Réapparition du manque malgré la prise

Publié par ,
3429 vues, 1 réponses
Frontosa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
1 message
Bonjour à tous voilà j'ai 48 ans et cela fait environ 15 ans que je prends du subutex tout les jours avec des hauts et des bas. Depuis au moins 5 ans je ne touche plus à l'héroïne ni au cannabis. J'étais à l'époque à 16mg et j'avais réussi a descendre à 6mg avec le temps mais voilà depuis quelques mois je ressens les effets de manque comme à l'époque où il m'arrivait de me retrouver sans le traitement (pas toujours évident d'avoir rdv chez le médecin 48h avant la fin de mon ordonnance) donc avec mon médecin on a décidé d'augmenter de 2mg le traitement mais toujours le Manque en fin de journée et obligé de reprendre un cachet. Actuellement j'en suis arrivé à doubler la prise de sub soit 14mg en 2 prise 10mg le matin et 4mg vers 20h00. Cela est t'il arrivé à quelqu'un, y a t'il moyen de trouver autre chose pour me sevré car c'est devenu une galère pour moi ce traitement. Désolé un peu longt comme message merci de vos conseils

Hors ligne

 

Déplayseb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
25 messages
Bonjour,

Je ne suis pas très connaisseur mais je me dis que peut-être qu’auprès de toi le subutex a moins d’effet que pendant ces nombreuses années. Le traitement montrerait t’il ses limites ?! Faut-il envisager de passer à un autre TSO.
Il faudrait peut-être faire le point avec ton médecin.

Attends aussi des avis de personnes plus expérimentées que moi.

Courage et prends soin de toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effet de manque avec prise fractionné , mystére...
par Terson, dernier post 21 juillet 2017 par Caïn
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - En 1 prise, en 2 prises... : toujours mal au réveil - manque
par Oaxaca-na, dernier post 30 octobre 2020 par Oaxaca-na
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Je sens l'héroine malgré le subutex !
par Lune_, dernier post 25 novembre 2022 par BOLOT
  5

Pied de page des forums