femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2018
1 message
Bonjour à tous,

J'ai 21 ans depuis mon adolescence, j'ai suis sujette à de très importantes migraines, au point de m'être isolée pendant presque un an avec des soucis de dépression, anorexie, crises de paniques. Je suis actuellement en prépa et c'est l'horreur. Travail acharné que je dois effectuée tous les jours, la concentration me provoque des crises de douleurs. Depuis une bonne année les douleurs commencent dès le réveil, il suffit que je sois un peu stressée pour que ça empire énormément. En plus comme je suis """"assez jolie"""" je me fais sifflée presque tous les matins dans les transports ce qui me provoque des mini crises d'angoisses qui augmenter aussi la douleur... C'est presque tous le temps et même si je me sape comme un sac et que je me maquille pas j'y échappe pas...

Depuis 3 ans j'ai commencée doucement un traitement à la morphine de 10mg lp et 3 acti 10 je suis passé à 200mg de skenan LP 4 acti skenan en cas de pics dans la journée et 200mg de skenan LP le soir. Avec ça j'arrive à peu près à géree... Il m'arrive même de fumée du vert dans la journée j'en ai presque toujours dans mon sac même pas pour le côté High mais pour soulager les pics de douleurs.

Problème, ça empire mes crises d'angoisse :pas de bol: je suis entrain de travaillé avec un psy un neurologue et un coach sportif et j'ai senti quelques progrès et mes 2 docs et surtout le sport sont confiants il y a encore surement des années de travail mais je sens que je peux arriver à surmonter ce problème. Soucis je commence à tomber dans le Skenan j'ai fais quelques réserves et je passe souvent disons 2 soirs par semaine 100mg de plus en snif, de prendre 3 où 4 Actu Skenan en plus, je ne sais même plus à combien je suis vraiment j'ai peur de tomber dans une trop forte dépendance et depuis 2-3 mois je dépasse ma prescription avec du récréatif de ce type et je ne sais même plus à combien je suis. La nuit dernière je me suis aperçue qu'il était temps de faire quelque chose, j'ai oubliée mon Skenan LP et je n'ai rien pris depuis 16H ça allait. J'ai un peu fais la fête et bu quelques verres (je sais que l'interaction alcool morphine est dangereuse mais je le fais rarement). Je me suis couchée à 23H sans rien avoir pris comme dit. A 3H je me suis réveillée mal de tête vertige limite hallucinations sensation de bourdonnement etc... Et surtout mon lit trempé j'étais en sueurs particulièrement, au niveau des jambes et désolé pour ce que je vais vous raconter censored ma culotte totalement trempée avec des pertes... C'est pas très glam mais ça m'a inquiétée surtout que je n'ai jamais eu de problèmes gynécologique, mon gynéco est au courant de mon traitement bref... désolée pour les détails mais cela a vraiment été une sensation très très très étrange et flippante... surtout qu'après avoir pris mon cachet tout cest calmé sauf ça ca a continué la moitié de la journée je n'ai pas osé allé en cours...

Bref je suis entrain de dépasse les bornes je ne sais plus à combien je suis réellement et j'ai déjà dû lutter ardemment pour avoir ce dosage je sais que mon médecin ne montra pas plus. Dans peu de temps j'aurais usée mon stock supplémentaire il me reste exactement 1 boîtes de 200mg et 4 d'acti10 en plus que mon traitement que j'ai récupérer vendredi j'ai peur d'être dépendante avec tous mes excès en snif mes cachets" bonbons" par ci par là... Je suis paniquée à l'idée de me retrouvé en manque comme ça avec mon traitement normal... Je ne sais pas si c'est clair.

Mes questions. Comment savoir à combien je tourne réellement?

Sachant  que j'ai souvent dépasse notamment des snifs de 100 qq fois par semaines et des acti supplémentaires pris comme dit en mode bonbons piochées à gauche à droite. Le pire c'est que ça me paniqué à fond et que du coup mes crises et ma douleur augmente (je suis sous xanax 50mg en cas de crise je ne les prends pas tt les jours mais je suis assee persuasive du coup je me suis fait prescrire 3 x 0.5 d alprazolam par jour alors.que j'en prend 1 où 2 tt les 2 3 jours ce qui me fait aussi un gros stock (oui je suis obsédée par avoir toujours plus que ce dont j'ai besoin)... Mais le Skenan en plus c'est en ayant fais une magouille avec mon ancien médecin et sans carte vitale ayant réfléchi à comment je pourrais faire mais ce coup ne passera pas 2 fois.

- dois je une journée me tenir exactement à la dose prescrite je l'ai fais et j'ai eu des maux de tête des sueurs cetait beaucoup moins efficasse que quand je gere comme je.veux.

-avec ce que j'ai je fais quoi? Je baisse progressivement en calculant ce qui me reste pour retourner à ma vraie dose? Je me serait bien aidée de rasta mais mon contact répond plus depuis 2 semaines mon plan est mort à mon avis...

Merci si vous avez des conseils pour gérer au mieux se qu'il me reste et arriver à retrouver le niveau normal de ma prescription... Merci j'ai peur... soit de le retrouver en gros manque soit de ravoir mal???

Merci d'avance encore une fois je crois que j'ai besoin d'aide car je vais déraper à un moment là...

Hors ligne

 

avatar
Wsk homme
Banni
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
54 messages
Bonsoir misspolignac je suis aussi sous une forte dose de Skenan pour des soucis vertèbraux.

En effet je te conseil fortement de te méfier de jouer au yoyo ce que je fais aussi beaucoup car je me retrouve souvent avec des périodes. De fortes sudztion maux de tête etc...

Je ne suis pas un expert contrairement à beaucoup de personnes ici, tu devrait rapidement avoir des réponses de personnes plus avisées que moi. Ce que je peux te conseiller c'est de ménager ta réserve c'est ta dernière chance de trouver un équilibre dans avoir une baisse trop.brutale. Il faut que tu trouvé ton niveau d'équilibre. A ta place je prendrais des notes. Je commencerai à ta dose normale un jour pour voir si ça ne vas pas augmente le lendemain jusqu'à vite trouver la dose idéale prend tout ça a heure fixe.

Une fois cette dose trouvée. Fais l'inventaire entre ce qu'il te reste en "rab" et cette dose, puis fais un calcul en divisant la dose qu'il te reste. Je prendrais des pilues vides de ce style :

https://www.amazon.fr/gelule-vide/s?ie= … ule%20vide

Pour diviser les cachets  au fur et à mesure pour diminuer au jour le jour de quelques mg jusqu'à arriver à la dose de base. En dernier recours fais le avec tous les médicaments quitté à être en rade c'est plus risque mais te laisse le temps de baisser plus progressivement, si jamais ça ne t'ai jamais arrivé quand il ne te reste plus que quelques cachets va chez ton médecin et déclare que tu as perdue la fin de ton traitement dans un sac etc... C'est plus risqué et je ne t'encourage pas à mentir mais si c'est la seule solution pour retrouver l'équilibre en étant plus progressif c'est à tente je ne pense pas que ton médecin te laissera en rade du jour au lendemain avec ta dose.

En tout cas bon courage et je t'invite à attendre les réponses de personnes plus avisées que moi. C'est simplement se que moi je ferai

Bon courage

Wessner E.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Je viens de réaliser !! Augmentation incontrôlée de skenan
par Psykelium, dernier post 01 août 2013 par mikykeupon
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage du Skenan (hautes doses) à  la méthadone.
par Blanco, dernier post 09 janvier 2014 par gofix
  69
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Oxy augmentation journaliere
par Eden6440, dernier post 11 novembre 2023 par Marco 68
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums