Methadone et xanax

Publié par ,
11564 vues, 21 réponses
Heyoo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
41 messages
Salut à tous !
J'ai fais quelque recherche mais pas trop trouvé, alors je pose la question, désolé si je ne devrais pas.
Il le reste 25mg de metha en fiole de 5mg et j'ai trouvé dans la rue une plaquette de xanax avec 9 cachets de 0.5, du coup je le demandais si pour la semaine je pouvais me faire 5mg de metha au matin et 1mg d'alprazolam ? J'ai l'habitude de prendre 20mg si j'ai du stock ou sinon 15/10 si c chaud, du coup y a t'il un risque ? Ça en vaut le coup ? Ça fait longtemps j'ai pas pris de benzo, merci de vos reponses

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut! A cette heure tu n auras peut être pas des dizaines de réponses, maìs Ca arrivera demain !

Ta question n'est pas bien clair, en fait quand tu annonces tes conso je n comprend pas bien.

Tu as de la metha de prescrit où tu l'achètes au black ?
Quel sont tes dosages habituels?

Sînon le xanax, c'est assez rare D en trouver dans la rue par plaquette, cetait pas plutôt par terre dans un Tiroir à pharmacie?

Sî en effet cetait par terre dans la rue mur (et la marmotte elle emballe le subutex) cela peut être dès contrefaçons tu ferais midi de les jeter.

Aux US il Ya des cas d od Avec des faux xanax qui contenait du fentanyl.

Sî tu a voulu nous la faire maìs que t'es désolé drogue-peace lol
Alors sache que les benzo mélange aux opiacé multiplie le risque D overdose par dépression du SNC.

Et ne calme pas le manque, alors à use with caution

Sî tu peux répondre aux questions sur tes conso/traitement ils serait plus facil de te donner une reponse !

Take care drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Heyoo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
41 messages
Merci pour ta réponse !

La metha je l'ai au black, je prend pas queotidiennement juste pour les our où j'evite le manque, je prend 20 à l'idéal mais jpense que 10 ça peut le faire..
Je sais qu'il y a des risque entre benzo opiacés mais je voulais savoir si c'était vraiment vraiment impossible à combiné ou s'il y avait une petite marge.
C'était une plaquette entamée qu'un mec à fait tombé près d'un arrêt de tram mdr pas du tiroir d'un pharmacien
Ya la marque d'un labo dessus je doute que ça aille jusque là à mon avis pour les cachets au fentanyl
Et du coup je me demandais aussi si ça allait mieux faire passer le faible dosage de metha de 10/5mg pour la journée
Merci ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Quuuuuoi? Et tu l'as pas arrêter pour lui rendre ? Ce pauv monsieur qui a sans doute un trouble anxieux généralisé, eut etre tres handicapant ....
Qu on le bannisse !!! trompette
Je rigole bien sûr
drogue-peace

Tu prends la metha pour le manque D hero ? Quel rythme de conso?

Impossible non,maìs Ca peut mener à la morgue fume_une_joint le mélange potentialisent bcp le risque D od, je te le dis, mais je n pourrais pas t'empêcher de le faire hein de toute façon !


Donc Sî jamais tu décide de prendre le risque, surtout ne garde pas la plaquette à côté, les benzo Ca peut rendre con ^^
Le mieux serait etre avec quelqu'un, évite de dépasser 0,25 de xan, en effet pour être tranquille ce jour là divise ta dose de methadone.

La metha à un effet D accumulation, donc de préférence choisi un jour où tu n as pas eu à en consommer les jours précédents, essay D avoir quelqu'un Avec toî, qui ne prend rien de préférence.
0 alcool surtout !

Réfléchis bien quand mm hein! Et soit prudent!

Pour les contrefaçons, détrompe toi, ils ne manque pas d'imagination! En France les medocs sont bien contrôler, dans d'autres pays Cest tres different!
pCa Sî t'as fais gaffe, sur un faux sac  LV par ex, il y a quand mm la marque dessus! lol
Jpense que Cest la mm avec un nom de labo!

En tout cas be carefull ! :peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Stiug.23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
11 messages
Salut!

Si je peux te donner mon avis ce serait le suivant :
Tu dis obtenir ta métha au black, de la métha de rue comme on dit, et donc je suppose que la quantité que tu prends par jour, ce n'est pas un médecin qui te l'a prescrit? C'est toi qui t'es dit que c'est ce qu'il te faudrait? Et, chose très importante aussi, as-tu une entière confiance envers le gars qui te fourni cette métha? Il l'a d'où lui, il te l'a dit? Et les fioles qu'il te file sont bien toujours fermées, et de façon sécurisées?
Bref, es-tu sûr à 100% de la qualité de la métha que tu prends?

Concernant le xanax, bon ok, tu l'as trouvé dans la rue, c'est du 0,5g ou autre? Et pourquoi tu veux en prendre et le mélanger avec ta métha, qu'est-ce que tu recherches avec ce mélange?

Je peux te donner mon exemple, moi je suis sous métha depuis 6 ou 7 ans et j'ai récemment été sous xanax 0.5g, 1cp matin, midi et soir, mais prescrit par mon médecin qui me donne ma métha et me suit depuis des années et donc connaît mon parcours. Avec ce mélange, je t'avoue que les seuls effets secondaires que j'ai eu ont été de très grosses crises de sommeil qui m'arrivaient subitement au point de, parfois, m'endormir là où j'étais et peut importe l'heure, et je n'ai jamais eut d'autre effet, donc rien de "sympa", "agréable", ou autre mais plutôt l'inverse (imagine au volant de ma voiture) donc bof bof.. au point qu'après en avoir parlé avec mon doc, je suis passé à l'urbanyl (traitement que j'ai déjà pris dans le cadre de mes cures pour l'alcool et que je trouve mieux supporter), et avec maintenant 1cp matin et coucher.

Du coup, au regard de ce que tu racontes de ta situation, je ne peux pas t'encourager à faire ce mélange, d'autant plus en effectuant le rapport risques/bénéfices. Car comme je te dis, perso, rien de "cool" à ce mélange, mais peut être que ca vient de moi et d'autres pourraient dire l'inverse..

Mais bon, si tu veux absolument essayer, comme le dit Zazou, fait le ABSOLUMENT en étant accompagné, et biensur en commençant par de petites prises, pour voir ce que ça donne sur toi, et si tu souhaites retenter parce que t'as rien senti, surtout ne reprend rien direct apres, genre "je sens rien, je vais reprendre un xanax", attends toujours un minimum de 24h, la métha et le xanax ne s'éliminant pas en 30min...
Voilà pour mon témoignage, maintenant, c'est à toi de voir, comme on dit: "c'est vous qui voyez!" même si je ne pense pas que ce soit une super idée....

AlWayS On ToP NoN StOp but AlWayS Taking care of YoU !! wink

Stiug.

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Je suis plutôt d'accord avec ce qui est dit.

Entre les opiacés et les BZD je ne crois pas que ce soit les meilleurs amis niveau mélange mais alors si en plus tu consommes un produit opiacé acheté dans la rue sans controle je ne peux que te déconseiller de le mélanger avec d'autres.

Pourquoi ne pas te rendre dans un CSAPA pour avoir de la "vraie" méthadone et poser toutes ces questions d'interaction ?

Prends soin de toi et bon courage.

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Qu'entends-tu donc par : " valoir le coup " ?

Il faut reconnaître que je ne trouve que peu agréable les trips aux benzodiazepines.

Comme tu ne connais pas les effets de ce combo sur ton organisme, le mieux, si tu devais testé, c'est de trouver un sitter ( une personne de confiance ) pour veiller sur toi et prévenir les secours ( et entamer les premiers soins d'urgence ) si la situation le demandait.

Pour ce qui est de ta méthadone, je te conseille de prendre rendez vous dans un CSAPA car la probabilité est très importante que pour que tu réussisses à ne plus acheter de méthadone de rue, tu sois substitué à... La méthadone !!!

Le gros avantage est que ta consommation sera désormais légale et que tu ne seras plus dans l'obligation de depenser de l'argent et d'être dépendant de ton dealer pour l'approvisionnement.

A titre personnel, je ne consommerais le Xanax qu'après avoir régularisé ma situation vis à vis de la méthadone afin que rien ne me sois reproché si les autorités venaient à etre au courant de ce melange incertain.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Le mélange méthadone + benzo est certainement un des plus gros responsables d'overdoses, un des plus dangereux qui soient.

Je recommande de l'éviter dans la mesure du possible et si l'éviter n'est pas à l'ordre du jour, alors en tout cas ne jamais ajouter de Benzo tant qu'on est pas sur une dose de méthadone régulière et stabilisée depuis longtemps. Les overdoses de ce mélange sont extrêmement vicieuses, pratiquement imprévisibles peuvent se produire sur des accumulations invisibles jour après jour et sans aucun signe précurseur. (Si les doses de métha sont stables depuis longtemps, régulières, alors les benzo peuvent être prescrits ou consommés récréativement c'est beaucoup moins dangereux évidemment, puisque la métha développe une tolérance élevée aux opiacés)

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Heyoo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
41 messages
Bonjour et désolé pour tout ce qu'a suscité mes messages, alors je prend de l'héro plus que de metha je suis étudiant je ne trouve pas utile d'avoir un traitement.
Le xanax je l'ai trouvé à 21h personne aux alentours.
Si je prend juste 0.5 l'alpra avec 20 de metha à 7h et 5 hier à 21h car je commençait à Bailler, je risque pas pas la morgue ?
Oui je suis sur c'est un bon ami et c'est en sirop pour ma metha, il le l'a fait pas cher donc je dépense quasiment rien dedans, il est du genre à me dépanner pour 2jours quand je me ramène avec 2€,
Merci encore pour toutes vos réponses

Hors ligne

 

Heyoo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
41 messages
Pour vous raconter l'histoire je pensais pas avoir eu de réponses, je suis en cours je décide de prend un 0.5 (ayant pris 20 de metha ce matin). Après je vois vos message, j'attend l'Intercours en stress pendant 3minute puis cours aux toilettes pour essayer de me faire vomir, des gens me voient, toujours propre sur moi, ça a dû être chelou..

Hors ligne

 

Heyoo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
41 messages
Et pour vous expliquer aussi pourquoi je veux faire tout ça c'est que j'avais pas assez de metha pour le semaine et Jme disais que je faisais passer ça avec le xanax bah pourquoi pas je serais un peu moins en pls..
Mais du coup ce soir je tope de la came donc Jsuis bon pour la semaine et j'ai donc pris toute ma metha

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Ton topic tombe à pic ..

Je viens de passé sous méthadone, 30mg aujourd'hui.
J'ai oublié que j'étais aussi consommateur de xanax, particulièrement le soir des doses assez fortes genre 4mg.

Je vais prendre que 0.5 ce soir, heureusement que je revois le CSAPA demain, tu vois c'est un des avantages. Franchement vas y ! C'est anonyme et totalement gratuit, tu n'as rien à perdre et tout à gagner. Si les doses de métha ne sont pas assez élevés ils verront avec toi pour augmenter ou au contraire diminuer c'est vraiment LE centre dédié aux toxicomane où ils te prennent pas pour de la merde mais où ils te considère avant tout comme un humain "normal" avec une maladie.

Ils seraient ravi de te délivrer de la méthadone légale plutôt que de te savoir en train de l'acheter dans la rue et seront de meilleurs conseils que nous sur les mélanges.

Bon courage à toi tout de même, j'espère que tu y pensera !

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

Heyoo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
41 messages
Je suis encore chez mes parents donc c compliqué sachant qu'hier comme de par hasard ils ont trouvé kit sniff du caarud que je gardais jsp pourquoi, paille pour fumer, et une fiole de metha vide oublié sous mon lit, je préfère éviter une prescription et qu'ils le découvrent..
Et je ne suis pas un gros gros dépendant mon manque est pas trop trop horrible je prend la metha pour le faire passer mais j'ai pas envi de m'induire dans une vrai grosse dépendance quasiment à vie à la metha(difficile d'arrêté même quand on a baisser jusqu'à 5mg par exemple)

Merci pour ta réponse ! Et prend soin de toi

Dernière modification par Heyoo (17 janvier 2018 à  12:09)

Hors ligne

 

avatar
Stiug.23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
11 messages
Que ce soit de la méthadone de rue ou de la méthadone obtenue via un CSAPA, le risque de dépendance est le même ^^
Et en effet, via le CSAPA, ce serait gratuit, fiable à 100%, tant sur la qualité que sur la disponibilté... et serieux, si tu as peur que tes parents te "grillent", 2 solutions, soit tu as une vraie conversation avec eux, soit tu planques ton ordonnance, et franchement, 1 feuille, ca se cache facile, nan?? Et quand on fait le rapport avec les avantages que tu as à avoir un médecin addicto + 1 vraie ordonnance, je ne peux que te conseiller le CSAPA, plutôt que de choper à ton dealer qui peut-être un jour n'aura ni came ni métha et là tu vas stresser comme un dingue... hmm et tu risques de faire des "conneries", genre les benzos ou autre, et "je dis ça, je dis rien" tongue

Dernière modification par Stiug.23 (17 janvier 2018 à  14:33)


AlWayS On ToP NoN StOp but AlWayS Taking care of YoU !! wink

Stiug.

Hors ligne

 

Heyoo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
41 messages
C'est incroyable le mépris que vous éprouvez, je disais donc que si je me fait cramer une bouteille de metha je parlais non pas de l'Ordo mais des boîtes de médicaments, et je vois pas quel est le problème avec le fait que je ne prenne pas de methadone à plein temps.
Là tu me méprise juste en me prenant pour un con avec lequel faut rajouter des guillemets quand on lui parle.
Tu as pas l'air d'avoir compris pourquoi je ne voulais pas un traitement à long terme, bref.

Dernière modification par Heyoo (17 janvier 2018 à  19:45)

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Personnellement il n'y avait aucun mépris ni jugement dans mon message c'était plutôt un conseil pour réduire les risques de ta consommation.

Sache que le craps est anonyme. Tu ne do  es pas ta carte vitale  ni rien. Et tu peux consommer ta metha tous les jours chez eux sans avoir besoin d'en avoir sur toi.

Tu n'es pas non plus obligé d'en prendre tous les jours ils sont très compréhensifs et plus adaptés à te répondre que nous voila pourquoi on te parle du csapa.

Si je t'ai blessé je m'en excuse sincèrement. Prends soin de toi avant tout.

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

Heyoo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
41 messages
Excuse moi je ne parlais pas de toi mais de la personne d'avant qui m'avait répondu ! Ton message étais parfait ne t'en fais pas wink
Ah je ne connaissais pas cela c'est intéressant ! :)
Merci pour l'info, après pour moi c assez compliqué le CSASPA est un peu loin de chez moi pour faire ce genre de truc mais je vais me renseigner .
Et toi alors ton rdv ça a donné quoi pour ta metha et ton xanax ?

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Salut à toi,

Bien j'ai oublié d'en parlé tellement j'étais content d'allé chercher ma dose.
Du coup j'essaierai d'y penser demain, mais en tout cas le soir je réduis pas mal, juste ce qu'il faut pour ne pas être en manque.

Car  le manque de xanax pourrait me faire croire que la dose de méthadone n'est pas assez élevé alors que ça n'a rien à voir, c'est le soucis quand t'es multi consommateur tu ne sais plus trop ce qui agit et qui fait quoi hmm

C'est vrai que cela dépend où t'habites pour le CSAPA moi j'ai la chance (ou pas) d'être en région parisienne du coup il y en a un peu partout, c'est pas mal.

Bonne continuation. Si non, demande directement à ton généraliste il est censé pouvoir te répondre et t'orienter sur ces sujets.

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

Heyoo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
41 messages
Moi Jsuis sur Nantes ça va c'est pas mal
Comment tu as pu tomber à un aussi haut niveau de xanax ?
Et j'avoue que ça doit être perturbant de pas savoir c quoi le problème

Prend soin de toi, à plus wink

Hors ligne

 

avatar
Stiug.23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
11 messages

Heyoo a écrit

C'est incroyable le mépris que vous éprouvez, je disais donc que si je me fait cramer une bouteille de metha je parlais non pas de l'Ordo mais des boîtes de médicaments, et je vois pas quel est le problème avec le fait que je ne prenne pas de methadone à plein temps.
Là tu me méprise juste en me prenant pour un con avec lequel faut rajouter des guillemets quand on lui parle.
Tu as pas l'air d'avoir compris pourquoi je ne voulais pas un traitement à long terme, bref.

Salut Heyoo!

Autant pour moi, en effet, je croyais que tu souhaitais avoir un réel ttt de méthadone à plus ou moins long terme car. J'ai cru cela car un peu plus haut dans tes messages, tu précisais vouloir tenter cette association par peur de manquer de méthadone en attendant de pouvoir rechoper. C'est pourquoi, il y a eu incompréhension de ma part concernant ta demande, mais je peux t'assurer, en aucun cas je ne méprisais ta demande!
Ton souhait d'obtenir un ou des retour(s) de personnes ayant déjà effectuée cette association est plus que légitime et prudent avant d'effectuer une éventuelle connerie. Voilà le pourquoi du comment et je suis complètement désolé pour mes mots s'ils t'ont déplu.

Pour ce qui est des guillemets, ce n'était uniquement pour citer des termes utilisés par toi et/ou d'autres dans les commentaires précédents.

En tous cas, je tenais à répondre à ton message pour te garantir qu'il était bien loin de moi de mépriser qui que ce soit sur le forum, et donc toi y compris, parce que j'ai bien plus à apprendre de ses membres que je n'ai à apprendre aux autres, ça c'est clair. Il m'arrive me risquer à essayer de donner des conseils et/ou des pistes de réflexions plus qu'autres choses comme j'ai souhaité faire ici...

Encore une fois, je tiens à te présenter mes excuses pour cette incompréhension et les conséquences que celle-ci a pu provoquer.

Psychoactivement,
Stiug.


AlWayS On ToP NoN StOp but AlWayS Taking care of YoU !! wink

Stiug.

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs

Heyoo a écrit

Moi Jsuis sur Nantes ça va c'est pas mal
Comment tu as pu tomber à un aussi haut niveau de xanax ?
Et j'avoue que ça doit être perturbant de pas savoir c quoi le problème

Prend soin de toi, à plus wink

Salut,

Bien en fait des crises d'angoisse handicapantes prises à la légère par ma généraliste qui renouvelait mes ordonnances et une rencontre qui m'a aussi permis d'avoir pas mal de stock.

Une fois que mes angoisses ont été vraiment traitées, j'en ai plus eu besoin, j'en prends uniquement pour ne pas ressentir le manque et je diminue petit à petit pour m'en séparé. Il ne me sert plus à rien, vraiment.

Bien à toi


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

fernand54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2018
5 messages
bonjour je voudrais acheter de la methadone de rue, pensez vous quil peut yavoir des imitation ? je voudrais en gelule  merci de vos reponses

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Methadone et xanax
par Sandra31, dernier post 03 févier 2019 par filousky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Xanax + méthadone
par Ukr5900, dernier post 14 novembre 2018 par Ukr5900
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Trama + Xanax + Metha
par Bastonix, dernier post 24 avril 2016 par Bastonix
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums