Quel est le meilleur trip killer pour du LSA?

Publié par ,
6947 vues, 4 réponses
L'Herbologist' homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
28 messages
Bonjour,

Je compte prendre bientôt du LSA. C'est la deuxième fois que j'en prendrais. J'ai bien fait attention au set & setting, je serais dans un endroit que je connais bien, avec deux potes que j'apprécie beaucoup. Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver, n'est-ce pas?

C'est pour cela que j'ai fait en sorte de me procurer du xanax. Je ne connais pas cette molécule, sauriez-vous me dire combien je devrais en prendre pour "redescendre"? Je n'ai aucune tolérance aux benzo.

J'ai aussi des alternatives au xanax. J'ai du kanna qui est un IRS et du kratom. J'ai plus d'affinités avec ces molécules, alors le xanax serait vraiment mon dernier choix.

Le kanna étant un IRS, peut-il neutraliser un trip au LSA? J'avais compris quelque chose comme ça, mais je voudrais être sûr.

Le kratom étant un opioïde, pourrait-il me détendre / me calmer si je faisais une crise ou au moins lors de la descente?

Merci de m'avoir lu, j'attends vos réponses avec impatience!

Too weird to live, but rare to die.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Bah toutes ces molécules genre kratom, kanna, xanax, y a que toi qui peut savoir comment les doser et les utiliser comme "trip killer" nous si on te connait pas et qu'on connait pas tes dosages de LSA, tes dosages habituels de kratom, kanna, etc... Bah on pourra rien du tout t'indiquer de précis... Même en connaissant tes dosages, habitudes de vie, etc...

Parce que oui, t'imagine bien que le mec qui prend 2 graines de LSA pour tripper, il a pas besoin des mêmes dosages de trip killer qu'un mec qui aurait pris 12 graines, dans le cas du mec qui a pris 12 graines, la dose de trip killer devra evidemment être plus forte que le mec qui a pris que 2 graines.

Et pour les dosages de kratom/kanna... Bah on sait pas... Y a que toi qui peut l'savoir vu que tu les consommes wink
Déjà très eu de gens utilisent ça comme trip killer, et y a peut être une raison :

-Le kanna est surtout stimulant, en tant que stimulant j'ai du mal à comprendre comment ça pourrait éventuellement te calmer sous psychedeliques, en plus l'effet ISRS du kanna doit faire des interactions plus ou moins dangereuses avec le LSA, donc à éviter... Pour moi le kanna a plus des effets qui sont similaires au LSA plutôt que des effets qui sont susceptibles de les "couper"

-Le kratom possède un effet opiacé, mais également un effet sur la sérotonine et l'adrénaline, qui possèdent des effets stimulants aussi, ça va juste te détendre, un peu, mais ça va pas t'empecher de bad-tripper réellement, sous opiacés ton psychisme y fonctionne quasi pareil que sans, c'est pas comme le xanax qui est utilisé dans ce genre de cas comme un antipsychotique, et qui évite que les pensées parasites soient trop génantes

Donc :

Quels dosages de LSA comptes tu avaler ?
As tu VRAIMENT envie d'utiliser le kratom ou le kanna comme trip killer malgré leur efficacité relative par rapport au xanxax et leur interactions potentiellement dangereuses voir contre-productives avec le LSA ?
Ce serait pas 40x plus simple, plus sûr, plus documenté, plus efficace, et moins dangereux de prendre du xanax en cas de bad trip nan ?

Pour les dosages de xanax, si t'en as a jamais pris on pourra rien te dire...
Parce que pour leur première fois au xanax, certains prennent plusieurs cachetons de 1mg et ne sentent rien du tout, d'autres sont bien détendus avec 0,25mg, donc du moment que t'as jamais essayé de prendre du xanax on pourra pas t'indiquer de dose pusiqu'on sait pas comment ton corps/cerveau est sensible au xanax ou pas...
D'autant plus que comme dis plus haut, ça dépend beaaaaauuucooouuup de la dose de LSA.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

L'Herbologist' homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
28 messages
Salut,

Tout d'abords, merci de ta réponse.
Ensuite, c'est vrai que je n'ai ni précisé la dose de LSA ni ma tolérance au kratom/kanna. Je compte ingérer le LSA de 280 graines de Morning glory, soit un trip plutôt fort. Mais j'aurais fait une extraction à l'eau froide avant, donc je vais sans doutes perdre du LSA en chemin, ce qui fait que mon trip sera entre un trip moyen et un trip fort je pense.

Ma tolérance au kratom est nulle, je laisse passer 1-2 mois entre chaque prises.
Pour le kanna, tu as raison, c'est surtout un stimulant, si déjà je me sens mal, ça serait inutile de jeter de l'huile sur le feu. Donc exit le kanna.

Je pense que tu as raison, si je commence à badtriper, je prendrais du xanax plutôt que d'essayer des combinaisons hasardeuses et sans garanties de résultat. Je pense que je commencerais par en prendre 0,5mg. Si je fais fondre le comprimé sous la langue, ça agira plus vite, c'est bien ça?

En tout cas, quoi qu'il se passe, je vous dirais si ça c'est bien passé ou non.

drogue-peace

Dernière modification par L'Herbologist' (26 avril 2018 à  21:17)


Too weird to live, but rare to die.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

L'Herbologist' a écrit

Je pense que tu as raison, si je commence à badtriper, je prendrais du xanax plutôt que d'essayer des combinaisons hasardeuses et sans garanties de résultat. Je pense que je commencerais par en prendre 0,5mg. Si je fais fondre le comprimé sous la langue, ça agira plus vite, c'est bien ça?

Ouais je pense que c'est plus "secur" de prendre du xanax pour cet usage, en plus il est adapté, car il possède une durée d'action assez courte, juste assez pour calmer une crise de panique sur le moment sans être sous benzos pendant 12 heures pour rien.

Si tu le fais fondre sous la langue, ça agira en quelques minutes, 4-10 minutes à la louche avant que ça monte, et en oral c'est environ 10-25 minutes l'estomac vide, potentiellement plus que ça avec l'estomac plein.

Je pense que 0,5 n'est pas une dose excessive, globalement si le set and setting est bien géré, et que tu ne prends pas une dose qui pour toi est démesurée, il devrait pas trop y avoir de soucis, et 0,5 devraient amplement suffire à te calmer en cas de bad ou de crise de panique sous LSA.

Après c'est d'la théorie, faut voir c'qu'il en est en pratique, je te conseillerais 0,25 à laisser entièrement fondre sous la langue pour commencer, puis si au bout de 20-25 minutes tu commences pas à aller mieux, reprends 0,25.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

L'Herbologist' homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
28 messages
Finalement, j'ai raté mon extraction (j'avais broyé les graines et les avais mises dans un sachet de thé, mais le sachet de thé a gardé la majorité de l'eau pasdebol)

Donc j'ai eu un trip fortement sympathique, mais plutôt léger. De la même manière que j'ai eu quelques perturbations visuelles, comme la vision en HD et l'accentuation des formes géométriques, mais pas d'hallucinations à proprement parler, j'étais plus lucide, plus empathique et je pensais plus vite, mais je n'ai pas eu de pensées psychotiques ou de boucles à proprement parler.

C'était tout de même franchement une belle expérience, d'autant plus que mes xanax sont gentillement restés dans mon sac big_smile

Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions en tout cas!

Too weird to live, but rare to die.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report, Bad trip au Lsa hawaiian baby woodrose
par psyloshit_, dernier post 02 décembre 2020 par Gluglustipio
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSA Trip report - 1er bad trip -
par suziecheesecake, dernier post 22 avril 2019 par suziecheesecake
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour premier trip au LSA
par Kamihate420, dernier post 30 juillet 2019 par Vinzz35
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums