ghb in the mix

Publié par ,
5569 vues, 6 réponses
puissance4 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
4 messages
bonjour,

je n'ai aucune expérience en matière de drogue, a part si vous me comptabilisez les quelques beuveries entre copains en boites et tirer qqfois sur des joints en m'etouffant car je sais pas fumer...mais j'en a rien à f....

ca m'empeche pas de débarquer façon grease sur la piste et de préparer ma catabase de satisfactions oniroides bien sales comme vous je vais vous l'exposer. Ceci étant dit, j'aurai aimer avoir eu un doctorat avant ma déchéance histoire de se prouver que je suis sur un pic intellectuel d'ou la plebe est indiscernable et bien plonger dans le stupre de la poudreuse, dans le cas ou ca se fait vous devrez ajourner ce qui va suivre jusqu'à je sorte émoulu de l'université avec ce nouveau laurier  - bon à fumer....

alors mon plan est de combiner les drogues selon un planning méticuleux qui tient compte des temps de latence et des délais de prescriptions à respecter pour chaque drogues de manière a ce que le trip soit constant et sans temps mort.

Par exemple, si le gbl ne doit pas etre couplé avec l'alcool et qu'il faut attendre 6 semaines pour reprendre de la MDMA. Est-ce qu'il est possible d'alterner ces différentes drogues en comblant par d'autres drogues pendant les temps de latence afin de maintenir une constance de prise de produit optimisée en tout lieu et en tout temps avec un minimum d'effet secondaire/indésirables.

Cela suppose de  faire un calendrier qui suivrait une logique rigoureuse des dissipations des drogues prises et montrant les temps de re-up. Un calendrier sous excel, voire une base de donnée access ou mieux un genre de programme avec alerte sur mobile.

est-ce que qq a deja fait cela ?

pour commencer par exemple : ghb-->cocaine-->MDMA-->alcool-->etc...

le plus important est de savoir combiner les drogues pour éviter les effets iatrogènes de la polytoxicomanie mais aussi dans l'idéal de bien sélectionner le coke-tail qui te met bien en blue-rail avec un minimum de coût et  de conséquences psychosomatiques. Peut-être quelqu'un a trouvé une bonne routine avec son mix perso à partager?diffuser?

et dans la redescente? quoi ? je braque une pharmacie...

Dernière modification par puissance4 (22 avril 2018 à  06:31)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs

pour commencer par exemple : ghb-->cocaine-->MDMA-->alcool-->etc...

JE sais que ce mélange est SAFE ou PAS mais je ne te donnerais pas la réponse car cela engage ma responsabilité personel.

Sache que le gbl/ghb craint les downers, surtout avant la prise de G.
Mais pour le après, c'est moins risqué car le produit est éliminé du plasma a la vitesse grand V.

https://www.researchgate.net/profile/Alan_Jones8/publication/274952007/figure/fig1/AS:391870464184324@1470440607708/Fig-2-Plasma-concentration-time-profiles-of-GHB-after-a-single-oral-dose-of-45-g.png

Par exemple, si le gbl ne doit pas etre couplé avec l'alcool

APRES l'alcool.
Avant l'alcool, tu descent, après  tu peux boire, tu commences tout doux et tu monte petit à petit.
La gbl / le ghb reste peu de temps dans lecorps.

Ceux qui meurent sont toujours des gens ivres qui prennent du ghb/gbl


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

puissance4 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
4 messages
merci pour ta réponse étayée par le graphique très parlant, si tu as d'autres études de ce genre je suis preneur meme des calculs poussés et formule galénique je gère.

bon si l'élimination du ghb est rapide il faut trouver de quoi intercaler pendant ces 400minutes soit 6,5 heures de latence pendant lequel on peut pas ingerer d'alcool ce qui suppose de passer sur une autre substance pour garder un effet plateau consistant et d'éviter les downer quoique si on inclut des antagonistes dans le processus on peut peut-etre négativer les risques syndromiques et booster la liberation dopaminergique.

je pense qu'il faut une bonne expérience et une certaine érudition pour co-opter une drogue avec son predecesseur et son successeur. Avec un peu de méthode on peut y arriver.

T'es sur de pas vouloir faire partager ton calendrier pour des vacances à la neige...éternelle ?

Dernière modification par puissance4 (21 avril 2018 à  20:16)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ce que tu souhaites faire est un métier qui s’appelle anesthésiste car il y a des interactions, des durées de vie ect ..

On ne peut pas mélanger tout et n’importe quoi de plus c’est pas le mieux amha pour s’amuser .. et les risques sont majorés.

Prudence

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

puissance4 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
4 messages
les anesthésistes, ils doivent bien s'éclater...une visite au bloc s'impose...

je pense qu'il suffit de bien connaître les co-morbidités associées à la polytoxicomanie, voilà tout, ya un livre sur le sujet a ma bibliothèque qui fait 500 pages environ, si je peux eviter de tout me taper en trouvant ici ceux qui ont deja fait le taf...Ca m'épargne cette corvée de lecture maintenant si je dois passer par là je le ferai c'est rien du tout pour moi 500 pages avec ce que je me suis mis niveau lecture.

Dernière modification par puissance4 (21 avril 2018 à  20:45)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
D'après moi, on peut commencer à siropter de l'alcool après le G,  vers t+3h a peine

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs

bon si l'élimination du ghb est rapide il faut trouver de quoi intercaler pendant ces 400minutes soit 6,5 heures de latence pendant lequel on peut pas ingerer d'alcool ce qui suppose de passer sur une autre substance pour garder un effet plateau consistant et d'éviter les downer quoique si on inclut des antagonistes dans le processus on peut peut-etre négativer les risques syndromiques et booster la liberation dopaminergique.

C'est absolument n'importe quoi ca !!! Je ne comprends pas, tu dis que tu n'y connais rien, mais tu cherche à etre sur un plateau constant.... avec des drogues différentes.... C'est bien la preuve que tu n'y connais rien. Les montées et plateaux dépendent des drogues. Parler du meme plateau avec des drogues différentes est du domaine de l'imaginaire.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
par pierre, dernier post 24 novembre 2018 par Bootspoppers
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019
par snifsnif75, dernier post 14 juin 2020 par wow1375
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums