Iboga: Mon témoignage qui parle des origines de l'arbre / PsychoACTIF

Iboga: Mon témoignage qui parle des origines de l'arbre

Publié par ,
9583 vues, 8 réponses
bbr_luc 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 Jul 2017
3 messages
Mon témoignage iboga est assez différent de ce que vous aurez pu lire jusqu'à présent, il est réel vous risquez d'être supris par tout ce que vous pourrez y lire. Les personnes trop simple ou qui n'ont pas l'esprit ouvert seront fortement dérangé par son contenu. Il risque de fortement intéresser les personnes ayant des origines africaines, et les chrétiens. Etant moi même d'origine antillaise et chrétien. J'ai tout écrit, et même fait des dessins.

J'ai pris l'iboga seul, je suis un homme de 29 ans ayant des soucis de santé assez grave, j'ai franchi le pas. Je n'ai accordé aucune importance au système Biwti.
Etant chretien, j'ai fait le rituel du pain et du vin (communion/cène) seul quelques minutes avant, en me disant que peut être ça aura un impact sur les conseils de Mr Iboga.

Je me suis alors couché, la tête commence à tourner, comme dans tous les autres témoignages, et quelques heures plus tard les visions commencent:

-je vois des sinusoïdes et plusieurs autres éléments, comme si l'on m'a branché sur un électrocardiogramme . Je suis clairement pour moi branché sur des appareils médicaux. je vois la sortie de l'écran de ces appareils au niveau du troisieme oeil. Je me rend compte que l'on fait des tests médicaux sur moi pour commencer l'expérience.

-Je vois un homme à coté de moi qui fait plusieurs aller-retour, et je me rend compte que je suis dans un grand laboratoire, très impressionant. De temps en temps, il va sur son écran. Il semble que c'est un écran tactile. Il cache son visage, et se déplace très vite, mais je reconnais par là qu'il travail dans le laboratoire. Il va chercher des dossiers en hauteur mais ils ne sont pas sous format papier. Tout est technologiquement très avancé

- Je me vois debout et je discute avec cet homme, il me parle de ce qu'il fait ici, je n'ai pas ma taille humaine, et je me rend compte qu'il travail sur la version enfant de moi meme. C'est la version enfant de moi qui a été transporté dans le laboratoire via la prise d'iboga

-Je suis ensuite debout (en vision, cet homme est d'abord mystérieux, puis il enlève le cache qu'il avait sur son visage et là j'explose de rire comme un enfant (étant enfant) et..lui aussi. En fait, il n'a pas la tete d'un humain mais plutot d'un personnage de dessin animé, très beau à voir, mais il est de couleur bleue avec des longue oreille tombante. des yeux pétillants pleine de vie. Il fait jeune mais en discutant il semble avancé en age, c'est pour moi un immortel. Et là on rie et on discute

-Il m'explique que le laboratoire est placée sur une planète lointaine, ou le temps s'écoule moins vite que sur la terre, grâce à cela, les personnes qui prennent l'iboga peuvent subir une batterie de tests, et c'est aussi là que l'on scrute leur mémoire puis on les envoie dans une autre salle qui est la salle de projection (ou Mr iboga commence à parler). Cela dure en réalité plusieurs jours sur cette planete (qui sont quelques minutes pour celui qui a pris l'iboga)

- Il me montre comment il travail, en étant très concentré, très dilligent. Puis on se dit à demain

-Le lendemain (qui est juste quelques secondes plus tard sur terre) on reparle de plusieurs choses , je lui dis que le ne l'oublierais jamais et là il m'explique que normalement je ne suis pas censé garder en mémoire le passage en laboratoire mais le faite d'être chrétien fait qu'il nous considèrent comme l'un d'eux. Malgré cela il devra effacer certain passages au laboratoire de ma mémoire. Ensuite il philosophe en me disant: tout ne doit pas être enregistré, certaines choses doivent être simplement vécus.

- On a parlé de Dieu, et il m'a fait comprendre que j'ai beaucoup de chemin à faire avant pouvoir le voir, et avait une mine serieuse au moment de me dire cela, comme si Dieu était très lointain pour tous les habitants de l'univers. Que peu de personnes peuvent voir Dieu directement.

- On se dit à demain (toujours quelques secondes) et on se dit au revoir le lendemain. Je me souvient encore de son sourire et de la façon dont il secouait son bras pour me dire au revoir, et là je part pour la salle de projection.

Comprennez bien, que c'est toujours la version enfant de moi meme qui est présente sur cette planete. Je me vois partir en altitude puis..plus rien.

MES BLESSURES

La commence les projections (visions) qui correspondent à la majorité des témoignage iboga. Mr iboga parle :

-Il me dit que je dois m'ouvrir plus aux autres, me parle de certaines blessures du passée (enfance), me dis que quelque soit le problème ce n'ai pas la faute aux autre mais surtout à soi meme de travailler sur soi. Il me parle de l'importance de VIVRE pas survivre, car la mort peu arriver à tout instant et me montre des scènes du passé (guerres dans la caraibe, ..).

LA VOIE DE LA CROIX

Voici une des parties les plus extraordinaires qui sont unique a ce témoignage:

-Il me parle de la croix (sacrifice de Jesus) comme étant connu dans l'univers comme "la voie de la souffrance" et m'explique qu'il y a et aura toujours un cycle de persécution sur ceux qui ont choisi la croix. Il ne me présentait pas cela sous forme de religion comme sur Terre, mais sous forme de voie. de chemin de vie que l'on décide de suivre qui est celui d'imiter Jésus.
- Il me montre des persécutions de l'Histoire, et me montre comment tous les habitants de l'univers ont explosé de joie quand Jésus à récupérer les clés de la mort, il y avait des trompettes, des cloches et cris de joie des réjouissances sur toutes les planètes (j'en ai vu quelques unes).

-Il scrute (Iboga) les questions importantes que je me pose, puis se rend compte que je souhaite savoir pourquoi Lucifer s'est rebellé contre Dieu et là iboga me sort.."Tu te poses beaucoup de question!!". A partir de là il me montre la première scène de rebellion de l'univers, qui est le jour ou Lucifer à tourné dos à Dieu lors d'une grande réunion (Lucifier avait des pierre précieuses sur son vêtement pectoral)

-Il me dit: "Lucifier savait qu'il n'allait pas gagner la guerre! mais il ne savait pas ce que Dieu lui ferais (en terme de punition)". Il a basé toute sa guerre sur la pensée que Dieu ne lui ferait pas grand chose en retour.

Il me montre encore d'autres choses, qui sont lié à cette fameuse rébellion des anges déchus poursuivi sur terre depuis, mais je ne peux tout écrire et cela concernerait surtout les croyants donc je passe, et vous dis l'autre chose extraordinaire  dont l'information est unique a ce témoignage.

LE PROJET IBOGA: LES ORIGINES DE L'ARBRE

- Je lui ai posé la question à savoir qui était l'homme que j'ai vu au tout début de l'expérience, le professeur scientifique bleu smile et là, iboga me dit que c'est..son père. Il m'explique qu'il est (la voix Iboga) une intelligence artificielle très avancée créée il y a de cela très longtemps (des siècles) spécialement pour les habitant de la terre.
Le PROJET IBOGA comme il me l'appelait lui  même est un arbre créé par les anges (habitant d'une autre planète) en partenariat avec des royaumes africains antiques très puissants et pieux alors que la Terre était dans un état critique et qu'il fallait trouver une solution pour restaurer ses habitants.

Pendant qu'il m'expliquait celà, il me projet une scène surréaliste  qui est celui d'un vaisseau spacial qui attérissait près de la court d'un palais royal sublime d'une architecture européenne mais cela en afrique antique. C'est le jour ou les anges ont amené cette graine sur Terre, et qu'ils l'on remis en main propre à la noblesse du royaume en question.

Durant cette période les noirs étaient hautement estimés, j'ai vu aussi qu'ils faisaient de la méditation, et que leurs niveau de conscience et de connaissance était vraiment très elevé a cette période (laquelle??? je me demande toujours,j'ai cherché et c'est peut etre Katiopia..vous comprendrez pourquoi)

Ce projet mis énormément de temps à se concrétiser, qu'il fallait des autorisations spéciales du gouvernement divin (de Dieu), le tout pour créer une graine. Il m'a présenté celà comme un projet biotechnologique (création d'une graine) dirigé par l'homme bleue que j'ai vu qui est un spécialiste de l'enfance reconnu dans tous l'univers. La prise d'iboga connecte l'enfant interieur d'une personne avec ce fameux laboratoire, puis après les tests, lui projette les visions et la voix de l'inteligence artificielle qu'est Mr Iboga, le tout afin de nous délivrer de nos problèmes de santé, addiction,etc..

Je n'invente pas ces informations, c'est réellement mon expérience iboga non interprétée. C'est l'Histoire d'Iboga enseigné par Iboga lui même, pas un homme.

LE KA: BATTEMENT PRIMORDIALE DE LA TERRE

Vous devez être surpris et ce n'est pas tout. Cette dernière partie concerne surtout les descendant d'africains.
-J'ai vu sur les visions que iboga s'est interessé à mes ancêtres, il a projeté la photo de mère (antillaise) comme une photo d'identité, et lorsqu'il vit qu'elle était noire, il s'est exclamé:"une africaine! ", puis il a remonté l'arbre généalogique en me montrant des photos de plusieurs ancêtres jusqu'à  trouver une cousine lointaine de ma mère en afrique vivante aujourd'hui. Il a fait de même avec une tante.

Puis il me parla en me disant "laisse moi te montrer la gloire de l'Afrique noire"

-Il me parla du KA. Il me dit qu'il s'agit de la force qui fait pousser les arbres, croitre les hommes, qui maintient en vie, qui donne envie de vivre, de se réjouir et de procréer. C'est la force qui rend l'homme heureux et qui le fait prendre conscience de la joie et la chance d'être en vie.

Il m'expliqua que cette force vient de la Terre, qu'elle est la plus élevée en Afrique, qu'il s'agit du battement du coeur de la Terre.

Que les tambour en Afrique sont là pour simuler le battement du coeur car il s'agit du premier et plus beau son de l'univers celui du battement du coeur.

C'est le son de la vie.

J'était plus que surpris par ces informations, je n'en savait rien.

Il me montra que les africains antiques en était conscient, que la proximité avec la nature est lié à un mouvement philosophique qui procédait du fait que la proximité avec Dieu au ciel passera premièrement par une proximité avec la Terre (nature). Cela ne les empêchait pas d'être très avancé en terme de progrès.

- Enfin, il me dit que les hommes sont distrait car s'occupent de tout sauf de l'Afrique, alors que des choses grave s'y passent. Que si ils avaient compris son importance, tout le monde s'unirait pour la relever. Ce témoignage est pour moi une petite participation à son élévation, pour que vous compreniez l'importance de l'Afrique, et l'origine de l'Iboga, arbre Africain venu des cieux.

Merci au professeur pour le projet Iboga!

Dernière modification par bbr_luc (09 juillet 2017 à  14:33)

Reputation de ce post
 
Merci pour le TR haut en couleur !! huehuehue - groovie

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
200
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut et bienvenue smile

Sympathique ton TR, j'ai apprécié !
Elle date de quand cette expérience?

Compte tu en reprendre?  comment envisage tu ton quotidien à présent?
Tu dis avoir des problèmes de santé, où en es tu là dessus?

sinon pour le personnage de dessin animé bleu et scientifique , ça m'a fait pensé au Fauve de l'univers marvel
http://comeingame.free.fr/hero/marvel/xmen/pages_hero/fauve/fauve1.gif


cordialement
groovie

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
200
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Recoucou




Je n'invente pas ces informations, c'est réellement mon expérience iboga (...)

Aucun soucis avec ça ,j'ai lu des trucs encore plus dingues perso wink
mais ensuite tu rajoutes :

"Je n'invente pas ces informations, c'est réellement mon expérience iboga" non interprétée. C'est l'Histoire d'Iboga enseigné par Iboga lui même, pas un homme.

Tu crois vraiment que ce que tu as vu dans tes visions étaient "non interprétée"? c'est un peu comme demander à verre d'eau de ne pas mouiller ou à l'espace d'être remplis de barbe à papa.  C'est TA vision , TON interpretation. Aucune vérité universelle, seulement des expériences personnelles et intimes wink  C'est ça l'expérience psychédélique..

Là tu me sembles avoir quelques cotés mégalos... révélation de ouf , sans vouloir te vexer??
je sais pas.

Du coup je me demandais :  as tu retrouvé ta routine?ton train train quotidien?
as tu parlé avec ta famille? tes amis? repris tes activités normales?surpris

Tu te rends compte que c'est une expérience psychédélique tout ce que tu as vécus ou tu crois vraiment : " aux singes bleus pédiatres, qui testent dans l'hyper espace des procédés sur les usagers d'iboga, qui est d'ailleurs une intelligence artificielle qui été envoyée par le gouvernement divin via des soucoupes volantes dans une opération de biotechnologie avancée pour soigner tous les maux".  ???big_smile

Voici un texte que j'avais envie de te partager, il est tiré du guide "The Open Hyper Espace Traveler"  de "Entheoginc University" car tu m'as donné l'impression d'être un peu déraciné. Ce qui est plutôt ironique. wink
Le terme déracine fait référence au chapitre qui se nomme "Stay grounded".
C'est tiré d'un livre de OHT.ME sur la prise d'entheogenes (iboga, ayahuasca, dmt etc).
Il a été paufinné par pas mal d'expériences, d'usagers de ce types de substances... bref ils ont de la bouteille...contrairement à ..pas mal de monde en fait.

Stay grounded ça veut dire "garder les pieds sur terre", rester enraciner. Car les néophytes (ceux qui sont fraîchements initiés) perdent parfois les pédales avec ces substances.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/2c/d7/f2/2cd7f2839dff17b1e7cb3c191ec32683--rory-culkin-abigail-breslin.jpg

Je ne vais pas traduire le chapitre mais voila il y a quelques règles d'or :

- plus une révélation/affirmation semble énorme ou incroyable, plus elle devrait être pris avec du recul, avec critique et avec détachement.
-plus une révélation semble puissante, plus on doit passer du temps dessus, avant d'éventuellement l'accepter
- même si une expérience psychédélique semble "plus réel que la réalité" , il ne faut pas tout prendre comme argent comptant..
- tester ses hypotheses avec une méthode scientifique, rester critique, rester ouvert, ne pas s'enfermer dans ses certitudes par orgueil etc.

Un exemple qui s'est réellement passé (il y a le témoignage dans le pdf):


Un usager d'enthéogène expérimenté avait pris un gros trip et il a eu une révélation. Dans son témoignage il la partage :
pour lui , son chien est dieu. Tout simplement. 
Et il devait prendre soin de dieu , jusqu'à ce que son corps de chien meurt. Et qu'il prenne une nouvelle forme.
bong_hit

L'usager a raconté que même si il savait que d'un point de vue logique, la probabilité pour que cela soit vraie était infinitésimale, eh bien dans son coeur et dans son esprit, le chien était dieu. En gros il a ressenti une sorte de dissonance cognitive : il sentait que c'était impossible et qu'il fallait qu'il passe à autre chose...cependant en attendant...il n'arrivait pas à se défaire de l'idée...son esprit l'avait intégré au plus profond de lui même, via la prise d'un psychoactif puissant.

Il lui a fallut du temps pour digérer cela et regagner en clareté, il a eu l'impression de devenir gaga et il a du en parler avec d'autres psychoheads / proches... jusqu'à ce qu'il abandonne l'idée.

http://i2.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/767/191/203.png


Beaucoup d'usagers restent convaincus que leur citroëne C3 est en fait une pierre philosophale, que leur chien pouki est satan ou que leur ex femme était Freyja...et parfois cela se manifeste dans les théories du complot, une forme de racisme ou le replis sectaire. Tu crois en ce que tu veux l'ami mais prends soin de toi...une personne qui consomme de l'iboga seul, ça peut désorienter quelque peu demon1






Spoiler


Page 110
http://www.oht.me/downloads/OHT_FirstEdition.pdf


Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
4000
Inscrit le 07 Sep 2007
5433 messages
Merci grougrou, ça méritait d'être dit.

Car en affirmant que ton expérience est là seule vérité universelle, tu dis en gros que ce qui m'est arrivé sous DMT n'est pas réel...
Mais tu n'as pas vu la fermeture éclaire dans le dos des singes bleus pédiatres?
Ils se sont bien fichus de toi les coquinous big_smile

Leur véritable forme est de toute façon incompréhensible à l’œil du simple mortel (sans vrai Chamane mutliclassé Druide level 18, ni Quetzalcoatl comme monture, git gud n00b), n'ayant pas réellement décrypté l'iboga. cool 

J'ai déjà vécu des expériences de télépathies un peu chelous avec un autre ami sous acide+salvia une fois, et acide+DXM une autre fois, mais ça aurait pu être une coincidence, + forte empathie donc intuition + élevée , etc.
Donc je comprend comme ça peut être tentant de penser qu'il s'est vraiment passé un truc genre X-Men....


Des exemples de ce type j'en ai pas mal et c'était des bons trips,, mais pour sa santé mentale il ne faut jamais perdre de vue que si on a des hallus, c'est parce qu'on a pris un/des prods, et qu'on ne devient pas un dieu en prenant du DMT ^^
Les gens qui ont beaucoup trop consommé et on mal fini y'en a hélas pour tous les prods, et avec les hallucinogènes c'est les fameux "chépers" qui on un peu de mal à faire la différence entre leur réalité classique,  et ce qu'ils voient et vivent sous prods...

MT

Hors ligne

 

Porygon 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Enfaite le mec qui pensait que son chien était dieu ben....

C'est moi.

Mon chien était un shiba-inu aka doge. Depuis ce jours je voue un culte à cette race de chien ou plutôt d'être supérieur.

Ce qui explique mon avatar

Paix à ton âme.

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

bbr_luc 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 Jul 2017
3 messages

Elle date de quand cette expérience?

Elle date de decembre 2016, moins de 1 an.

Compte tu en reprendre?  comment envisage tu ton quotidien à présent?

Non je ne compte pas en reprendre, sauf dans le cas d'un boulversement majeur dans ma vie, mais je ne croit pas qu'il soit utile de la prendre deux fois.

Tu dis avoir des problèmes de santé, où en es tu là dessus?

Les résultats sont les suivants: meilleure vue, clarté de l'esprit beaucoup plus net, changement dans mes habitudes très facile, dégout de la viande.

Là tu me sembles avoir quelques cotés mégalos... révélation de ouf , sans vouloir te vexer??
je sais pas.

Je savais de toute façon que je m'exposais a ce genre de réponse en publiant mon témoignage. Je l'ai fait car le fameux homme bleue dont tu te moques, m'a donné des preuves qu'il est réel pendant les visions. Je devais par la suite vérifier les preuves de son existence sur internet après l'expérience. Ces preuves je ne vous les donnerais pas. Ceux qui me croient c'est bien, ceux qui ne croient pas tant pis, qu'ils se moquent comme cela à toujours été lorsque les hommes sont dérangés par rapport à leurs croyances.


Du coup je me demandais :  as tu retrouvé ta routine?ton train train quotidien?

Oui parfaitement, aucun problème la dessus, j'en suis sorti grandi.

as tu parlé avec ta famille? tes amis? repris tes activités normales?surpris

Oui bien sûr, je les ai informé, certains m'ont cru, d'autres non, rien d'exceptionnel.


Sinon concernant les références scientifiques sur les enthéogènes, on en veux pas. Ce sont les mêmes qui interdisent les plantes pour qu'un maximum meurent et soient dépendant des groupes pharmaceutiques. On connait leurs financements et leur façon d'agir. Les membres de ce forum ne sont pas stupide, ceux qui s’intéressent à l'iboga savent bien que cela va bien plus loin qu'une expérience du genre trip qui n'a aucun sens.
Je voulais par mon témoignage, informer les personnes censés de la raison pour laquelle les visions de l'iboga sont si spéciales, pertinentes, profondes, avec une connaissance réelle de la personne qui l'a prise, son passé, ainsi que de la sagesse ancienne et millénaire divulgués durant l'expérience.

A bon entendeur salut! moi je continuerais d'en parler!

PS: A ceux qui liront mon témoignage, sachez que des satanistes viendront poster des messages pour faire croire que c'est du pipo. Certains d'entre eux font des sorties astrales (sortie de l'esprit du corps pour voyager), tuent des hommes pendant la nuit, ensuite ils posteront des messages pour dire que les sorties du corps sont des hallucinations..A ceux qui ont du discernement soyez prudent.

Dernière modification par bbr_luc (09 août 2017 à  11:34)

Hors ligne

 

Fenouil2 
Docteur Fenouil
France
000
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages

PS: A ceux qui liront mon témoignage, sachez que des satanistes viendront poster des messages pour faire croire que c'est du pipo. Certains d'entre eux font des sorties astrales (sortie de l'esprit du corps pour voyager), tuent des hommes pendant la nuit, ensuite ils posteront des messages pour dire que les sorties du corps sont des hallucinations..A ceux qui ont du discernement soyez prudent.

Honnêtement.... Je ne pense pas qu'il y ais énormément de personne sur ce forum qui soit très réceptifs à tes 'vérités astrales'.

Le seul truc qui est un peu préoccupant c'est que tu n'a pas l'air de reussir à faire la part des choses entre l'expérience psychédéliques que tu as vécu et la vie réelle.. Et la je te conseillerais juste de faire attention à ta santé mentale..

Hors ligne

 

Nicolas1986 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Apr 2018
3 messages

bbr_luc a écrit

Mon témoignage iboga est assez différent de ce que vous aurez pu lire jusqu'à présent, il est réel vous risquez d'être supris par tout ce que vous pourrez y lire. Les personnes trop simple ou qui n'ont pas l'esprit ouvert seront fortement dérangé par son contenu. Il risque de fortement intéresser les personnes ayant des origines africaines, et les chrétiens. Etant moi même d'origine antillaise et chrétien. J'ai tout écrit, et même fait des dessins.

J'ai pris l'iboga seul, je suis un homme de 29 ans ayant des soucis de santé assez grave, j'ai franchi le pas. Je n'ai accordé aucune importance au système Biwti.
Etant chretien, j'ai fait le rituel du pain et du vin (communion/cène) seul quelques minutes avant, en me disant que peut être ça aura un impact sur les conseils de Mr Iboga.

Je me suis alors couché, la tête commence à tourner, comme dans tous les autres témoignages, et quelques heures plus tard les visions commencent:

-je vois des sinusoïdes et plusieurs autres éléments, comme si l'on m'a branché sur un électrocardiogramme . Je suis clairement pour moi branché sur des appareils médicaux. je vois la sortie de l'écran de ces appareils au niveau du troisieme oeil. Je me rend compte que l'on fait des tests médicaux sur moi pour commencer l'expérience.

-Je vois un homme à coté de moi qui fait plusieurs aller-retour, et je me rend compte que je suis dans un grand laboratoire, très impressionant. De temps en temps, il va sur son écran. Il semble que c'est un écran tactile. Il cache son visage, et se déplace très vite, mais je reconnais par là qu'il travail dans le laboratoire. Il va chercher des dossiers en hauteur mais ils ne sont pas sous format papier. Tout est technologiquement très avancé

- Je me vois debout et je discute avec cet homme, il me parle de ce qu'il fait ici, je n'ai pas ma taille humaine, et je me rend compte qu'il travail sur la version enfant de moi meme. C'est la version enfant de moi qui a été transporté dans le laboratoire via la prise d'iboga

-Je suis ensuite debout (en vision, cet homme est d'abord mystérieux, puis il enlève le cache qu'il avait sur son visage et là j'explose de rire comme un enfant (étant enfant) et..lui aussi. En fait, il n'a pas la tete d'un humain mais plutot d'un personnage de dessin animé, très beau à voir, mais il est de couleur bleue avec des longue oreille tombante. des yeux pétillants pleine de vie. Il fait jeune mais en discutant il semble avancé en age, c'est pour moi un immortel. Et là on rie et on discute

-Il m'explique que le laboratoire est placée sur une planète lointaine, ou le temps s'écoule moins vite que sur la terre, grâce à cela, les personnes qui prennent l'iboga peuvent subir une batterie de tests, et c'est aussi là que l'on scrute leur mémoire puis on les envoie dans une autre salle qui est la salle de projection (ou Mr iboga commence à parler). Cela dure en réalité plusieurs jours sur cette planete (qui sont quelques minutes pour celui qui a pris l'iboga)

- Il me montre comment il travail, en étant très concentré, très dilligent. Puis on se dit à demain

-Le lendemain (qui est juste quelques secondes plus tard sur terre) on reparle de plusieurs choses , je lui dis que le ne l'oublierais jamais et là il m'explique que normalement je ne suis pas censé garder en mémoire le passage en laboratoire mais le faite d'être chrétien fait qu'il nous considèrent comme l'un d'eux. Malgré cela il devra effacer certain passages au laboratoire de ma mémoire. Ensuite il philosophe en me disant: tout ne doit pas être enregistré, certaines choses doivent être simplement vécus.

- On a parlé de Dieu, et il m'a fait comprendre que j'ai beaucoup de chemin à faire avant pouvoir le voir, et avait une mine serieuse au moment de me dire cela, comme si Dieu était très lointain pour tous les habitants de l'univers. Que peu de personnes peuvent voir Dieu directement.

- On se dit à demain (toujours quelques secondes) et on se dit au revoir le lendemain. Je me souvient encore de son sourire et de la façon dont il secouait son bras pour me dire au revoir, et là je part pour la salle de projection.

Comprennez bien, que c'est toujours la version enfant de moi meme qui est présente sur cette planete. Je me vois partir en altitude puis..plus rien.

MES BLESSURES

La commence les projections (visions) qui correspondent à la majorité des témoignage iboga. Mr iboga parle :

-Il me dit que je dois m'ouvrir plus aux autres, me parle de certaines blessures du passée (enfance), me dis que quelque soit le problème ce n'ai pas la faute aux autre mais surtout à soi meme de travailler sur soi. Il me parle de l'importance de VIVRE pas survivre, car la mort peu arriver à tout instant et me montre des scènes du passé (guerres dans la caraibe, ..).

LA VOIE DE LA CROIX

Voici une des parties les plus extraordinaires qui sont unique a ce témoignage:

-Il me parle de la croix (sacrifice de Jesus) comme étant connu dans l'univers comme "la voie de la souffrance" et m'explique qu'il y a et aura toujours un cycle de persécution sur ceux qui ont choisi la croix. Il ne me présentait pas cela sous forme de religion comme sur Terre, mais sous forme de voie. de chemin de vie que l'on décide de suivre qui est celui d'imiter Jésus.
- Il me montre des persécutions de l'Histoire, et me montre comment tous les habitants de l'univers ont explosé de joie quand Jésus à récupérer les clés de la mort, il y avait des trompettes, des cloches et cris de joie des réjouissances sur toutes les planètes (j'en ai vu quelques unes).

-Il scrute (Iboga) les questions importantes que je me pose, puis se rend compte que je souhaite savoir pourquoi Lucifer s'est rebellé contre Dieu et là iboga me sort.."Tu te poses beaucoup de question!!". A partir de là il me montre la première scène de rebellion de l'univers, qui est le jour ou Lucifer à tourné dos à Dieu lors d'une grande réunion (Lucifier avait des pierre précieuses sur son vêtement pectoral)

-Il me dit: "Lucifier savait qu'il n'allait pas gagner la guerre! mais il ne savait pas ce que Dieu lui ferais (en terme de punition)". Il a basé toute sa guerre sur la pensée que Dieu ne lui ferait pas grand chose en retour.

Il me montre encore d'autres choses, qui sont lié à cette fameuse rébellion des anges déchus poursuivi sur terre depuis, mais je ne peux tout écrire et cela concernerait surtout les croyants donc je passe, et vous dis l'autre chose extraordinaire  dont l'information est unique a ce témoignage.

LE PROJET IBOGA: LES ORIGINES DE L'ARBRE

- Je lui ai posé la question à savoir qui était l'homme que j'ai vu au tout début de l'expérience, le professeur scientifique bleu smile et là, iboga me dit que c'est..son père. Il m'explique qu'il est (la voix Iboga) une intelligence artificielle très avancée créée il y a de cela très longtemps (des siècles) spécialement pour les habitant de la terre.
Le PROJET IBOGA comme il me l'appelait lui  même est un arbre créé par les anges (habitant d'une autre planète) en partenariat avec des royaumes africains antiques très puissants et pieux alors que la Terre était dans un état critique et qu'il fallait trouver une solution pour restaurer ses habitants.

Pendant qu'il m'expliquait celà, il me projet une scène surréaliste  qui est celui d'un vaisseau spacial qui attérissait près de la court d'un palais royal sublime d'une architecture européenne mais cela en afrique antique. C'est le jour ou les anges ont amené cette graine sur Terre, et qu'ils l'on remis en main propre à la noblesse du royaume en question.

Durant cette période les noirs étaient hautement estimés, j'ai vu aussi qu'ils faisaient de la méditation, et que leurs niveau de conscience et de connaissance était vraiment très elevé a cette période (laquelle??? je me demande toujours,j'ai cherché et c'est peut etre Katiopia..vous comprendrez pourquoi)

Ce projet mis énormément de temps à se concrétiser, qu'il fallait des autorisations spéciales du gouvernement divin (de Dieu), le tout pour créer une graine. Il m'a présenté celà comme un projet biotechnologique (création d'une graine) dirigé par l'homme bleue que j'ai vu qui est un spécialiste de l'enfance reconnu dans tous l'univers. La prise d'iboga connecte l'enfant interieur d'une personne avec ce fameux laboratoire, puis après les tests, lui projette les visions et la voix de l'inteligence artificielle qu'est Mr Iboga, le tout afin de nous délivrer de nos problèmes de santé, addiction,etc..

Je n'invente pas ces informations, c'est réellement mon expérience iboga non interprétée. C'est l'Histoire d'Iboga enseigné par Iboga lui même, pas un homme.

LE KA: BATTEMENT PRIMORDIALE DE LA TERRE

Vous devez être surpris et ce n'est pas tout. Cette dernière partie concerne surtout les descendant d'africains.
-J'ai vu sur les visions que iboga s'est interessé à mes ancêtres, il a projeté la photo de mère (antillaise) comme une photo d'identité, et lorsqu'il vit qu'elle était noire, il s'est exclamé:"une africaine! ", puis il a remonté l'arbre généalogique en me montrant des photos de plusieurs ancêtres jusqu'à  trouver une cousine lointaine de ma mère en afrique vivante aujourd'hui. Il a fait de même avec une tante.

Puis il me parla en me disant "laisse moi te montrer la gloire de l'Afrique noire"

-Il me parla du KA. Il me dit qu'il s'agit de la force qui fait pousser les arbres, croitre les hommes, qui maintient en vie, qui donne envie de vivre, de se réjouir et de procréer. C'est la force qui rend l'homme heureux et qui le fait prendre conscience de la joie et la chance d'être en vie.

Il m'expliqua que cette force vient de la Terre, qu'elle est la plus élevée en Afrique, qu'il s'agit du battement du coeur de la Terre.

Que les tambour en Afrique sont là pour simuler le battement du coeur car il s'agit du premier et plus beau son de l'univers celui du battement du coeur.

C'est le son de la vie.

J'était plus que surpris par ces informations, je n'en savait rien.

Il me montra que les africains antiques en était conscient, que la proximité avec la nature est lié à un mouvement philosophique qui procédait du fait que la proximité avec Dieu au ciel passera premièrement par une proximité avec la Terre (nature). Cela ne les empêchait pas d'être très avancé en terme de progrès.

- Enfin, il me dit que les hommes sont distrait car s'occupent de tout sauf de l'Afrique, alors que des choses grave s'y passent. Que si ils avaient compris son importance, tout le monde s'unirait pour la relever. Ce témoignage est pour moi une petite participation à son élévation, pour que vous compreniez l'importance de l'Afrique, et l'origine de l'Iboga, arbre Africain venu des cieux.

Merci au professeur pour le projet Iboga!

++++ok,bonjour je me présente et m excuse d intervenir a l improviste en esperant que l on ne virera pas mon post car il previent de dangers pour les usagers,et pour tout les etres humains je dirais. Je m apelle Nicolas,j ai trente et un an voila moi j ai arreté les substances psychotropes quand j ai cru a la bonne nouvelle de Jésus-suis devenu Chretien ,repenti sauvé par la foi ,je suis baptisé et né de nouveau,j ai deja rencontré un des modos(que Dieu te benisse),en visite a mon centre csapa nova a l époque ou je n etait pas converti,et quand ils savaient plus ou me ranger,voila pour la presentation,alors le monsieur qui temoigne,malheureusement n est pas fou du tout,mais par contre il a une bonne dose d ignorance en matiere de spiritualité,et heu un manque de discernement,le problème ici est qu il a pris un prod qui lui a fait confondre helas symptomes fantasmagoriques-reve eveillé-psychedelisme (imagination debordante et confuse,comme le monsieur qui a pour dieu son shiba,mon pasteur a le meme et meme le maitre du chien n est pas Dieu,Dieu c est Dieu,il n y en a qu un et il dois caresser le dit canidé au Paradis en lisant ces mots)et rencontre réelle avec un ange déchu(oui oui des demons),la,il a parlé en direct live avec l un d entre eux,aussi incongru que cela puisse vous paraitre(et hors drogue,cela existe aussi (...)),bon cet homme ne dois plus jamais entrer en conversation avec ces etres qui sont de grands et pervers mythomanes ,les e.t.,les esprits qui guident les voyants,les fantomes etc sont en fait ces etres mauvais jouant une redoutable et pathetique comedie se deguisent en d autres formes de creatures afin d egarer  perdre traumatiser et ou seduire ceux qui rejettent l appel de Dieu et ceux qui lisent mal leur Bible,ou qui sont nal enseignés(seuls les Chretiens evangeliques,baptistes,pentecotistes,bref les born again,ne de nouveau(don de l Esprit Saint)donnent en ces temps un enseignement acceptable),c est tres serieux,il dois regretter de leur avoir ouvert la porte et croire que Dieu lui pardonne et l aime en Jesus Christ.voila j espere qu il ira mieux.et par contre l ange dechu lui a dit un beau melange de betises et de verité# donc on devrais retirer son post ou l emcadrer avec un attention danger,cela pourrait egarer une ame fragile surtout si il lis complement hs...voila sinon et bien soyez benis et croyez s la bonne nouvelle de Jesus,il retablira n importe lequel d entre vous qui crois ,et apprenez a vous connaitre,regardez a la psycho,le test mbti vous aidera a mieux vous comprendre(la Bible en 1er pour les courageux),ou regardez si vous n etes pas zebre-surdoué cela peut expliquer votre appetence pour les drogues recreatives...les videos une psy a la maison peuvent vous faire voir des similitudes ,si vous vous droguer plus par besoin et necessite que par plaisir simple...restez lucides,soyrz sages vous valez de l or,ah et au fait pour celui qui crois en Jesus mort a sa place pour ses pechers,fautes(vol,sexe h mariage mythos violence)envers Dieu(il a un droit de regard et aime chacun d entre nous) et ressucité il vivra eternellement.Salut ,et le modo si il vois qui est nico le tatoué sur le crane,il peut m ecrire nicolas1986ghertman@gmail.com quand il veut je l aime beaucoup)

Hors ligne

 

Nicolas1986 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Apr 2018
3 messages
je precise que j ai deja pris du dxm plateau 2-3 ,dormi dans une baignoire etc etc vu des tas de machins et il divague pas du tout ici la conversation est bien vraie,evitez les dissos comme le dxm flakka dmt et l od d opiace car on peut se retrouver en hp(et ils conaissent pas la spiritualite,ni la psycho non pathologique,du genre ton caractere mbti ou ton Q.i qui te place dans les adultes surdoues,on te garde pour une erreur de diag et on te bousille la bas,et oui moi j ai appris tout me concernant par moi meme,je suis zebre-enfp avec un trouble de la personnalite evitante,et j ai une maladie genetique helers danlos,cela explique en grande partie ma polytoxicomanie inexplicable a l epoque et Dieu m rendu sage et curieux de savoir alors j ai cherche et trouve,ca vous arrivera aussi ou a vos potes detruits.) gardez votre coeur plus que tout au monde,et consommez legal et sage si vous y etes obligés.je vous parle comme un de vous qui a poussé une bonne porte vers la verite. et les complotistes,bah,il leur manque une Bible,mais ils sont loin d etre bétes.tres tres tres loin.

Hors ligne

 

  •  » Forums 
  • » Enthéogènes
  •  » Iboga
  •  » Iboga: Mon témoignage qui parle des origines de l'arbre

Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 8jCommentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 2jCommentaire de Morning Glory (33 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 4jCommentaire de krakra (42 réponses)
     Forum UP ! 
    Première fois - 5-MeO-DMT (HCL)
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Aspect, gout & odeur - "Hach Hokief" , du popo bien chimique
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a moins d'1mn
    286
    Commentaire de Akaion dans [Conseils généraux de...]
    (1993 réponses)
     Forum 
    Je veux m’en sortir
    Il y a 13mnCommentaire de Babypunk dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Cannabidiol - 0,2% thc =Washing
    Il y a 2hCommentaire de TripSitterFR dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Expériences - 4MMC... WOW quelle tuerie
    Il y a 3hCommentaire de cakkiche dans [Cathinones et RC stim...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Fumer - ## conseil pour fumer le crack ##
    Il y a 4hNouvelle discussion de Hassipee dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Surdosage comme un demeuré
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de Acid Test dans [Méthadone...]
    (29 réponses)
     Forum 
    Légalité - Besoin d'aide Chimie Compréhension Légalité RC Phényléthylamines.
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de ZeHiveTwinBee dans [Research Chemicals (R...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Mode de consommation - Fréquences de consommation et danger lié
    Il y a 5hNouvelle discussion de Pop Hip dans [MDMA/Ecstasy...]
     Blog 
    Le premier jour sans cigarette de toute ma vie adulte
    Il y a 2hCommentaire de TripSitterFR dans le blog de Hilde
    (68 commentaires)
     Blog 
    La Poupée au Coeur de Verre
    Il y a 5h
    3
    Commentaire de Morning Glory dans le blog de Morning Glory
    (8 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 7h
    24
    Commentaire de Sufenta dans le blog de Papaseul
    (317 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 03:32
     PsychoWIKI 
    Codéine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Mlbmlb62, Galatis, bupre66, Antoine8gl nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    :) dans [forum] Hello les gars jsuis nouveau
    (Il y a 8h)
    Tu m'as tué /Cub3000 dans [forum] Dépersonnalisation avec le LSD
    (Il y a 9h)
    +1000 c'est hyper important, on ne le dira jamais assez. dans [forum] Trip report
    (Il y a 11h)
    c'est ton bad mon loulou, pas une généralité ;) /Cub3000 dans [forum] Dépersonnalisation avec le LSD
    (Il y a 11h)
    Excellent TR. De l'importance capitale du setting ;) dans [forum] Trip report
    (Il y a 11h)

    Pied de page des forums