Le redrop de codeine avec la lean.

Publié par ,
6882 vues, 3 réponses
avatar
DEVIILISHbaker homme
PsyCodéiné
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
52 messages
Bonsoir a tous, sa m'embete un peut de faire un topic pour une simple question mais je n'ai trouver nul reponse a ma question. Sur se merci d'avance pour toute reponse.

Le redrop ne produit évidement pas le même hit  que prendre la dose totale directement mais lorsque la codeine est consommez sous forme de lean, je constate que le redrop(+1 verre) procure bien un hit particulier  qui augmente bien les effet  mais se n'est pas le cas dutout lorsque je consomme en cachet meme si ma lean est faite a base de cachet. Sauriez vous m'expliquer pourquoi ?

Dernière modification par DEVIILISHbaker (07 mai 2018 à  20:44)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut smile

Je ne suis pas un pro de la codéine, mais comme ça j’aurais tendance à dire que ça viendrais sûrement de la différence dans la methabolisation hépatique de la codo en morphine selon le moyen d’absoration, le foie ne fait sans doute pas le même boulot avec du lean, qui se boit, et où la codéine et dissoute et dilué (que ce soit du sirop ou des comprimé écrasé) que lorsque c’est plusieurs cachets qui sont avalés d’un coup et donc une dose plus importante et qui arrive en une fois de codéine.

Après ça peut aussi venir d’un mélange éventuel si tu rajoute des antihistaminiques dans ton lean

Mais comme je disais je n suis pas expert et tu auras sûrement d’autres réponses smile

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Testiclac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
79 messages
Salut,

C'est peut etre les l'anti-antihistaminiques que tu y rajoutes (sans doute le phénergan ?) qui ont un effet psychotrope propre a eux et aussi le phénergan qui peut augmenter l'effet de la codéine que tu as bu dans ton 1er verre.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

testiclac a écrit

C'est peut etre les l'anti-antihistaminiques que tu y rajoutes

Etant donné qu'il n'en rajoute pas, ça m'paraît assez peu probable x)

DEVIILISHbaker a écrit

Bonsoir a tous, sa m'embete un peut de faire un topic pour une simple question mais je n'ai trouver nul reponse a ma question. Sur se merci d'avance pour toute reponse.

Le redrop ne produit évidement pas le même hit  que prendre la dose totale directement mais lorsque la codeine est consommez sous forme de lean, je constate que le redrop(+1 verre) procure bien un hit particulier  qui augmente bien les effet  mais se n'est pas le cas dutout lorsque je consomme en cachet meme si ma lean est faite a base de cachet. Sauriez vous m'expliquer pourquoi ?

A mon avis le truc c'est que chaque expérience à la codéine est différente (en raison notamment de la métabolisation hasardeuse en morphine), et que le fait que tel ou tel redrop ait eu tel effet en cacheton et pas tel effet en sirop c'est des pures coïncidences, ça change juste tout le temps et puis voilà...

Parce que bon, de la codéine c'est de la codéine, qu'elle soit dans un verre ou en cachets... (la différence c'est qu'eventuellement la boisson montera plus vite car la codéine est déjà dissoute, mais si t'as ressenti des différences entre cachets et boisson c'est *à mon avis* une pure coïncidence, avec peut être une auto-persuasion que ça fait pas le même effet qui renforce les croyances.

Dernière modification par L'Apoticaire (07 mai 2018 à  22:48)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le redrop de codéine
par _Théo, dernier post 15 septembre 2015 par away
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Le redrop de codeine en sirop
par Dinguedelin22, dernier post 08 févier 2020 par Dinguedelin22
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Redrop codéine après morphine
par Calice34, dernier post 29 févier 2024 par Unposcaille
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums