Question dosage 3mmc

Publié par ,
22107 vues, 8 réponses
Alexcès homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2018
4 messages
Bonsoir à tous, même si mon inscription est toute récente, je vous suis depuis un petit moment déjà.
Bien loin de moi l'idée de m'inscrire pour vous apporter mes lumières, étant donné mon moindre bagage culturel sur les sujets évoqués ici, je me suis inscrit, vous l'aurez donc compris, pour profiter des éclaircissements de cette bienveillante communauté qui nous plaît à tous.
Donc voilà, étant consommateur occasionnel de 3mmc (exclusivement dans un usage sexuel, 1 fois tous les 1-2 mois environ), je précise aussi que je consomme exclusivement la 3mmc en IV. Je sollicite donc votre aide concernant les dosages, de ce que j'ai pu lire ici, sur différentes discussions, ça donnerait une fourchette de l'ordre de 50mg à 200 voire 300mg (évidemment, entre tous les messages avenants et bienveillants disant que c'est à chacun de trouver son dosage, et que les doses dites sont prises par des consommateurs plus aguerris). Mon problème étant que la personne avec qui j'ai consommé jusque ici, me dit qu'elle met de 10 à 20-25mg par préparation. Je trouve que cela fait un écart énorme entre ce qu'elle me dit et ce que j'ai pu lire, d'autant qu'elle est assez expérimentée et consomme depuis bien plus longtemps que moi.
Donc j'aimerais, si possible, avoir des renseignements, témoignages et/ou conseils concrets sur les dosages.
Je précise aussi que je me renseigne dans le but de pouvoir moi même préparer et me faire ces IV, que je puisse en consommer de mon côté, et afin d'être un peu plus éclairé sur le sujet.

Je vous remercie d'avance et vous dis à bientôt !

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Bonsoir, bonjour, Tu dis consommer ton produit en IV; c'est donc un tiers, ou un pair, qui te fait cette injection (si j'ai bien compris)??? Pourquoi ne lui demande tu pas le dosage qu'il t'injecte ?? ça serait +  pratique au final....
A moins que tu ne veuilles pas qu'il sache que tu fais ça de tn côté ??? Néanmoins 20-25 mg pour de la 3mmc, même en IV ça me paraît vraiment TRES peu. Même si certaines 3mmc sont meilleures que d'autres...

Dernière modification par sud 2 france (04 mai 2018 à  03:46)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Elle te dirait pas "zéro vingt cinq" la personne au lieu de "vingt cinq milligrammes" ???

Hors ligne

 

Alexcès homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2018
4 messages
Tout d'abord, merci pour ta réponse :)
Oui je te confirme qu'un tiers me faisait les IV, peut-être suis-je mal exprimé.
Je le lui ai demandé justement, et elle m'a répondu de 10 à 20-25mg, je trouve ça aussi très faible en comparaison de ce que j'ai pu lire, et c'est pour ça que cela m'intrigue.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je n'ai consommé ce produit qu'en para et je me faisais des paras " classiques " de MDMA, c'est à dire 100 mg de produit.

Je suis déjà monté à 200 mg mais je préfère les effets avec moins de produits.

Si l'amie qui injectait t'affirme envoyer des doses de 25 mg, je ne pense pas qu'elle t'ait menti.

Je pense qu'il est raisonnable de commencer avec les dosages qu'a signalé ton amie et suivant les effets ressentis, tu pourras ( ou non ) consommer à nouveau et augmenter la dose pour arriver finalement au dosage que tu préfèreras.

Mieux vaut augmenter progressivement le dosage plutôt que de passer un mauvais moment en raison d'une surdose.

Prends soin de toi,


Reck.

Dernière modification par Recklinghausen (04 mai 2018 à  17:33)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Alexcès homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2018
4 messages
Merci pour tes conseils :)
Je n'ai jamais essayé en para, tu as ressenti beaucoup d'effets avec ces quantités ?
Et deuxième question, j'imagine bien que chaque drogue est différente et tout ça, mais existe-t-il un ratio/rapport grossier entre les doses en para/sniff par rapport à l'IV ?
Je vais faire comme ça oui sûrement, déterminer ce qui convient le mieux en ajustant au fur et à mesure les quantités :)

Hors ligne

 

quinquatill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
20 messages
Bjr, la personne avec qui je fais le slam et qui gere le iv me dose toujours entre "zéro vingt" et "zero vingt-cinq"... et sur la mini balance c'est bien  0,20 alors on dit comment 20 centi grammes  ou 200 mili grammes .. ou ...???

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,


Je ne suis pas injecteur et il m'est un peu complique de répondre à cette question.

A mon sens, tout dépend du produit utilisé et de ses biodisponibilité.

Par exemple, pour la molécule Tartampion, en oral, sa biodisponibilité est d'environ 20% ( ( Il faut absorber 100 mg pour ressentir les effets de 20 mg ).

Si l'injection possède une biodisponibilité de 100% avec la molécule Tartampion, il ne suffira d'une dose de 20 mg pour avoir l'équivalent des 100 mg consommés oralement.

D'une règle générale, il conviendra de toujours baisser le dosage si l'injection est choisie comme ROA par rapport à l'oral ou au snif ( l'inhalation ).

C'est le produit utilisé, suivant ses différentes biodisponibilités, qui servira de base pour le calcul des doses par rapport à chaque ROA.

Pour la 3- MMC, je te celà nseul le en premier lieu de consulter le psychowiki :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Et au vu de ce qu'il y est inscrit, ton dosage ( enfin, le souvenir du dosage qu'utilisait ton amie ) pour l'injection ne parait pas loufoque... En tout cas, je ne pense pas que ton amie soit comme celui/celle de quinquatill , qui envoyait des grammages 10 fois supérieur.

D'ailleurs, je confirme, évoquer " zéro deux " revient à parler de 0,2 grammes, soit 200 milligrammes ( ou 2 décigrammes ou 20 centigrammes... Tout dépend de l'unité choisi. L'important est de bi se mettr en accord sur l'unité qui sera choisie afin de ne pas risquer une erreur qui pourrait être fatale.

Donc le mieux est de reprendre le dosage de ton amie ( 20/25 mg ), puis d'augmenter le dosage progressivement si envie/besoin ( non obligatoire, évidemment ).

N'oublie pas d'utiliser un filtre toupie, ou à minima un stérifiltre ( je te conseille la toupie ) pour tes injections.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Alexcès homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2018
4 messages
Oui je confirme qu'il n'y a pas de malentendu sur les unités et la lecture sur la balance, on parle bien de 20mg donc 0,020g.
Oui Reck on utilise toujours des steribox, avec les filtres qu'il y a dedans, mais pas de filtre toupie.
Je la revois d'ici mi-Mai normalement, je vous confirmerais bien tout ça.

Merci pour vos messages et passez un bon dimanche soir

Alexcès.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage 3MMC
par RoyalKebab, dernier post 16 janvier 2023 par Alchy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage 2 mmc vs 3mmc
par Eric1326, dernier post 31 décembre 2021 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage 3-MMC
par gadjo, dernier post 29 septembre 2015 par gadjo
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums