Besoin D'aide

Publié par ,
1858 vues, 1 réponses
looney2000 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2016
33 messages
Bonjour,

Voila plus de 4 ans que je suis addict au TRAMADOL. Et comme vous le savez , on commence toujours par des ixprims à petites doses et après ,comme il n'y a plus d'effets' on va au TRAMADOL plus dosé.
Bref j'en prends dernièrement jusqu'à 600 mg sans vraiment d'effet mais ca me suffit pour etre bien.

J'achète donc sur internet , tout s'est toujours bien passé, et puis là mon dernier colis devait arriver assez rapidement comme les autres et toujours rien.........

J'ai beau écrire à l'expéditeur car je sentais mal la chose mais eux me disaient que d'après le suivi , il va bientot arriver , qu'il y a surement des retards.   
Hier je retourne , je vois c'est écrit sur le suivi RETENU PAR LA DOUANE depuis le 7  avril.

Pour moi, je sais que c'est FOUTU. Mais la aujourd'hui MON PLUS GROS PROBLEME c'est que je suis sans TRAMADOL depuis hier , car j'aurai du recevoir ce colis depuis longtemps , et JE NE ME SENS PAS BIEN , EN MANQUE.
On ne me donne pas le choix , j'aurai voulu un sevrage  par diminution mais la c'était PAS PREVU.

Qu'est ce que vous pouvez me conseillez SVP ? Je n'ai plus le moral , plus envie de rien, ME COUPER DE TRAMADOL COMME CELA EN UN JOUR ,et vivre sans je ne préfère pas y penser......

Je ne me vois pas comment faire pour retourner au travail, j'ai envie de rien, je suis de mauvaise humeur........
En plus comme je suis chez ma famille, je dois faire semblant que doit va bien, faire semblant de sourire, d'etre comme les autres jours, alors que j'ai envie qu'on me laisse seule dans un coin et qu'on ne s'occupe pas de moi et qu'on ne me parle pas.

Pas question d'aller voir un médecin , on est samedi, je suis en raz campagne , ici on ne connait pas et on ne comprendrait pas pourquoi je prends du 600  mg de TRAMADOL par jour, on ne connait pas le mot DEPENDANCE.

La j'avoue je suis TOTALEMENT  PERDUE? QUE ME CONSEILLEZ VOUS  POUR M'AIDER ?????QU'OI PRENDRE EN ATTENDANT ?

Il n'y a qu'à vous que je peux me confier car beaucoup sont passés par la et me comprendront.


MERCI.














Hier

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut hmm

Ah oue, sevrage pas prévu, j’imagine un peu! Les fois où me suis retrouver en galère d oxy j’etais au moin aussi paniqué.

Honnêtement, à part si tu as des opi dans ta pharma; je n vois pas bien ce qu’on pourrait te conseiller hmm
Paracetamol, vitamine, magnésium et un truc pour le ventre.
C’est le petit combo qui peut « très légèrement t’aider »

Mais honnêtement, ça va être un sale moment à passer, et le pire est à venir...

Alors je sais que c’est pas la réponse que tu veux; mais à ta place (je sais c que c est jpasse 6 mois en corse dans un village de 400hab)
Et ba Osef j’irais de suite chez le médecin, demain c’est dimanche en plus !

Peut être que tu n’auras pas de tramadol, mais il peut au moin te prescrire de la Bupré en attendant, voir un autre opi hein, ça dépend bcp des médecins, mais je vois franchement que cette solution pour te tirer d’affaire avant la fin de journée ...

Ou bien il faudrait trouver un autre opiacé hmm

Juste, attention avec le tramadol, son effet sur la sero fait qu’au dosage que tu annonces, il commence à y avoir un risque sérieux de SS
Cet effet donne aussi un sevrage « type AD » en plus de celui opiacé, donc la, je crois vraiment que tu ferais mieu d prendre ton courage à 2 mains et de filer voir un médecin, parce qu autrement tu es partis pour serrer les dents ...

Et d’ici 24-36h, pu sur que tu puisse faire « comme si tout allait bien »

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums