Le Risperidone a une action sur la sérotonine, donc je ne te conseille vraiment pas le mélange... Soit ton antipsychotique va masquer les effets de la MDMA, soit tu risques un syndrome sérotoninergique... Mauvaise idée selon moi
Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir
Bonjour tout le monde
Je voulais savoir si le risperidone aller m'empêcher de tripper a la mdma ?
Jai vu que la rispéridone est un antagoniste des récepteurs sérotoninergiques, mais je sais pas ce que ça veux dire si quelqu'un peut m'éclairer merci...lire la suite
Bon me revoilà sur un post, Je vais en venir au vif du sujet sa fait quelque mois que je prend de la MD en boîte en moyenne je prend 3 ou 4 para de 0.1 ou moins. J'ai des amis qui voudrais me faire essayer un taz lors d'un festival sur Paris en septembre j'essaye de m'informer pour savoir si il n'y...lire la suite
Salut tout le monde je suis de retour en France après plusieurs année d’absence. J’aimerais savoir y’a quoi comme nom et grammage et quel sont les meilleurs. Je suis consomme oklm 5-6 dose par session donc je veux tout savoir...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.