Kétamine et absinthe ?

Publié par ,
5038 vues, 12 réponses
avatar
TacOTac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2017
11 messages
Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'inhiber de la kétamine(poudre) avec de l'absinthe puis ensuite de la sniffer ? thinking Sans "danger" (explosion de vaisseau sanguin, brûlures...)

Et si cela est possible, d'inhiber du LSD sur de la kétamine(poudre) ?

Certains me diront "Mais pourquoi ne dilues-tu pas la kétamine dans l'alcool ?" et bien oui c'est plus simple mais pourquoi faire simple quand ont peut faire compliquée :)

Dernière modification par TacOTac (29 avril 2018 à  20:59)


"Un pied sur terre, un pied chéper"

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
j'ai pas super bien compris, tu cherches à faire quoi avec de la kétamine exactement ?

la mélanger à de l'absinthe, puis évaporer l'absinthe, puis obtenir de la k en poudre à l'absinthe ?
Pareil pour le LSD ?
C'est bien des idées d'teufeurs ça^^

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
Alcool +ketamine c'est un mauvais melange tres dangeureux, tu devrai le savoir pourtant tu as le tableau de tripsit en PP wink

Hors ligne

 

avatar
TacOTac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2017
11 messages
-Juste "verser" un liquide sur de la kétamine en poudre pour ensuite le sniffer

-Oui en effet alcool et kétamine ne sont pas conseillé mais la c'est de l'absinthe et sa n'est pas des litres d'alcool, quelques gouttes seulement sur de la poudre.

La question c'est es-ce que l'alcool qui passerai de l'état liquide a liquide dans de la kétamine en sniff n'est pas dangereux ? Car cela passe dans le système respiratoire...

Dernière modification par TacOTac (29 avril 2018 à  21:40)


"Un pied sur terre, un pied chéper"

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
Je pense que sa peut pas mal bruler jusqu'au poumons , mais un avis scientifique serait mieux

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

TacOTac a écrit

La question c'est es-ce que l'alcool qui passerai de l'état liquide a liquide dans de la kétamine en sniff n'est pas dangereux ?

Quoooiii ???? J'ai encore rien compris...
Tu cherches à sniffer de l'alcool ???? Mais pourquoi donc une telle idée ?

Après si tu te demandes si sniffer de l'alcool est dangereux, j'imagine que oui, mais c'que j'peux te dire c'est que c'est ultra agressif pour le nez, et que globalement tu l'fais une fois dans ta vie après t'as plus envie d'le faire^^


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
TacOTac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2017
11 messages
#L'apoticaire ba techniquement si je mélange de la poudre avec de l'alcool ça revient à sniffer un peu d'alcool quoi XD mais non ce n'est pas le but, ducou je pense laisser tomber cette idée de "Kétamine à l'absinthe" même si ça me semblait intéressant.?

Dernière modification par TacOTac (29 avril 2018 à  21:57)


"Un pied sur terre, un pied chéper"

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

TacOTac a écrit

#L'apoticaire ba techniquement si je mélange de la poudre avec de l'alcool ça revient à sniffer un peu d'alcool quoi XD mais non ce n'est pas le but, ducou je pense laisser tomber cette idée de "Kétamine à l'absinthe" même si ça me semblait intéressant.?

j'pensais qu't'allais laisser évaporer l'alcool pour sniffer que les résidus secs d'absinthe, histoire d'avoir une k qui est parfumée à l'absinthe, sans avoir à sniffer l'alcool.

A mon avis tu fais bien de laisser tomber cette idée, j'vois pas tellement en quoi elle aurait pue être interessante (personnellement)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
TacOTac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2017
11 messages
Si, bien sur que je laisse évaporer.
Mais l'alcool une fois dans la kétamine ne risque pas d'altérer le produit en lui-même ? Et d'après ce que j'ai compris de ton com apothicaire ça brûlerait en sniff?(après évaporation)

PS: Désolé l'apothicaire si tu as du mal à me comprendre, je me suis mal exprimé ^^

"Un pied sur terre, un pied chéper"

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

TacOTac a écrit

Si, bien sur que je laisse évaporer.
Mais l'alcool une fois dans la kétamine ne risque pas d'altérer le produit en lui-même ? Et d'après ce que j'ai compris de ton com apothicaire ça brûlerait en sniff?(après évaporation)

PS: Désolé l'apothicaire si tu as du mal à me comprendre, je me suis mal exprimé ^^

Sniffer de l'alcool liquide ça brûle grave ouais.
Mais si l'alcool est évaporé ça brule pas le nez (vu que l'alcool est évaporé et que du coup y a plus d'alcool)
Après peut être que les extraits d'absinthe qu'il reste après évaporation sont agressifs pour le nez, mais j'pense pas.

Je pense pas que l'alcool altère la qualité de la kétamine, je pense même que ça la conserve bien.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
TacOTac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2017
11 messages
Yes, tu as réussi à capter mon délire ducou je pense essayer (kétamine à l'absinthe) et non, (kétamine + absinthe) wink je verrai si la couleur verte reste ou non.

Et sinon penses-tu que le même principe fonctionne avec du LSD ? En mettant une goutte (par exemple) sur de la Kétamine soluble, la Kétamine absorberait le LSD avant son évaporation ?

"Un pied sur terre, un pied chéper"

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

TacOTac a écrit

Et sinon penses-tu que le même principe fonctionne avec du LSD ? En mettant une goutte (par exemple) sur de la Kétamine soluble, la Kétamine absorberait le LSD avant son évaporation ?

Si tu mets la goutte sur la , que tu te débrouilles pour bien la mélanger, et que t'attends pas trop longtemps avant de sniffer la k au lsd, ouais, ça peut marcher, le truc chiant c'est que le LSD est assez peu stable faut éviter de trop l'exposer à la lumière et à l'air libre, mais quelques minutes ça passe tranquile, t'as pas trop de lsd qui s'dégrade, mais la question qui m'vient tout d'suite à l'esprit c'est : Pourquoi se casser autan les co***les à faire ça au lieu de prendre de la k puis du lsd tout simplement ? fume_une_joint ^^


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
TacOTac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2017
11 messages
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquée ?^^

Nan mais il y a des idées qui me viennent des fois faut pas chercher d'où ça vient.
Merci pour tes réponses et aux autres aussi.

Dernière modification par TacOTac (30 avril 2018 à  12:38)


"Un pied sur terre, un pied chéper"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums