Antidépresseur cannabis et glycémie

Publié par ,
3637 vues, 0 réponses
Doppler homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2018
1 message
Bonjour à tous

Je cherche des informations ou retours d'expériences sur d'éventuels dérèglements de la glycémie avec une prise d'AD à long terme

Je suis sous AD depuis 8 ans (serpolex 10 puis sertraline 50) je vaporise du cannabis à petites doses  le soir en complément, je dois dire que la combinaison AD canna me convient bien. Je dirais que la weed me rend ce que l'AD m'enlève : les plaisirs sensoriels !

Le souci c'est que depuis 2 ou 3 ans j'ai des malaises occasionnels réguliers qui se traduisent par un mal de crane, dents serrées, tensions dans la nuque et comme une grosse fatigue mentale.

Ca arrive d'un coup toujours après manger, et ça peut durer 1H comme toute la fin de journée.

J'ai fait l'expérience de réduire l'AD par 2 pendant quelques mois et les malaises disparaissent quasiment donc c'est l'AD qui serait responsable et pas une allergie alimentaire.

Je me suis aperçu que ce sont plutôt les aliments à haut indice glycémique qui me donnent ces malaises c'est pourquoi je suspecte une crise d'hyperglycémie ou quelque chose du genre lié au taux de sucre

A noter que j'ai testé la glycémie à jeun et tout est normal donc pas de diabète selon le médecin.
Je suis mince sportif je mange sainement et peu, d'ailleurs de moins en moins.

Je jeûne meme régulièrement pour avoir un peu de répit, en fait tant que je n'ai pas fait mon 1er repas de la journée je me sens parfaitement bien, du coup souvent je ne mange que le soir après le boulot pour conserver toute mon énergie la journée.

Ce serait donc l'AD qui serait responsable de tout ça puisque quand je l'arrête les malaises disparaissent ou peut être une interaction AD cannabis ?

J'ai lu toutes sortes de choses sur le net mais si quelqu'un a une info intéressante ou un retour d'expérience je suis preneur

Merci d'avoir lu !

Dernière modification par Doppler (24 avril 2018 à  02:47)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage AD tricyclique et cannabis
par FADW, dernier post 19 avril 2016 par FADW
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] AD ou pas ?
par majama, dernier post 15 mai 2015 par majama
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Low Testo et AD
par eXo, dernier post 01 juillet 2023 par AC024Pam
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums