Prix et dosage

Publié par ,
5543 vues, 9 réponses
avatar
Albeken femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2017
2 messages
Bonsoir !

J'aimerais tester l'héroïne et j'ai seulement 2 questions :

Quelle dose dois-je prendre pour une première fois pour éviter l'OD?

Pour, disons, 200 milligrammes, combien ça me ferait niveau prix ?

Merci par avance))

Hors ligne

 

avatar
Neyt homme
Triste Klan Célèbre
Laos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Blogs
Hello ! smile

Alors déjà tout dépend si tu as déjà touché aux opis ou pas.. ( codéine, " trama ", morphine ou autre.. ), mais pour être le plus RDR possible déjà je t'invite à lire le psycho wiki sur ce prod', tout dépend du % de pureté de ta came aussi..

Généralement tu test une pointe de couteau voir si tu n'as pas de réaction allergique ( les gratouilles c'est normal ), tu test avec 0,05 et puis tu redrop au bout de 45mn/1h si tu ne sens rien, tu avances à tâtons quoi. ^^

Pour le prix si tu cherches un plan de rue tu auras 1G pour la somme de 30 euros pour le matos le moins coupé et 10 euros pour de la com', sinon sur le deep je m'y connais pas trop mais faut mettre le prix et encore tu n'es pas sûre de ne pas tomber sur un produit frelaté et/ou coupé au fenta ou autre.. Donc toujours tester avec une très petite quantité..

Et pour éviter toute addiction pas plus d'un jour de conso et pause de 8 semaines entre au mieux.. smile

Tu comptes consommer comment ?

Prends soin de toi.. smile

Peace. fume_une_joint

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
tout dépend de la qualité de ton produit mon gars si t'es naïf 20-30mg t'enverront dans les étoiles si ta meumeu est pure... Mais à moins d'être sur place et encore...Si t'as jamais pris d'opi commence déjà par un truc + light genre codé...L'héro te rendra malade alors qu'une petite dose de codéine...Puis même si tu chopes sur le web t'es JAMAIS sûr de skya dans ta dreu; sachant qu'environ deux cames sur trois sont coupées au fentanyl sur le web et dans la rue si t'y vas tout seul que tu connais personne tu as 4 chances sur 5 de te faire refiler du mur ou talc ou que sais je

Dernière modification par sud 2 france (17 mars 2018 à  23:43)

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs

sud 2 france a écrit

tout dépend de la qualité de ton produit mon gars si t'es naïf 20-30mg t'enverront dans les étoiles si ta meumeu est pure... Mais à moins d'être sur place et encore...Si t'as jamais pris d'opi commence déjà par un truc + light genre codé...L'héro te rendra malade alors qu'une petite dose de codéine...Puis même si tu chopes sur le web t'es JAMAIS sûr de skya dans ta dreu; sachant qu'environ deux cames sur trois sont coupées au fentanyl sur le web et dans la rue si t'y vas tout seul que tu connais personne tu as 4 chances sur 5 de te faire refiler du mur ou talc ou que sais je

Putin la barrrrreee que je viens de me tapé xD


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Salut

Le prix d'un gramme d'héroïne en France dans la rue vari de 20 à 50€/g en général

Sur le dw plutôt entre 20€ et au delà de 200€/g pour de la blanche

Mais pour la plupart et pour du brown (n°3) les prix vont de 20 à 80€/g

Selon qualité...ou pas

Pour ce qui est de la première fois, tu peux te munir pour davantage de sécurité de test détectant la présence de fentanyl ou les EZ test pour connaître plus ou moins le pourcentage de pureté de ton héroïne

200mg n'est pas une quantité vendu partout dans la rue mais sur le dw c'est souvent le cas

Et moins la quantité acheté est importante, plus le prix au gramme grimpe

Compte entre 10 et 30€ pour 200mg de n°3

Je te conseil de faire un premier test avec une très faible quantité, d'attendre et si rien ne se passe de contraignant

Augmente la dose légèrement et progressivement, il est judicieux de se munir d'une balance au 0,01g pour toute drogue sous forme de poudre étant active à quelques mg

Sans tolérance avec une héroïne moyenne pure entre 10 et 20% (vu ce qu'on trouve en ce moment !) Une dose de 30mg devrait deja te faire un effet

Possible que cette dose te fasse vomir ou provoque des nausées, les opiacés/opioides sont connu pour avoir cette effet secondaire

Sans tolérance dans mon cas avec 100-150mg j'étais déjà très très bien

Reste prudent et espaces tes prises un maximum pour évité qu'une tolérance ne s'installe et qu'à la longue tes prises se fasse de plus en plus régulière ce qui pourrai amené à une dépendance psychologique

Edit: tient pour Info, hier j'ai passé commande pour 0,13g d'héroïne pour 9€

Il me resté quelques euros à dépensé

Dernière modification par Petit conton (11 avril 2018 à  11:38)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Neyt a écrit

Pour le prix si tu cherches un plan de rue tu auras 1G pour la somme de 30 euros pour le matos le moins coupé et 10 euros pour de la com', sinon sur le deep je m'y connais pas trop mais faut mettre le prix et encore tu n'es pas sûre de ne pas tomber sur un produit frelaté et/ou coupé au fenta ou autre.. Donc toujours tester avec une très petite quantité..

Et pour éviter toute addiction pas plus d'un jour de conso et pause de 8 semaines entre au mieux.. :)

30 euros c'est pas forcemment le matos le moins coupé, le matos le moins coupé c'est plus celui à 50-70-80€, le matos à 30€, à moins d'habiter dans le nord de la France ça reste de la commerciale à c'prix là. Et encore il est tout à fait possible de s'faire refiler un truc archi coupé pour 50 balles.

Et la pause conseillée entre chaque prise d'opiacés pour éviter de péter sa tolérance et d'entrer trop facilement dans la dépendance est de 2 semaines minimum entre chaque prises, un minimum de 8 semaines ça fait un peu beaucoup.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
L’Apo

Neyt habite effectivement dans le nord de la Fr .. chez nous c’est ce prix 30€ la meilleure qu’ils ont mais bien souvent ça casse pas des briques, parfois si t’as de la chance ça peu ..

Il y a quelque année un pote avait de la soit disant pure elle était à 100€ le G sinon il mettait 0,20 et 0,80 de coupe à 20€ et la grosse majorité étaient contente.

Si tu le connaissais et que tu voulais il te vendais le 0,1 (100mg) à 10€ .. j’ai d'ailleurs fait ma seule OD avec ce matos, ma tolérance était bien tombé à l’époque lui me donne « pour gouter » 140mg ^^ et bim ..
50mg aurait suffit largement.

Pour l’auteur du thread en tout cas la première fois prudence, je ne pense pas que tu tombera sur un truc pur (entre 5 et 10% c’est la moyenne) mais essaye de te renseigner sur ce que tu achètes de préférence il te faut un contact sinon c’est très très compliqué avec ce produit, puis fait toi une petite trace genre mini allumette et attend.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Neyt homme
Triste Klan Célèbre
Laos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Blogs
Oui merci de la précision Suf' fume_une_joint

En fait le prix n'est même plus un réel indicateur dans la rue en tout cas, car perso les p'tits jeunes qui me disent j'ai de la repu à 70/80 je les crois moyen.. trompette

Ceci-dit, on peut être étonné de ce qu'on trouve dans la rue dans les deux sens ^^

Mais merci de corriger mes dires je n'ai pas la science infuse loin de là drogue-peace

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

Counthiero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2018
74 messages
C’ezy Vraiment fou la différence de prix entre le Nord et le sud !

Dans le sud un gramme dans un point de vente ç est 50€ et elle est vraiment moyenne, c’est pas le top quoi ...
perso moi à 30-35 je suis content deja par chez nous et ces prix là tu les as que en connaissant du monde ...
Par contre la Ç est largement moins cher .. mais bon après questions de goût la :).
Mais je suis vraiment choqué des prix je pensais qu’elle avait augmenter dans le Nord ces dernière années .

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

@Z7up

La proximité de certains pays fait que le trajet pour aller s'approvisionner est beaucoup plus court pour les départements du Nord, voir du Nord Est en ce qui concerne l'héroïne ( ce qui n'empêche nullement la qualité médiocre, mais c'est un autre débat ).

Je remarque que dans ma région, le cannabis, qu'il soit vendu sous forme de résine ou d'herbe, est plus cher par rapport au prix moyen français.

L'éloignement du principal pays producteur en serait-il la cause ?

Personnellement, j'ai tendance à le penser mais ce n'est qu'une théorie.

Et une fois que les prix sont fixés... Se sont les usagers qui représentent le dernier maillon de la chaîne qui trinquent...


@Neyt :

La première chose à faire, à mon sens, est d'investir quelques euros dans des tests afin de vérifier que ton échantillon ne contiendra pas de traces de dérivés de Febtanyl et d'avoir une idée sur la pureté de celui-ci.
Et d'investir dans une balance au milligramme, si ce n'était déjà fait afin de pouvoir peser tes quantités au plus juste.

Je te conseille également de passer dans un CSAPA ou un CAARUD afin de te procurer un kit de Nalscue ( de la Naloxone utile en cas de surdose, et qui est à administrer dans l'attente de l'arrivée des secours ).

Et de trouver un sitter qui veillera sur toi pendant la durée de la soirée ( voir jusqu'au lendemain ).

Si tu arrives à pouvoir " profiter " d'un achat d'une personne qui consomme déjà pour te procurer le produit, je dirais que c'est un petit plus car la probabilité de se faire escroquer sera diminuée ( il est tentant pour certains vendeurs de profiter de la méconnaissance de novice pour leur fourguer de la mauvaise marchandise ).

Dans tous les cas, je te conseille de commencer par un dose extrêmement petite et d'augmenter prudemment et progressivement le dosage total ingéré  .

Je prends un exemple, si un test de 10 mg ne devait rien te faire ressentir, il est préférable de ne pas redrop en augmentant ce dosage.
La frustration peut quelquefois mener à la surdose ou au pire : à l'overdose !!!

Je me permets de te rappeler que l'héroïne est une substance qui peut se révéler extrêmement addictive chez certaines personnes.

Et dans la grande majorité des cas, elle engendre une dépendance psychologique importante et une dépendance physique qui peuvent mener à l'addiction.

La règle qui consiste à ne consommer qu'une fois toutes les deux semaines sans consommer deux jours de suite te permettra de rester éloigné de l'addiction... Tout en préservant ta tolérance au produit ( une consommation rapprochée " oblige " à augmenter les doses pour ressentir des effets similaires ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quel prix?
par Onlymoi, dernier post 10 mai 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix de l'héroïne bas
par Spider_noaman, dernier post 18 janvier 2024 par Spider_noaman
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Hero suisse prix
par spaingnol, dernier post 28 septembre 2019 par VIEUXDELA VIEILLE
  5

Pied de page des forums