RC Chemicals actuellement légaux

Publié par ,
19635 vues, 11 réponses
avatar
μδκ
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2016
41 messages
Salut à  tous,

Etant de plus en plus tentée d'acheter des RC en ligne après avoir testé l'etizolam qui m'avait vraiment plu j'ai fait beaucoup de recherches car j'ai lu qu'aujourd'hui de plus en plus de RC Chemicals deviennent illégaux et parfois des familles entières pour aller plus vite; or avec les noms parfois complexes qui leurs sont donné il est difficile de savoir si certains appartiennent aux familles de substances désormais interdites, et parfois il n'y a tout simplement pas d'informations. J'ai consulté les listes officielles des substances considérées comme stupéfiantes en France mais ça semble dater et ça reste vague. Je me demande donc si certains habitués des commandes de RC Chemicals inscrits ici sont au courant du statut (légal/illégal) actuel des produits qu'ils achètent; idéalement je serai intéressée pour connaître le statut des RC Chemicals aux effets similaires aux benzodiazépines et opiacés.

Merci d'avance à  ceux qui sauront (ou non) me renseigner !

"In the cold light of morning, while everyone's yawning, you're high [...] as your skin starts a scratchin', wave yesterday's action goodbye, forget past indiscretions and stolen possessions, you're high."                                    Placebo - In the Cold Light of Morning (https://www.youtube.com/watch?v=zA4kMXVr-YU)

Deuxième année de psychologie  ✓

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,


Le PsychoWiKi permet de se renseigner au mieux !

je ne vais pas me permettre de faire un cours que je ne suis pas certain de maitriser...

Mais il me semble que niveau benzodiazépines et opiacés qui se vendent sur le marché... pas de loi classant stupéfiant ces substances...

Au pire, les services des douanes pourrait te demander ce que tu comptes en faire... Pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un médicament par destination.

On sait jamais... Qu'il trouve une personne qui témoigne dans ce sens.

Et garder un petit échantillon afin de :
L'indentifier, l'étudier ( bon courage ) et éventuellement, le classer ou nom comme stupéfiant ( mais c'est sur une durée trop longue pour avoir une quelconque conséquence sur la vente et donc la consommation ).

Les interdictions de familles de Noid tentées par la France pour endiguer la consommation en est un exemple flagrant...

La quasi totalité des Noids en vente sur le marché sont légaux ( comprendre, il y a toujours un vide juridique qui vous évitera passer au tribunal ).
Se sont les vendeurs qui l'affirment et l'écrivent... Ils sont sur d'eux ( voudrait pas qu'un petit français porte plainte pour tromperie sur la marchandise ).

En cas de doute sur la substance que le futur consommateur désire acheter... J'aurais tendance à  penser qu'un petit message pour confirmation au patron du shop (contact us )...
Même si ca ne te protégera pas au niveau de l'application de la loi sur ta personne, il te sera possible d'avoir des recours au niveau européen.

C'est pour cette raison que les personnes préoccupé par le classement des molécules ( qui ne veulent pas consommer de stupéfiants, autres que ceux prescrit par la médecine ), il est toujours préférable de passer par un shop " reconnu " basé dans l'Union Européenne.

C'est juste une réflexion, pas une vérité absolue, bien évidemment.

Je t'avertis néanmoins que le retour de la plupart des utilisateurs de ces substances ( benzo et opiacés ) est un craving important... ( quelquefois avec la même dose prise de façon différente ).
Avec des effets secondaires bien désagréables en cas de surdose...
C'est toujours bien de le savoir... Même si ça n'empêche rien.

Et que le mélange benzos + opiacés, que les molécules soit des NPS ou des " anciennes " molécules... Est un mélange à  éviter en raison de la potentialisation du risque de dépression respiratoire.

Et vivre sans respirer a toujours posé quelques problèmes à  l'Etre Humain jusqu'à  aujourd'hui encore.


Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
μδκ
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2016
41 messages
Merci pour ces informations Reck,

C'est vrai que j'étais allée voir sur des sites distribuant en Europe il y a quelque temps mais il me semble qu'eux-même se débarrassaient un peu de la responsabilité en demandant aux acheteurs de bien vérifier si les produits souhaités sont légaux en France car ce n'est sous-entendu pas leur problème en cas de pépin.

J'imagine que de toute façon il est impossible d'être sûr de quoi que ce soit dès qu'on met un pied là -dedans.

"In the cold light of morning, while everyone's yawning, you're high [...] as your skin starts a scratchin', wave yesterday's action goodbye, forget past indiscretions and stolen possessions, you're high."                                    Placebo - In the Cold Light of Morning (https://www.youtube.com/watch?v=zA4kMXVr-YU)

Deuxième année de psychologie  ✓

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Pour l'instant les benzos et opis sont peu attaqués par la loi en France. Je suis même étonné qu'il n'y ait pas plus d'opis les RC shops (peut-être une demande déjà  satisfaites des produits existants et un marché pas si grand ?).

Hors ligne

 

avatar
speedawlin'
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2016
11 messages
si tu Google "tableau des stupéfiants" tu verras le peu de RC qui ne sont pas légaux en France... (merci pas de lois analogues lol)
T'façon la légalité du produit... en France les sanctions sont les plus lourdes en Europe pour le Cannabis, nous sommes les plus gros consomateurs.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Juste pour rebondir un petit peu...

Pour ce qui est des opiacés, les RC ne sont pas légions ( quoi qu'il y en a quand même quelques un qui défraient la chronique et d'autres plus discret ), c'est parce que l'industrie pharmaceutique est passée par là .

C'est elle qui a le monopole en ce qui concerne les pains killers.

Suffit de visualiser l'héroïne médicale dispensée en Suisse... D'après les usagers, elle est d'excellente qualité !

Pour ce qui est de la légalité :

Rare sont les cannabinoids interdits qui restent sur le marché et l'offre est tellement importante...

Par contre, les cathinones, c'est un véritable soucis car les molécules qui les succèdent pour détourner la loi sur les stupéfiants be sont pas de grande réussite pour les usagers.

Et les batch sont fait de façon illégale, ce qui augmente encore le risque de tomber sur de la mauvaise qualité ou des ersatz frelaté.

Niveau sanitaire, l'interdiction est plutôt une catastrophe... A se demander si le but final est bien la protection de la population ?

Le reste des stimulants ? Les nouveaux produits qui succèdent à  ceux classés stupéfiant sont mieux réussi que les précédents ( avis personnel ) et nombre d'anciens ne sont pas interdits ( dont la methipropamine par exemple ).

Le ministre de l'intérieur a été clair... Les services des douanes font du mieux qu'ils peuvent pour intercepter les produits interdits ( donc les stupéfiants ).
Et tout ce qui n'est pas interdits... Reste donc autorisé !

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages

Recklinghausen a écrit

Le reste des stimulants ? Les nouveaux produits qui succèdent à  ceux classés stupéfiant sont mieux réussi que les précédents ( avis personnel ) et nombre d'anciens ne sont pas interdits ( dont la methipropamine par exemple ).

Reck.

Auxquels tu penses par ex?

- Edit: Désolé, je croyais que tu parlais de nouveaux stims par rapport aux RCs connus, mais tu parles des RCs en fonction des produits classés stup en général.. d'où la MPA si j'ai bien compris. -

Dernière modification par Dapak (06 juillet 2016 à  22:34)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Je pensais au 4F-MPH ( 4F-Methylphenidate ) par rapport à  l'ethylphenidate ( ou le methylphenidate ) qui sont classés stupéfiant ( par exemple ),

Sans compter le rapport dose/prix... ( 20 euros les 33 doses vu que c'est 15 mg le para pour une prise en oral pour le 4F ).

En ce qui concerne la methipropamine ( MPA ), la France avait préféré ne pas le classer stupéfiant lorsque le Royaume Unis l'avait banni ( donc jamais classé stup en France ).

Pour les Noid, se sont les anciennes familles de Noids qui sont abandonnés pour la grande majorité. Et il y a de nouvelles molécules comme le AKB-47 ( et sont célèbres homologue en 5F le SGT-25 qui semblent accrocher de façon assez démoniaque d'après un retour d'expérience d'un usager ), et la liste sera longue...

Et je compte pas les dérivés du MDPV comme l'alpha-pVT ( et un autre qui va arriver sur le marché ) qui ne sont pas classés ( donc légaux )

Bref, la liste est longue...

Sur le web classique et provenant de quasiment tous les pays d'Europe comme l'Allemagne, les Pays-Bas, la Pologne, des pays de l'Europe de l'Est, la Chine,...

C'est un véritable supermarché avec les recettes ( les doses ainsi que les différents effets qui peuvent être attendus, la durée d'action de la molécule, les éventuels combo,... ) qui sont à  chercher un peu partout sur la toile.

Mais tout petit miracle n'existe qu'à  moitié... Comme la médecine n'a aucun recul et aucune étude quand à  ces différentes molécules, en cas de Bad trip, de surdoses ou d'un quelconque soucis liés à  la consommation, les solutions proposées sont quasiment inexistantes pour les usagers qui se retrouvent aux urgences des hôpitaux.

De même, il n'y a aucun recul sur les éventuels conséquences sanitaires ne serait ce qu'à  moyen terme.

comme je l'écris cyniquement : Pour l'instant en France, la situation est soit la préservation d'un minimum de capital santé sur le long terme, soit la préservation d'un risque judiciaire pouvant se révéler fort compromettant pour l'accomplissement de certains métiers...

Le choix reste celui de l'usager. Qui est en capacité de se renseigner un maximum afin de faire le choix le plus éclairé vis à  vis de sa situation personnelle.

Pour terminer, j'ai l'impression que le ban chinois a donné l'effet inverse du pourquoi il a été créé.

Les molécules bannies sont produites dans d'autres pays ( je pense à  titre personnel à  l'Inde, tant les batch sont de bonnes qualités ).

Et les chimistes chinois continuent à  créer de nouvelles molécules qui vont multiplier l'offre ( et répondront aux risques de classement en tant que stupéfiants des molécules actuelles ).

Sachant qu le ban en Angleterre n'est qu'un écran de fumée, les États n'ont pas terminé de se casser le tête ( et les dents ? ) sur le problème ( ? ) que pose les RC vis a vis des autres drogues classiques classés stupéfiant depuis bien longtemps ( sans compter les différentes plantes naturelles gratuites qui ne demandent qu'à  être cueillies ).

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Même avec des produits non classés stup ils peuvent donner des résultats positifs a la methamphetamine comme le 5-MAPB en mon expérience du coup des poursuites judiciaires auraient pu être entamés mais devant le juge je pense pas que les benzofuran non stup poserais problème au débouché. Les 2c-x 25x jwh-xxx et cathinones ont été bannis en bloc recament. Mais la plupart des RC les plus dangereux ex dérivés fentanyl ou triazolodiazepines restent légaux pour le moment en France

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Très bonne phrase Reck, "a se demander si c'est réellement pour le bien des usagers"  prohibition et gal marché noir de la drogue ce qui on traîne des laboratoires clandestin qui fond dès substance et produit qui ne sont pas de niveau pharmaceutique mais qui ont des impuretés et peuvent être très dangereux pour les usagers et consommateur

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Le 4f,,-mph, 4f-eph, o-pce, dxe, 2f-ketamine, certains opioid de semi semi-synthétique parfois dérivés du fentanyl sont actuellement Lego en France ainsi que certains dissociatif que j'ai mentionné plus haut ainsi que le 3 ème BCP PCP merci et le 4 Mo PCP les tryptamines genre analogues aux champinions hallucinogènes comme le 4ho-met/mipt/dpt (metocin, miprocin iprocin etc.) 4-aco-dmt/det, ainsi que les lysergides dérivés du lsd comme le alllad , ald52 etc.

M:lol:ultiple analogues aux benzodiazépines sont légale pour la recherche, l.etizolam, le clonazolam, le flunitrazolam  etc. Il faut faire attention à cette classe de molécules car ils sont très actifs  et addictif  et entraîne une consommation  à caractère adjectif pour la personne  souvent aussi  une montée de la tolérance même forcément  pour toute personne qui utilise saison 2 scialytique benzodiazépine  anxiolytique  de façon trop régulière  point  en France  il est assez facile de se faire prescrire  des benzodiazépines en haute dose  s'en sortir hors AMM  on peut avoir 8 x 0,5 mg  xanax alprazolam  par jour  et un hypnotique comme le nitrazepam  où le lormetazepam  le maximum de séresta  s'en sortir hors AMM  est à 150mg/jour ce qui es une énorme dose...

smiley-gen013gnedrogue-peace
Aussi tournent beaucoup de nootropics, la methylphenidate/Ritalin est un exemple, le pyracetam un nootropic très différent.. si il y en a parmi vous qui ont des expériences de nootropiques je serais intéressé par les effets subjectifs.

J'ai un ami qui prenait du piracétam qui a fait des recherches dessus et disait que ça potentialiser les effets de certains de ce hallucinogènes comme le LSD.

D'autre analogues raricimes de la cocaïne tel le rti-111 ( que personnellement j'ai trouvé assez inintéressant) exsitent.

Led analogues de la mda et mdma genre les benzofuran APB/MAPB de famille, vont bientôt connaître la prohibition malheureusement.

Les bons analogues mescaline 2c-x même les plus dangereux mais extrêmement puissant psychédélique les nBOME, molécule qui à guérie mon ex copine de l'alcoolisme, a travers un trip très jolie que on a partagé, au travers du quel je l'ai guidée, par la communication, la parole et la confiance. Elle m'a raconté des choses que elle même avait refoulé de son enfance. Et grâce à ce changement de perception de son enfance elle est venue à terme avec tout ça (Phattoxy le shaman urbain drogue-peace)'

Je suis d'ailleurs très fière d'elle car elle va en cure de réhabilitation pour traiter son problème avec les stimulants depuis 3 ans elle en prend presque quotidiennement et quand elle en prend pas elle a des dépression immense et très difficile à gérer elle sait que et les menotté par la diction l'addiction notamment à La ethylphenidate analogue de du médicament la Ritaline mais en plus dopaminergique et plus de Forezan euphorisant merci.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Le 4f,,-mph, 4f-eph, o-pce, dxe, 2f-ketamine, certains opioid de semi semi-synthétique parfois dérivés du fentanyl sont actuellement Lego en France ainsi que certains dissociatif que j'ai mentionné plus haut ainsi que le 3 ème BCP PCP merci et le 4 Mo PCP les tryptamines genre analogues aux champinions hallucinogènes comme le 4ho-met/mipt/dpt (metocin, miprocin iprocin etc.) 4-aco-dmt/det, ainsi que les lysergides dérivés du lsd comme le alllad , ald52 etc.

M:lol:ultiple analogues aux benzodiazépines sont légale pour la recherche, l.etizolam, le clonazolam, le flunitrazolam  etc. Il faut faire attention à cette classe de molécules car ils sont très actifs  et addictif  et entraîne une consommation  à caractère adjectif pour la personne  souvent aussi  une montée de la tolérance même forcément  pour toute personne qui utilise saison 2 scialytique benzodiazépine  anxiolytique  de façon trop régulière  point  en France  il est assez facile de se faire prescrire  des benzodiazépines en haute dose  s'en sortir hors AMM  on peut avoir 8 x 0,5 mg  xanax alprazolam  par jour  et un hypnotique comme le nitrazepam  où le lormetazepam  le maximum de séresta  s'en sortir hors AMM  est à 150mg/jour ce qui es une énorme dose...

smiley-gen013gnedrogue-peace
Aussi tournent beaucoup de nootropics, la methylphenidate/Ritalin est un exemple, le pyracetam un nootropic très différent.. si il y en a parmi vous qui ont des expériences de nootropiques je serais intéressé par les effets subjectifs.

J'ai un ami qui prenait du piracétam qui a fait des recherches dessus et disait que ça potentialiser les effets de certains de ce hallucinogènes comme le LSD.

D'autre analogues raricimes de la cocaïne tel le rti-111 ( que personnellement j'ai trouvé assez inintéressant) exsitent.

Led analogues de la mda et mdma genre les benzofuran APB/MAPB de famille, vont bientôt connaître la prohibition malheureusement.

Les bons analogues mescaline 2c-x même les plus dangereux mais extrêmement puissant psychédélique les nBOME, molécule qui à guérie mon ex copine de l'alcoolisme, a travers un trip très jolie que on a partagé, au travers du quel je l'ai guidée, par la communication, la parole et la confiance. Elle m'a raconté des choses que elle même avait refoulé de son enfance. Et grâce à ce changement de perception de son enfance elle est venue à terme avec tout ça (Phattoxy le shaman urbain drogue-peace)'

Je suis d'ailleurs très fière d'elle car elle va en cure de réhabilitation pour traiter son problème avec les stimulants depuis 3 ans elle en prend presque quotidiennement et quand elle en prend pas elle a des dépression immense et très difficile à gérer elle sait que et les menotté par la diction l'addiction notamment à La ethylphenidate analogue de du médicament la Ritaline mais en plus dopaminergique et plus de Forezan euphorisant merci.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rc légaux en belgique ?
par Maze003, dernier post 09 avril 2022 par Maze003
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Ces RC sont-ils légaux ou pas ?
par quatred, dernier post 18 mai 2022 par Tyler27
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums