sevrage 5F-ADP

Publié par ,
7351 vues, 10 réponses
avatar
billytommy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2018
9 messages
Salut à tous !

ça fait longtemps que je suis ce forum par curiosité et je m'en remet aujourd'hui à vous car j'ai un léger problème.

J'ai consommé du C-liquide venant d'un célèbre vendeur vendant du mad hatter. Le liquide que j'ai est le standard (dosé à 0,28%).
Je consomme depuis 1 mois et je suis bientôt à la fin de ma fiole (j'en ai encore une)
pour résumer la situation :
Semaine 1 et 2: utilisation occasionnelle quotidienne
Semaine 3 : utilisation tout le temps, toutes les heures environ (vive les vacances youhouu)

Nous sommes aujourd'hui a la semaine 4 et je ne peux consommer que le soir. Ceci ne m'a jamais géné sauf aujourd'hui car après 10h environ sans consommer j'ai les mains très moites, je tremble un peu parfois, j'ai chaud puis froid puis chaud. Je n'ai absolument pas envie de consommer de liquide et son odeur m'écoeur. Mes symptomes ressemblent furieusement à des symptomes de seuvrage (mais je ne trouve pas grand chose concernant la dépendance à ce produit sur internet (je me suis baladé sur reddit et ici)).
Les 2 jours précédent j'ai consommé le soir exclusivement sans problème avec de l'alcool (je l'avais déjà fait sans souci plusieurs fois).
J'ai aussi du mal à manger depuis aujourd'hui et un peu envie de vomir. (peut être est-ce aussi dû à l'alcool d'hier ?) et le coeur qui tape un peu dans la poitrine mais à un rythme normal.

Je ne souhaite pas arrêter en diminuant la dose car l'odeur me rend limite malade (c'est étrange d'ailleurs car au début ça ne sentait pas du tout et maintenant le liquide sent assez fort).

Voilà pour l'histoire.
Maintenant je recherche des personnes plus expérimentées sur cette molécule qui pourraient m'aider et répondre à mes quelques questions ce serait super !

Pensez-vous que ce soit les signes de manque ?
Si oui,
Combien de temps ça met à partir ?
Pensez-vous que je doive plutôt arrêter avec une méthode plus douce (type méthode chinoise) ?
Est-ce normal que le produit ait une odeur qui semble beaucoup plus forte qu'avant ?

Précisions : J'ai un dosage d'environ 1/3 C-liquide et 2/3 e-liquide 6mg de nicotine
Ma cigarette est réglée sur 45W avec une résistance de 0,3 Ohm.
Mon weekend a été agité et je n'ai dormi que 5 heures entre vendredi et maintenant, peut-être que cela a aussi une influence ?

Par avance merci à tout ceux qui peuvent m'aider ! Je me sens pas très bien et vos messages m'aideront beaucoup. super

Dernière modification par billytommy (17 avril 2018 à  10:31)

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonsoir
Je pence pouvoir t aider mais malheuresment tu risque d en chier a te sevrer sache que c est bien des syptome de manque que tu resent

Les sevrage de noid ce fond en reduissant les dose au fur et a mesure comme conseille reck perso mes sevrage je l est fait a la dur mais j ai du kratom,cana,benzo a coter qui m aide pour mon sevrage

La duree de vie de cette molecule est d environ de 3 a 5 j sans accumulation donc sa risque d etre asser dur pour toi et le corps l evacue par le foie et les rein tu devrai asser vite sentir des lancement dans ce organe mais rien de bien violent

Je pence que dici 1 semaine sa ira mieu tienquiete tien le coup serre les dent et sa va aller tu a eu une conso que 1 mois donc sa devrai aller l amis

Si vraiment tu craque boit un coup je c est que c est limite le principe mais tout mes sevrage style cana morphine et opiacer je l est fait comme sa et comme je suis pas fan de l alcool une fois les gros syptome passe je stop l alcool et niquel

Tu a que un mois de conso donc sa vien vite passer tant fait pas

En tout cas prend soin de toi l amis et bon sevrage

Dernière modification par leodric (15 avril 2018 à  21:42)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
billytommy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2018
9 messages
Bonsoir léodric,

Merci beaucoup pour ta réponse ! ça me réconforte beaucoup que tu me dises que tout est normal et que ça devrait passer d'ici 7 jours. Je n'ai qu'a attendre maintenant...

Merci pour le truc de l'alcool ! En fait hier j'ai ressenti les symptômes mais j'avais pas fait le lien, le soir c'était grosse soirée alcoolisée et effectivement je n'avais plus du tout de symptômes ! Je pense que si je bois pendant 1 semaine quelques verre (le minimum pour que les symptômes soient suffisamment atténués) je ne devrais pas développer une dépendance à l'alcool.

Concernant l'odeur, sais-tu si c'est normal ?

Je me demandais aussi, est-ce que si je craque une fois au cours de la semaine le sevrage sera à recommencer à 0 ? Je ne suis pas du tout connaisseur dans ce domaine hmm.

Encore merci ! J'ai encore les sueurs et tout le toutim mais le stresse en moins :)

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Pour l odeur je dirait que sa senble normal etant donner que les noid ce recystalise dans le temps si tu a laisser ton tank quelle que jour faut le re melanger j ai vue sa au fils du temps sinon ton melange sera pas homogene et sa peu faire des mauvaise apres pour l odeur j ai un doute lol comme je met des therpene je conait pas l odeur des noid donc sa t avance pas plus

Bah pour ton sevrage evite vraiment de craquer sinon sa va etre rebelote soit tu va replonger direct ou meme si c est 1 fois rebelotte de 3 a 5 jour pour evacuer donc tu va retarder ton sevrage et sa peu etre un truc sans fin

Perso j aime les noid generalement quand mon corp me previen j arrete tout net et sevrage 1 2 semaine max et je reprend sa fait bientot 10 mois que je consomme comme sa et aucun souci le sevrage de la clope est 100 fois dur pour moi que le sevrage des noid et avec mon garde fou (ma femme ) tout ce passe bien

Courage pour ton sevrage mais tienquiette sa va bien ce passer

Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
billytommy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2018
9 messages
Ok, ça ne doit pas être a cause de la cristallisation des molécules car mon tank est tout le temps dans ma poche et il se balade donc ça remue le tout régulièrement.

C'est super que tu réussisses a avoir une consommation responsable avec ce genre de produit très accrocheur !
Quels sont les signes qui te disent qu'il faut arrêter ? ça n'est pas trop frustrant ?

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
C est gentil oui je maitrisse heuresement d aillieur je me suis fixer des regle que je tien et c est niquel
J arrete quand mon corps m envoi des signe sa peu etre des decharge electrique dans la tete style migraine en x10,douleur au rein,pression thoracique constant ect

Toujour ecouter sont corp et puis aucun souci pour le sevrage j ai un mental d acier sa aide a l epoque je me suis sevrer de 1 ans de morphine sans rien juste avec une volonter d acier

je ferai un tr de mon bouha purple dans un moment c est le meillieur que j ai fabriquer bravo

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
billytommy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2018
9 messages
D'accord, je n'ai jamais ressenti de tels symptôme, mais ils m'auraient probablement incités à stopper ma conso.

J'ai trouvé du cana ! ça devrait me permettre de dormir !

Je ne pensais pas qu'il était possible de se sevrer des opiaces sans un accompagnement ou un substitut ! C'est incroyable et rassurant aussi. Comme quoi l'important c'est de savoir ce qu'on veut et s'y tenir, c'est aussi simple que ça...

Ah oui je lirais ça avec attention. Je n'ose pas fabriquer ce genre de produits malgré un bon niveau en chimie. J'ai tellement peur de me rater et ces trucs sont tellement potents...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si je rajoute un syndrome de l'intestin irritable qui devient constant, se sont les symptômes de manque qui apparaissent sur mon organisme lorsque je descends trop rapidement le dosage quotidien d'un Noid ( ou d'un combo ).

Et ces phénomènes sont amplifiés avec les nouvelles générations, dont le 5F- ADB aka 5F- MDMB - Pinaca fait parti.

Le plus désagréable étant, à titre personnel, les passages de transpiration intense au froid intense, que même la douche ( très ) chaude ne peut réchauffer.

Généralement, ces effets physiques ne durent pas plus de quelques jours ( une semaine maxi ) et finissent par disparaître ( à l'élimination de la molécule par l'organisme ? ).

Afin d'éviter ce genre de désagrément dans le futur, hormis peut-être le fait de rajouter du CBD et/ou des terpènes ( je n'ai pas utilisé cette méthode de consommation ), c'est de faire des cessions courtes avec une petite pause entre chaque.

Lorsque les cessions étaient courtes, je n'ai pas subi de tels désagréments à l'arrêt de la molécule incriminée.

Dans le cas où la cession se prolonge, il me paraît important de conserver un peu de produit pour un arrêt progressif. C'est une façon ( un peu frustrante car les effets psychotropes ne sont pas/plus au rendez-vous ) " d'atterrir en douceur " qui fonctionnait sur moi.

Une cession de plus de 6 mois, qui s'est terminé par justement une fournée de 5F- ADB ne m'a posé aucun effets secondaires indésirables ( hormis la frustration, je le,répète car elle peut s'avérer difficile à gérer ) notoires avec un arrêt progressif  ( je remplaçais le C-liquide par du e-liquide dans le flacon, à la façon de la méthode chinoise ).

Pas d'effets comme ces passades de transpiration intense et de froid intérieur prononcé qui fait trembler comme une feuille, par exemple.

Si tu n'as plus de C-liquide à disposition, je te conseille de boire beaucoup d'eau ( 2 litres par jour de façon régulière ) et de marcher, tout en finissant par une bonne douche ( température à étudier suivant l'état de l'organisme, frisson ou au contraire transpiration.

Ce n'est pas magique mais cette façon de faire à réduit la durée des effets indésirables ( élimination plus rapide par le système urinaire/rénal voir la transpiration ? ).

Je te conseille également un régime alimentaire équilibré, axé sur la consommation de fruits et de légumes.

Dans mon cas, j'avais des périodes de constipation notoire et ce " régime " ( avec la consommation de yaourt nature par jour ) me permettait de remettre de l'ordre dans le système gastro-digestif... Ce qui n'était quelquefois pas du luxe wink

Non obstant les endorphines qui seront produites lors des périodes de marche ( ou à minima de promenade active ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
billytommy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2018
9 messages
Salut reck ! Et merci pour ta réponse.

Effectivement, je confirme l'intestin irritable. Je mettais ça sur le compte de ma consommation d'alcool excessive du week-end mais pas que apparemment.

Totalement d'accord avec les passages de transpi et de froid à la seule différence que moi je transpire énormément tout en ayant froid. Je me sens même transpirer sous la douche froide ou chaude ça ne change rien. Et je grelotte aussi, qu'il fasse froid ou chaud. Il m'arrive aussi d'avoir des bouffées de chaleur (avec ou sans transpi et grelots). En fait je sais jamais si j'ai chaud ou froid... Sauf les mains qui sont constamment froides et moites (au point que mon téléphone me glisse des mains quand j'appelle).

Effectivement, je suis déjà beaucoup beaucoup mieux qu'hier. Donc ça semble vite partir. J'ai eut mal au rein dans la nuit mais rien au foie (pour l'instant)

Autre remarque, mon urine est orange fluo presque. Sûrement un signe que la molécule est encore présente dans l'organisme.

Je ne pense plus reconsommer cette drogue car l'odeur me dégoute... Après j'avais aussi dit ça le lendemain de ma première cuite... Mais je ferais comme tu le préconise pour éviter les mauvaises surprises à l'arrivée.

J'avais, par le passé, déjà consommé une fiole de 7ml à 0.28% de la même marque mais pur (à la fin) et dans une e-cig de 8w.
Les effets étaient légèrement différents (un peu plus le cerveau comme écrasé et un peu moins la sensation de planer). A l'arrêt j'ai utilisé la méthode chinoise (sans le savoir à l'époque, c'est juste que je ne savais pas où en retrouver alors je diluais après chaque session au niveau de depart pour que ça dur plus longtemps et sans être frustré). Aucune sensation de manque, ce qui m'a fait penser que ça ne devait pas rendre accro si vite.
Pour cette fois avec ma e-cig à 45w je n'ai jamais ressenti le besoin d'augmenter la concentration (étrangement) pendant tout le mois. En revanche dans les 2 cas, après un 1 mois environ dans le tank, une odeur qui n'est pas celle du liquide (ni la menthe du c-liquide ni la banane de mon eliquide (et pourtant il sent fort celui la) et très prononcée mais discrète qui n'est ni désagréable ni agréable (probablement parce qu'elle m'est inconnue) se fait sentir (pas la fumée mais une odeur qui émane du tank). As-tu connu ça ? Est-ce normal ? Je sais que ça cristallise mais est-ce responsable de l'odeur ? Sais-tu si le produit peut périmer ? Cette odeur me dégoute c'est horrible.

Je ne sais pas si tu as déjà lu cet article :

https://www.letemps.ch/opinions/cannabi … source=amp

Mais c'est très intéressant ! Apparemment le noid XLR-1 est difficilement détectable dans l'urine. Et il y a un risque d'insuffisance rénal aigu mais recouvrable dans le temps et rapidement. Peut-être est-ce pareil pour le 5f-adb du moment...? Mais alors pourquoi l'urine changerait de couleur ?

Le fait de fumer du cana m'a permis, hier, de me sentir beaucoup mieux ! Aucun transpi et bouffées de chaleur, grelot ou froid. Juste le cœur qui tape et toujours l'urine orange fluo. Une sensation de revenir et d'être normal. Alors que mes amis étaient déjà partis dans les nuages. J'ai du prendre le double de leur dose environ pour les rejoindre. Mais c'était super ! J'ai pu manger sans envie de vomir et m'endormir tranquillement. T+8h j'étais debout avec un léger mal de crâne mais en forme. T+10h début des mains moites, T+11h début de la nervosité et anxiété. T+13h début des bouffées de chaleur et transpi tout ça. T+16h conso légère de cana, retour à l'état de bien être normal voir même légère deffonce.

Encore merci pour ta réponse et toutes tes autres contribution sur le forum dont j'en ai déjà lu une partie avec grand intérêt ! Prends soin de toi aussi,

Billy

Dernière modification par billytommy (17 avril 2018 à  03:23)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'ai l'impression que les Noids sont comme certains nouveaux médicaments... Ils se consomment de façon progressive, tant pour ce qui est de l'augmentation des doses consommées que pour les,fins de cessions.

Les arrêts moins violents, effectués de façon progressive ne m'ont jamais occasionné les phénomènes de manque physique. Alors que lorsque l'arrêt est brutal, voir simplement trop rapide, les phénomènes de transpiration intenses et de sensations de chaud/froid qui alterne se font ressentir pendant quelques jours ( mais je confirme, ces effets sont particulièrement désagréable à vivre ).

Par contre, il me paraît tout à fait anormal d'uriner de couleur orange fluorescente !!!

C'est plutôt inquiétant comme effet secondaire et en ce qui me concerne, je n'ai jamais subi,ce genre d'effets.

La couleur un peu oranger peu s'expliquer par une ( petite ? ) déshydratation dues aux phénomènes de transpiration intense mais de là à etre fluorescent...

Celà me rappelle quand on allait uriner en sortant de table dans un établissement militaire dont je préfère taire le nom, cette couleur !! Mais ce n'était pas des Noids, je pense à cette époque wink

Plus sérieusement, celà pourrait provenir d'un résidu de synthése ?

N'hésite pas à consulter ton généraliste si ce phénomène venait à perdurer.

Je pense que si dans 24/48 heures, il n'y a pas d'amélioration de la couleur de ton urine, il serait sage, à mon avis, d'en récolter et de la faire analyser ( il s'agit peut-être d'autre chose ? Comme du sang dans les urines ?  ).

N'hésite pas à aller consulter avant si des effets désagréables venaient à se greffer ( pour l'instant, seule la couleur de l'urine est anormale ? Pas de douleur à la miction ou en fin de miction ? ).

Je n'ai jamais eu de soucis de reins avec les Noids.
Si tu penses que les reins peuvent être touchés, il est préférable de consulter les urgences pour rien plutôt que de devenir un dialysé pour n'avoir pas agi ( je prends des extrêmes ).

Pour,ce qui est de l'odeur, certains Noids en ont une vraiment répugnante wink

Il est possible que celà provienne de la recristallisation mais à titre personnel, celà ne m'est jamais arrivé de voir une telle,dégradation quand je faisais mes propres produits.

Pour ce qui est du 5F- ADB, je me rappelle d'une poudre grasse un peu orange mais cette couleur n'a jamais migré dans les urines ( et encore moins de façon fluorescente ).

Ce qui m'arrangeait bien pour cuisiner, mais c'est un autre débat.

Pour ce qui est de l'odeur désagréable, j'avais pensé à un moment à un probleme de résistance encrassée ?

Mais si au goût dans la bouche, celà ne le fait pas, cette hypothèse n'est plus valable.

Pour éviter cette odeur, j'aurais tendance à penser à un petit rajout d'arômes, voir de chauffer à nouveau le C- liquide pour que les cristaux puissent à nouveau se dissoudre dans le mélange PG/VG.

Celà pourra peut-être atténuer l'odeur ? Mais je ne garantis pas du résultat final.

Et je n'ose te conseiller de faire toi même ton propre liquide, tant la.potence de ce Noid est importante.

Il n'y a pas de soucis rénaux constatés avec une consommation de 5F- ADB pour le moment ( au grand bonheur des shop qui fabriquent leur C- liquide pas destiné à la consommation humaine, car c'est quasiment le seul Noid utilisé pour la fabrication de ces liquides prêt à vaper, ou pret à être dilués ).

Mais si tu ne supportes pas le 5F- ADB, il est possible de fabriquer son propre C- liquide avec de nombreux Noids.

Si tu t'aventurais dans cette voie, je te conseille de chercher des Noids " anciennes générations " ( comme le 5F- AKB48 par exemple ) au vu de la plus grande facilité de manipulation et de la moindre potence de ces Noids par rapport aux derniers sortis, comme les Cumyl, les MDMB ou les Fub ( liste non exhaustive ).

Dans tous les cas, renseigne toi bien sur le Noid avant de penser à investir.

Je me.permets de te rappeler que ces molécules sont classés comme stupéfiant depuis le.mois d'Avril 2017 ( même si pour le moment, les autorités ne possèdent pas de tests pour mettre en évidence cette consomation, ils ne pourraient tester que les JWH ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
billytommy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2018
9 messages
Salut,

La couleur est redevenue normal hier. C'était pas non plus vraiment fluo mais le changement de couleur était notable.
La douleur dans les reins n'était présente qu'après 15h sans conso et à durée 30mn environ. Et c'était pas très douloureux, je le sentais mais rien de plus. Aucune douleur à la miction ou en fin de miction.

Ok pour l'odeur donc c'est normal. Je n'ose pas utiliser du AKB48 car j'ai lu qu'il avait tendance à faire battre le cœur vite et fort. Bien que je n'ai aucun problème cardiaque, je déteste cette sensation alors je préfère me tenir à l'écart de ce noid.

Je suis aujourd'hui à mon 4eme jour de sevrage et je n'ai plus aucun effet indésirable dû au sevrage (quasiment). L'odeur du noïd me dégoute moins. Et, lors de la conso de cana, les effets se font sentir normalement (je suis dans le même état que mes amis à conso égale alors qu'il me fallait le double de la dose le premier jour de sevrage pour sentir les mêmes effets).

La cuisine de ce genre de molécule nécessite d'avoir du matériel de grande précision que je n'ai pas. Je ne préfère pas me risquer sur des dosages approximatifs qui pourraient me coûter cher... Je ne recommande d'ailleurs à personne de se risquer dans ce genre de cuisine sans des bases suffisamment solides en chimie ET du matériel adapté (en sachant s'en servir).

Que veux-tu dire par résidu de synthèse ?
J'ai aussi lu que le cbd avait tendance à "annuler" ou "diminuer" les effets des noïds, est-ce vrai ?
Si oui, une conso de cbd en cas de surconsommation de noïd peut-elle apaiser les effets indésirables ?

Bonne soirée,
Billy

Dernière modification par billytommy (18 avril 2018 à  20:16)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums