Lui, le shoot, la metha ....... et moi ...

Publié par ,
28342 vues, 65 réponses
behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut reskaper

c'est surement pas une "bulle d'air" dans une préparation qui peut tuer, et encore que je n'aventurerais pas sur ce point (il peut y avoir des cas ou une petite bulle d'air provoque un caillot de sang et que arrivant dans le coeur ce caillot seme la merde...), mais si tu prends une seringues de 20 à  50 centilitres que tu l'a remplie d'air et que tu l'injecte, je peux t'assurer du resultat, tu meures dans d'horribles souffrances au moment ou la "putain de grosse bulle d'air arrive au coeur", certifié....

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Oui Bertrand a raison, c'est un truc à  ne pas faire. Quant aux bulles d'air (je parle pas d'une seringue remplie d'air) elles peuvent causer des dégâts au niveau cérébral en particulier.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
oui tout à  fait (même si ça n'est pas systematique) et alain a raison de le preciser.... lol

Hors ligne

 

Eretica
Nouveau membre
Inscrit le 14 Dec 2008
22 messages
Hello à  tous,

Bon à  priori, AIDES a effectivement été averti d'après ce que J m'a dit. Il aura p'tetre une convocation avec B. un de ces jours.

Cote du Centre, tjs pareil ... rien à  changé ...

Hier, J m'a dit que ça fait 5 jours qu'il boit totalement sa métha donc un petit pas pour je l'espere un grand mieux pour bientot.

J'espere encore ...

Merci à  tous et tres bonne soirée tt le monde !

Hors ligne

 

asum
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Oct 2008
143 messages
salut eretica!
effectivement la personne qui ai passer au cap je l'ai vu cet aprem et elle ma dit qu'il la boit ca metha devant eux la semaine et bien sur l'enmene avec lui pour le week.donc le cap a ètè prevenu mais ne peuvent pas faire beaucoup plus!
par contre b de aides va essayer de passer cher j demain et va le suivre davantage , et toi eretica passe cher b, il ma dit qu'il ya aucun probleme,il sera a l'assoc mardi et mercredi!!
tiens nous au courant!
amitiè asum

Hors ligne

 

Eretica
Nouveau membre
Inscrit le 14 Dec 2008
22 messages
Merci beaucoup, beaucoup Asum !

Pour LE CAP, c'est du pure mensonge ... sans commentaire ... ils n'assument pas du tout leur laxisme et laisser-aller.

Ca serait cool que B suive un peu J car J l'aime bien, il arrive vraiment beaucoup à  parler avec lui donc je pense que ça serait un médiateur positif pour lui.

Pour le moment, J m'a dit que ça fait 5 jours qu'il arrive à  boire sa métha mais bon, je ne reve pas, c'est déja arrivé des périodes comme ça, quelques jours et ça repart ...

Mais je ne desespere pas ...

Merci pour tout Asum ! Bonne soiree à  toi !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Shoot and kids...
par Basti, dernier post 14 juin 2010 par bighorsse
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19175 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums