Saignement du nez sniff

Publié par ,
10526 vues, 6 réponses
Kirik83 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2018
3 messages
Salut !
En réalité j'ai créé un compte sur ce forum juste à l'instant. Je suis pas un habitué de toutes ces substances, à part la weed quand j'étais plus jeune.

En fait, avant hier soir j'étais à une soirée et sous l'effet de l'alcool j'ai accepté de tirer un petit trait qu'un collègue m'a proposé (jamais pris avant). Depuis j'ai ma narine droite qui saigne un peu de temps en temps, ca ne saigne pas énormément mais ca m'inquiète un peu .

Est-ce normal svp ?

Bonne soirée

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Salut, il faudrait voir d'où vient le saignement, ça pourrait très bien être une petite irritation causée par la paille (Tu dis que c'était ta première fois), ou peut être par le produit (même si perso je trouve ça moins probable qu'une petite blessure causée par la paille).
Vois avec ton ami si il a trouvé quoi que ce soit de particulier dans sa coke, sinon si ça ne dure pas, je ne m'inquiéterais pas plus que toi si j'étais toi (mais je ne le suis pas, donc attends de voir d'autres avis bien sûr).

Hors ligne

 

Kirik83 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2018
3 messages
Je n'ai pas utilisé de paille. Je vais essayer de voir avec mon collègue. Après le saignement est pas énorme et arrive que de temps en temps donc je pense pas non plus que ce soit grave. C'était surtout pour avoir l'avis de personne qui s'y connaissent plus que moi et savoir si c'est déja arriver à d'autres personnes.

Hors ligne

 

Kirik83 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2018
3 messages
Du coup ce matin ca saigne encore un peu mais ca a diminué il me semble, pas de soucis selon vous ?

Hors ligne

 

Antoinedar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2018
15 messages
bonsoir, je suis pas un expert mais je dirais que la c qui est restee dans tes narines t'as endommage qq vaisseeaux sanguins. après qq jours ils devraient etre comme neuf et stopper les saignement. Mais pas de quoi s'inquieter selon moi drogue-peace

Hors ligne

 

Doubleviedoublevice homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2016
53 messages
Tu as pas utiliser de paille ? WHAAAT ? une clé alors  ? ou a même la narine ?
Tabarnak , je trouve ça tellement meilleur avec une paille .
Limite sans paille j'aurais aucun plaisir a renifler ma cocaine
De mon coté j'ai saigné les premiers 6 mois de conso , après ça mes vaisseaux sanguins de la narine ont tellement du être rongé que j'ai jamais saigné depuis looooooongteeeeemps et pourtant crois mois j'en ai sniffé en masse , vraiment !

Hors ligne

 

Antoinedar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2018
15 messages

Doubleviedoublevice a écrit

Tu as pas utiliser de paille ? WHAAAT ? une clé alors  ? ou a même la narine ?
Tabarnak , je trouve ça tellement meilleur avec une paille .
Limite sans paille j'aurais aucun plaisir a renifler ma cocaine
De mon coté j'ai saigné les premiers 6 mois de conso , après ça mes vaisseaux sanguins de la narine ont tellement du être rongé que j'ai jamais saigné depuis looooooongteeeeemps et pourtant crois mois j'en ai sniffé en masse , vraiment !

ahah merci jme demandais si ça s'arrêtait un jour. Et jsuis bien d'accord avec la paille tu vas plus profond dans ta narine, enfin pour tracer ya que ca de vrai

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Saignement de nez.
par Jus, dernier post 15 septembre 2018 par Core a Corps
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Saignement de nez
par BULMAS, dernier post 06 mai 2023 par BULMAS
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Saignement de nez abondant après trace de cocaine
par Pixel56, dernier post 08 janvier 2017 par Pixel56
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums