bprenorphine est prazepam,mianserine

Publié par ,
6183 vues, 3 réponses
avatar
maeva
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2017
13 messages
bonjour,je m’appelle Maeva j’ai 30ans je suis actuellement sous buprénorphine 0.8mg le matin,j’ai aussi 10mg de Prazepam et 30mg de Mianserine le soir pour la dépression.
je voulait savoir si y avait des risques médicalement parlant entre la bupre est les autres médicaments que je prend le soir, en vous précisant que tous ces médicaments mon été prescrit part mon addictologue,car quand je lui pose la questions y me donne jamais vraiment une explications correct.
merci de vos réponse en espérant enfin y voir plus clair.


cordialement.

"Quand on est pressé, le cheval recule."
Proverbe chinois ; Dictionnaire des proverbes de la Chine (1980)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Je sais pas pour la Mianserine mais vu les dosages de bupré et de prazépam ça va, le risque de faire une dépression respiratoire est assez éloigné...
 

biquette
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Feb 2015
99 messages
Bonjour,

Depuis que j'ai commencé la bupre je ressens de moins en moins l'effet de la miansérine, la psy m'a dit qu'il y a une forte probabilité que la bupre interagisse avec la miansérine.

Habituellement la miansérine m'aide à dormir, à retrouver l'appétit, à être moins angoissé et moins anxieux, après avoir débuté le traitement bupre j'ai perdu jours après jours tous les effets positifs de la miansérine, presque plus d'appétit et je n'arrive plus à trouver le sommeil alors qu'avant elle me faisait dormir comme un bébé.

Avant j'étais sous méthadone et je n'avais pas tous ces désagrément au contraire comme quand j'étais sous skenan je n'avais pas tous ces effets désagréables.

J'ai fais énormément de recherches sur le forum et apparemment la bupre aurait un côté anxiogène.

Pensez vous que je devrais en parler à mon addictologue ?
Car j'ai arrêté la méthadone à cause de certains effets secondaires au bout de 3 ans, certains médecins n'aiment pas les patients qui se plaignent donc j'ai un peut peut de sa réaction.

Merci et bonne nuit

Dernière modification par biquette (22 avril 2018 à  23:28)

Hors ligne

 

biquette
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Feb 2015
99 messages
Bonjour,

Désolé je suis sur un appareil mobile, je pensais ouvrir un post j'en suis désolé pour l'auteur Maëva ;-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums