...

Dernière modification par rados (13 août 2013 à 16:27)

Dernière modification par abilify (13 août 2013 à 16:34)

Dernière modification par abilify (13 août 2013 à 17:22)

mais c'est marrant de voir comme une histoire se deforme avec le tempsDernière modification par redeemer76 (13 août 2013 à 23:48)

Dernière modification par Laura Zerty (07 mai 2014 à 21:45)

: déjà faut il que une fois que j'ai pris mon para,peut être devrais je manger qq chose de sucré ou bien boire beaucoup beaucoup d'eau pour éviter le moment où il explose dans mon ventre ? Ou bien j'avais penser le prendre autrement (surtout pas de taz,et pas le sniffer non plus) mais j'avais pensé à le diluer dans une bouteille d'eau mais j'aimerai savoir si les effets sont les mêmes,si y'a des risques de vomir et surtout comment le doser dans la bouteille (il faut qu'elle soit remplit à moitié,en entier?) voila voila ! On m'a parlé aussi de gélules homéopathiques et tout,mais j'aimerai savoir si certains ont déjà testé et si ils n'ont pas vomit après..Ça m'embête de faire autrement que le prendre en para car je trouve que c'est vraiment bien la montée,mais bon à chaque fois que j'en prend un au bout de 30minutes alors que je suis entrain de danser je suis obligé de m'arrêter et aller me passer de l'eau sur le visage pour me calmer..Voila donc je m'en remet à vous,en espérant un max de réponses et de vos avis ! J'espère avoir été claire..Bonne journée à vous :)

TapeDuYep a écrit
Salut Toxike ! Pour éviter les nausées , je pense que diluer ton para dans un verre d'eau peut être une bonne solution , et souvent la montée se fait plus rapidement (pour moi en tout cas ^^) . Sinon tu peux aussi prendre ton para de 100mg en 2 fois : en gros tu ouvres ton para et tu sépare ta md en 2 parts égales , que tu remets dans 2 feuilles à rouler . Espaces tes prises de para de 1h environ pour éviter les nausées . Avec cette technique la montée sera plus soft , et franchement pour moi ca suffit , après à toi de voir !
Fais gaffe à toi , la md sa frappe la gueule ahah
Merci beaucoup ? Je tenterai de le diluer du coup mais juste dans un verre d'eau ? Je pensais le mettre dans une bouteille d'eau en entier mais bon si un verre suffit c'est nickel ^^ j'espère que ça durera assez longtemps la montée..Merci beaucoup de ces conseils ! Et t'inquiètes la md j'en prend rarement j'adore ces moments mais j'ai vite compris qu'il ne fallait pas le prendre comme un jeu :)

Dernière modification par Trancetrancetrance (24 avril 2018 à 14:49)