Quelle quantité pour sniff de coke ?

Publié par ,
105369 vues, 9 réponses
Rcz07
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2014
2 messages
Salut tout le monde !
Je suis nouveau sur le forum, j'ai 20 ans et je viens de découvrir la cocaïne.

J'ai testé cette drogue " comme ca ", il y a quelques mois avec un pote qui voulait aussi tester.
Du coup on est parti à  deux dans une cité afin d'acheter un gramme ( on a partagé le prix,  ca fait moins mal lol).

Ce premier gramme était un pur gaspillage,  novices en la matière et ne savant pas du tout comment s'y prendre ( comment faire les rails,  quelle taille,  comment sniffer etc..), on a du gaspiller les 3/4 bêtement. On en a même fait tomber et tout,  je vous raconte pas le bordel ! Mdrr

Bref,  au début on prenait des mini rail parce-qu'on avait peur de mal réagir au produit. On prenait des rails de 2cm, 1mm d'épaisseur max.
On sniffait à  même le nez du coup ca faisait rien.
C'est qu'à  la fin qu'on a décidé de prendre un billet et de le rouler.

Là  tout de suite c'était autre chose ! Je commençais à  avoir des fourmis dans les jambes,  le fond de la gorge qui gonfle ( avec un peu de mal à  respirer ), puis j'avais les dents de devant et le bout de mon palais anesthésiés et chauds.  Je pouvais me pincer la peau des jambes sans rien ressentir.

Et puis un bien être général,  je m'étais rarement senti aussi bien, aussi en forme. J'avais l'impression de pouvoir courir pendant des heures,  et d'aller parler aux gens sans gêne.

Mon pote me décrivait la même chose, sauf pour la gorge et le palais !

J'ai bien aimé cette sensation, j'en ai racheté 1gramme ces derniers jours, mais je n'arrive pas à  trouver la bonne dose !
Enfaite j'ai peur de me faire un rail trop gros et donc de partir en bad trip ou pire encore, de faire une overdose !

Je ne me rappelle même plus de la taille du rail que j'avais fait pour me sentir bien. J'ai déjà  gaspillé la moitié, à  chaque fois j'ai des effets mais vraiment très très léger.

Je voulais savoir,  y a t-il de réelles risques à  faire une overdose en sniffant ?
Et pour le palais et les dents que je sent plus, est-ce normal ?

Merci.

Je penserais également à  poster dans la zone présentation :)

Hors ligne

 

avatar
Mai
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
48 messages
Bonjour Rcz07, et bienvenu sur le forum.

Pour la quantité je ne peux pas te dire par rapport à  la taille des lignes car j'ai toujours fonctionné avec une balance, alors d'autres personnes pourront te répondre mieux que moi.
Ce que je peux te dire c'est que pour ma première fois avec une cocaine de bonne qualité j'avais pris 50mg, que j'avais sniffé en plusieurs fois pour être sûre que ça ne fasse pas trop.

Rcz07 a écrit

Je voulais savoir,  y a t-il de réelles risques à  faire une overdose en sniffant ?
Et pour le palais et les dents que je sent plus, est-ce normal ?

Oui on peut faire des overdoses avec n'importe quel moyen de consommation.
Mais tu as l'air de faire assez attention pour éviter ce risque au maximum.

La cocaine est également utilisé comme anesthésiant, du coup c'est effectivement normal de sentir des parties de son visage anesthésiées après l'avoir sniffé, ça fait partie de ses effets.
À noter qu'un visage très anesthésié ne signifie pas pour autant que la cocaine est de bonne qualité, souvent des produits de coupe anesthésiants peuvent être utilisés pour augmenter cet effet.

Si tu ne l'as pas déjà  fait je te propose de lire la page wiki de Psychoactif sur la cocaine : ici

wink


"Et de toutes façons c'est des conneries ce que tu dis. Je ne vais pas devenir accro. Je sais me controler. Je vais juste essayer une fois, et c'est tout."

— Christiane F.

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Salut Rcz07, bienvenue sur le forum ;-)

Je suis nouveau consommateur de cocaïne et en général je m'envoie 1/2 gramme sur la soirée pour être bien en continu ;-)

Maintenant ce week end j'ai fait une soirée, enfin une nuit et un jour en fait lol, ou on a tapé environ 5g à  2 et j'ai pas fait l'overdose!

Maintenant attention, une cocaïne n'est pas une autre, la coupe et la pureté peuvent changer et une personne est unique par rapport à  sa consommation.. bref la prudence est de mise..

Moi j'ai pas de balance donc je commence avec un rail de 2 cm, j'attends 20 min et si ca va je double.. normalement c'est suffisant!

Sois prudent on prend vite goût ;-)

Hors ligne

 

kevin90
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2014
62 messages
Salut Rcz07, la quantité d'un premier sniff ou quand on chope un nouveau produit, je dirais si pas de balance de faire max 1 cm ou 1.5 cm sur une épaisseur la plus fine possible. Juste pour voir si le produit est bon et si la coupe n'est pas merdique. Après tu peux augmenter les doses selon ce que ça dit.

La gorge où tu as le sentiment quelle gonfle est normale c'est juste quelle est anesthésiée par contre le mal a respirer soit ça peut être due au fait que ta gorge est anesthésiée donc une impression, soit une très légère surdose qui fait que ton coeur tape un peu trop vite donc ta respiration devient rapide et moins profonde ou alors une légère crise d'angoisse.

Pour les jambes anesthésiées là  par contre je vois pas. Normalement ta juste le nez, la gorge, le palais, voir les dents où une partie de la face si tu as pris une dose de cheval mais par contre les jambes je n'ai jamais étendu ça.

Hors ligne

 

Rcz07
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2014
2 messages
Merci pour les réponses !

Ca me rassure.

Par contre j'ai pris un rail un peu plus gros que d'habitude la semaine dernière lors d'une soirée.
Et j'ai vraiment été déçu, ca m'a rien fait à  part l'anesthésie. Enfin je sentais un très très léger effet, ca se trouve même c'était un effet placebo thinking
Un verre d'alcool ou un joint m'aurait fait plus d'effet ..

Je pense que je m'y prend mal, parce que des fois je ressens bien les effets ( donc le produit agit bien sur moi ), des fois je l'ai pas et ca me fait presque rien. Pourtant avec la même cocaïne.

Je vois qu'une possibilité : soit je sais pas sniffer, soit le produit reste dans mes narines.
La deuxième hypothèse me parait la plus probable.

Après avoir pris mon rail je renifle plusieurs fois et assez fort histoire de bien tout faire rentrer, d'ailleurs je l'a sent dans ma gorge des fois.


Vous, vous vous débouchez le nez avant de sniffer ?

Bon je crois que je vais m'épiler le nez la prochaine fois avant d'en prendre lol

Hors ligne

 

luckyhugues
Banni
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
il vaut mieux si moucher effectivement et ne pas  se précipiter en prenant tout d'un coup il vaut mieux changer plusieurs fois de narine pour une même trace  cela évite les bouchons liés a l'accumulation de produit et je pense qu il vaut mieux le laisser le plus longtemps possible dans la cloison nasale pour que ça soit bien en contact avec la muqueuse nasale si tu la fait descendre trop vite dans la gorge ça va forcément aller dans l'estomac et passe par une phase d'assimilation plus longue je pense
apres pour la variation d'effet cela vien peut être de la tolérance au produit

Hors ligne

 

Sick75
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 May 2015
53 messages
Hello !

Ce que je peux rajouter à  ce que vient de te dire Luckyhugues c'est que les effets varient aussi en fonction de l'état dans lequel tu es ou comme l'ambiance de ta soirée, tu ne sentira pas les mêmes effets si tu es tout seul chez toi à  t'ennuyer plutôt que dans une soirée complètement détendu et où tu t'amuses...

Hors ligne

 

Hybride79
Nouveau membre
Inscrit le 24 Apr 2018
3 messages
En effet car pour ma part le fait d’être de bonne ou mauvaise humeur ou contrarié jouait sur mon état après de plus il m’était déjà arrivé d’avoir une sensation aussi agréable chez soi entre bon pote avec un soupçon de musique ou même seul les jours où tu veux un peu déconnecté qu’avant d’aller en boîte ou festival P.S : pour ma part mais une fois de plus cela est de mon expérience et c’est une question de goût en ayant goûter en Espagne et Belgique je l’ai préféré en Belgique car plus acide et j’ai trouvé les montées plus fortes cela dit avec modération car en effet on peut vite y rester dedans surtout celui qui l’a fumé chose que je n’ai jamais fait en ayant vu les états après et surtout le type de dépendance

Hors ligne

 

Hybride79
Nouveau membre
Inscrit le 24 Apr 2018
3 messages
Se que je voulais dire aussi suivant les personnes et la réaction après une personne n’est pas l’autre et une matière n’est pas l’autre non plus déjà vu des personnes décollées avec 1/2g et d’autres avec la même et en même temps avec plus et inversement avec d’autres donc tout cela dépend aussi de la personne et du produit aussi bien décollage que bad trip je pense

Hors ligne

 

avatar
Dounia
Psycho junior
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Il faut bien avoir en tête aussi que la CC est un produit assez subtil dans ses effets.

Bref, rien à voir avec un joint, après une bonne trace tu te sens juste plus en forme, dans l’energie et le bien-être, mais c’est pas un effet de ouf où tu quittes le sol pendant quelques secondes...
C’est ce qui plait à certains dans le produit, mais peut en decevoir d’autres.

Kiffer sa coke, c’est comme sniffer, ça s’apprend aussi avec le temps!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel quantité de coke maxi ?
par prosper, dernier post 08 févier 2020 par Doubleviedoublevice
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Cocaine dissolution quantité qualité des effets
par monada, dernier post 14 septembre 2013 par monada
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cc grande quantité dissoute bouteille d'eau
par Chemi971, dernier post 28 septembre 2023 par Chemi971
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums