que vaut le Lormetazepam au niveau des benzos ?

Publié par ,
15591 vues, 5 réponses
LinKodé homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
105 messages
j'ai du lormetazepam et c'est don un benzodiazepine j'ai entendu que c'était similaire au zolpidem vous en penser quoi ?
Et aussi quelle dose faut pas dépasser RDR

merci bye >.x

La patience est un art qui s'apprend patiemment

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le Noctamide ( dont la molécule active est le Lormetazepam ) est en effet une benzodiazépine utilisé comme hypnotique.

La première fois que j'ai été en contact avec cette molécule, un seul comprimé de 2 mg m'a facilité considérablement l'endormissement et je me suis réveillé en forme ( les effets n'avaient pas débordés sur le matin ).

Consommé aux alentours de 23 heures pour un réveil à 6h30.

Quelques jours plus tard, il me fallait 4 fois cette dose pour trouver le sommeil.

Et il a fallu plusieurs semaines pour que je retrouve un rythme de sommeil convenable sans consommer ce médicament.

J'aurais tendance à penser qu'en cas d'insomnie, il se révèle particulièrement efficace mais le revers de la médaille est qu'il fut compliqué de réussir à nouveau à dormir sans en consommer, sans compter la tolérance qui est montée en flèche.

Je n'ai trouvé aucun effet psychotrope agréable, si ce n'est le petit effet " piquage de nez " juste avant de tomber dans les bras de Morphée ( dont il ne fallait pas que j'aviserai, sous peine de perdre les bénéfices du médicament et de ne pas trouver le sommeil ).

Quand à la dose à ne pas depasser, elle est propre à chacun.

L'important est de commencer par une dose basse afin de savoir connaître comment ton organisme réagit à cette molécule, si l'utilisation n'est pas encadrée par une prescription médicale ( dans ce cas, il suffit de la respecter ).

Et de redrop une fois que le plateau est atteint, si besoin/envie.

Il est déconseillé de commencer directement par une dose importante ( voir massive ), quelque soit le produit afin justement de réduire les risques d'utilisation.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

LinKodé homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
105 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Le Noctamide ( dont la molécule active est le Lormetazepam ) est en effet une benzodiazépine utilisé comme hypnotique.

La première fois que j'ai été en contact avec cette molécule, un seul comprimé de 2 mg m'a facilité considérablement l'endormissement et je me suis réveillé en forme ( les effets n'avaient pas débordés sur le matin ).

Consommé aux alentours de 23 heures pour un réveil à 6h30.

Quelques jours plus tard, il me fallait 4 fois cette dose pour trouver le sommeil.

Et il a fallu plusieurs semaines pour que je retrouve un rythme de sommeil convenable sans consommer ce médicament.

J'aurais tendance à penser qu'en cas d'insomnie, il se révèle particulièrement efficace mais le revers de la médaille est qu'il fut compliqué de réussir à nouveau à dormir sans en consommer, sans compter la tolérance qui est montée en flèche.

Je n'ai trouvé aucun effet psychotrope agréable, si ce n'est le petit effet " piquage de nez " juste avant de tomber dans les bras de Morphée ( dont il ne fallait pas que j'aviserai, sous peine de perdre les bénéfices du médicament et de ne pas trouver le sommeil ).

Quand à la dose à ne pas depasser, elle est propre à chacun.

L'important est de commencer par une dose basse afin de savoir connaître comment ton organisme réagit à cette molécule, si l'utilisation n'est pas encadrée par une prescription médicale ( dans ce cas, il suffit de la respecter ).

Et de redrop une fois que le plateau est atteint, si besoin/envie.

Il est déconseillé de commencer directement par une dose importante ( voir massive ), quelque soit le produit afin justement de réduire les risques d'utilisation.

Prends soin de toi,


Reck.

j'aurai bien voulu en apprendre plus sur ces effets psychotrope ou autres d'ailleurs
et savoir si il est aussi bien que le zolpi en shoot

je confirme on n'est en forme le lendemain

Dernière modification par LinKodé (24 avril 2018 à  15:49)


La patience est un art qui s'apprend patiemment

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut salut

Alors en fait, le zolpi est une des rares benzo/Z-drugs soluble dans l’eau; avec l’havlane aussi.

Mais les autres absolument pas !
Donc tu ne peux ni snifer; ni IV du noctamide hein ! Surtout pas tu injecterais de l’eau!
En plus la biodisponibilité per os est déjà très bonne!

Donc à la limite il y a le sublingual; c est degeu mais ça peut être efficace pour une montée plus rapide !

Sinon le noctamide est vmt un benzo, donc non ses effets ne ressemble pas vmt au zolpi; qui a un effet vmt très particulier; presque un peu disso parfois

La l effet principale est vmt la sédation et sans euphorie amha ..
d’ailleurs comme explique très bien Reck il est prescrit en hypnotique; normalement il se prend vmt au moment du coucher quoi !

Enfin voilà, pasdebol
Mais tu n peux que l’avaler si tu as des pblm d’insomnie; Mais Rien à en tirer d’autres que ceux pour quoi il peut être prescrit selon moi (et j’ai fais le tour des hypno fume_une_joint )

En tout ça; si jamais tu peux retenir qu’a Part le havlane et le zolpidem; en France les autres anxiOlytiques ne sont pas détournables en IV car non solubles :)

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

LinKodé homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
105 messages

Zazou2A a écrit

Salut salut

Alors en fait, le zolpi est une des rares benzo/Z-drugs soluble dans l’eau; avec l’havlane aussi.

Mais les autres absolument pas !
Donc tu ne peux ni snifer; ni IV du noctamide hein ! Surtout pas tu injecterais de l’eau!
En plus la biodisponibilité per os est déjà très bonne!

Donc à la limite il y a le sublingual; c est degeu mais ça peut être efficace pour une montée plus rapide !

Sinon le noctamide est vmt un benzo, donc non ses effets ne ressemble pas vmt au zolpi; qui a un effet vmt très particulier; presque un peu disso parfois

La l effet principale est vmt la sédation et sans euphorie amha ..
d’ailleurs comme explique très bien Reck il est prescrit en hypnotique; normalement il se prend vmt au moment du coucher quoi !

Enfin voilà, pasdebol
Mais tu n peux que l’avaler si tu as des pblm d’insomnie; Mais Rien à en tirer d’autres que ceux pour quoi il peut être prescrit selon moi (et j’ai fais le tour des hypno fume_une_joint )

En tout ça; si jamais tu peux retenir qu’a Part le havlane et le zolpidem; en France les autres anxiOlytiques ne sont pas détournables en IV car non solubles :)

drogue-peace

Zaz

d'accord merci des infos, cependant je precice que des gens on eu des hallus avec normale ? qu'es que sublingual ?


La patience est un art qui s'apprend patiemment

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Alors; chacun réagit différemment au benzo!
Et c est possible que certains mélanges+ la fatigue puisse déclencher quelques hallu visu, perso ça n’a jamais été mon cas à part avec le zolpidem, mais là l effet disso est présent avec cette molécule il n y’a pas à débattre ^^

Le sublingual c est le fait de laisser fondre le cachet sous la langue; ça permet une absorption par les muqueuses buccales; c est en général plus rapide niveau monté qu’une prise per os (orale) et comme j disais c est le seul moyen d’augmenter la rapidité du passage dans le sang avec la plupart des benzo.

Mais honnêtement pour moi le noctamide est très loin d’une benzo recreative!

Attention aussi en cas de mélange avec n’importe quelle autre dépresseur du SNC, le risque d OD est vite énormément potentialisée; et si c’est avec l’alcool bonjour les black out aussi!
Des mélanges que perso je déconseille

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Différences des différents benzos niveau effets
par Pepssi, dernier post 19 décembre 2020 par Akaion
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Lormétazépam - Lormétazépam
par Lola2104, dernier post 11 octobre 2018 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Lormétazépam - Lormetazepam et hallucinations
par Lechien, dernier post 20 mars 2023 par Alexandre
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums