Une descente violente avant la montées ?

Publié par ,
4191 vues, 7 réponses
twisty homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
3 messages
Voilà je vous explique ce qui m’est arrivé lors d’une teuf dernièrement, ma copine a pris un taz qu’on avais acheter à un mec de confiance au préalable, des Phillip plein doré.
Et pour faire court ma copine a eu un énorme bad de 2h avant de monter une vingtaines de minutes.
Je voulais savoir si parmis vous cela c’est déjà produit et s’il faillais quelle arrête définitivement les taz sachant que cela c’était déjà produit (On consomment environ 1 taz tout les 3 mois) ou s’il y avais une explication/solution.
Merci d’avance drogue-peace

Hors ligne

 

Aarkan homme
Supreme Сasual Dating Genuine Ladies
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
41 messages
Bonjour à toi Twisty et bienvenue sur Psycho !

Alors pour ma part pas eu de bad (*touche du bois*) Toujours montée perche descente donc je pourrais pas trop taider...

Mais je sais que quand je tape tata j'ai pas mal de pensées annexes on va dire, plus centré sur moi même et ma personnes, en parallèle de ce qu'il se passe dans la soirée.

Ca remonte fort pendant la R ces pensés là mais jamais trop pendant la soirée.

Attention au contexte psycho pas se dire "j irais mieux avec ça" en gros vaut mieux être bien dans sa tête etc avant de prendre ce genre de drogues.

En tout cas j'espère que tu auras tes réponses !


Prends soin de toi ?

Hors ligne

 

twisty homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
3 messages
Merci pour et accueil et pour ta réponse, moi non plus je n’ai jamais eu de descente violente ou de bad.
*Touche du bois*
Si je devais décrire ce qu’il se passe, je dirais simplement qu’elle ne ressent plus rien, plus aucune émotion : joie, tristesse, angoisse, bonheur et même amour. Elle m’a dit ressentir juste un peu de peur mais cette peur étais du je pense à l’incomprhension et l’absence de tout autre sentiments.
Pourtant elle a l’air d’aller bien et n’a pas trop d’ennuie en ce moment donc je ne comprend pas cette réactions, elle est elle-même déçu que cela lui fasse cette effet. Et puis si elle ne se sentais pas bien, pourquoi aurais-elle une montée ensuite ?
Mystère

Hors ligne

 

Cmy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2015
49 messages
Il se peut qu'elle ai ingéré  une quantité trop importante : parfois le moment juste avant la montée peut être anxiogène pour une personne qui s'inquiète de sa montée ou parfois quand le set n setting n'est pas top!Surtout quand vous espacez bien la tolérance diminue également donc un 0,130mg une fois puis par exemple même quantité 3 mois après ça peut être de trop d'un coup.Toujours commençer par une moitié voire un quart pour voir comment ton corps réagit,il vaut mieux pas assez que trop surtout si vous ne testez pas votre produit au préalable!

Hors ligne

 

twisty homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
3 messages
D’accord merci pour les conseilles, je lui en fait part et on prendra cela en compte lors du prochain essaie. Quart par quart devrais faire l’affaire.

Hors ligne

 

Aarkan homme
Supreme Сasual Dating Genuine Ladies
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
41 messages

twisty a écrit

Merci pour et accueil et pour ta réponse, moi non plus je n’ai jamais eu de descente violente ou de bad.
*Touche du bois*
Si je devais décrire ce qu’il se passe, je dirais simplement qu’elle ne ressent plus rien, plus aucune émotion : joie, tristesse, angoisse, bonheur et même amour. Elle m’a dit ressentir juste un peu de peur mais cette peur étais du je pense à l’incomprhension et l’absence de tout autre sentiments.
Pourtant elle a l’air d’aller bien et n’a pas trop d’ennuie en ce moment donc je ne comprend pas cette réactions, elle est elle-même déçu que cela lui fasse cette effet. Et puis si elle ne se sentais pas bien, pourquoi aurais-elle une montée ensuite ?
Mystère

Hmhm je vois. Les rares fois où je suis parti un peu comme ca l'esprit entre plein d'émotions a la fois c'est pour les 1ere remontées acides sinon nope..

Après oui comme dit plus haut on a pas tous la même tolérance au produit et une montée trop forte peut parfois gâcher le plaisir de certain
Donc le conseil d'y aller petit a petit avec quart ou demi

En espérant que tu as quelques bribes de réponses tiens nous au jus et attention à vous deux !

(Jamais eu la "chance" de prendre sa avec ma copine ca doit être waouh d'ailleurs ! Elle est la mais c'est ma babysitter lol)

Hors ligne

 

iodasx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
salut,

effectivement je pense que c'est du a une montée trop violente due soit au dosage soit au set and setting. j'avais souvent ce genre de "bad" ( qui n'en est pas vraiment un ) quand je commencais a consommer parce que j'me posais trop de questions sur la montée.

Hors ligne

 

avatar
Bibidu29 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2018
31 messages
Salut,

Je dirais également monter trop violente ça m'ai arriver il y a deux mois bientôt j'ai pris un para de 0.100mg de MDMA pure en ayant déjà pris à de plus forte dose j'etait assez confiant.. LOL

Tellement que la monter été violente je me renfermais sur moi même je ne parlais à plus personne j'essaye de bouger devant le sont rien à faire et la j'ai eut une petite remonter et je me suis dis que je devrait me forcer à vomir je les donc fait !

Et après gros trip de 3h à fond donc voilà se faire vomir peut être une solution aussi lol et la monter et arriver dans les 10 minutes après que j'ai vomi je me suis senti beaucoup mieu :)

Bon chance à vous deux :)
Je prod aussi avec ma copine je peut comprendre à quel point ca peut être compliquer quand l'un monte et l'autre non..

#La MD ça détruit les neurones je préfère prend un bon TAZ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise, descente violente ???
par lolilol123, dernier post 09 août 2019 par Cusco
  40
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Anxieux suite à une descente de mdma longue et violente
par mafoldo, dernier post 16 juillet 2019 par Anonyme7570
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Vertiges, fatigue, montées
par Eihpos, dernier post 20 juillet 2019 par Lil uxx
  13

Pied de page des forums