Commande GBL en suisse

Publié par ,
8462 vues, 3 réponses
Willy homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
4 messages
Bonjour,

Voilà il y a plusieurs mois que je suis intéressé par la prise de GHB (donc pas GBL). La synthèse me semble assez viable à faire, j'ai tout ce qui faut pour que ça se passe dans le bon sens etc.. Le seul hic c'est que le GBL est interdit non seulement à l achat sur le territoire Suisse mais aussi à la livraison depuis l étranger.

Et je me demandais s'il y avait moyen de commander en France et récupérer le produit quelque part, ou alors comment faire? J'aimerais vraiment pouvoir commander un produit de qualité pour être sûr des doses et des impureté plutôt que de prendre des trucs chelou dans la rue.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut

Et je me demandais s'il y avait moyen

je ne pense pas que tu as saisi le principe du site
on est pas là pour te donner les moyens

mais pour te conseiller  dans une démarche RDR
ici : doser au dixième de ml, ne pas mélanger avec d'autres médicaments/produits en particulier les downers car le ghb/gbl est un dépresseur du SNC


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Willy homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
4 messages
En fait je crois que j ai du mal m'exprimer.
Par exemple en suisse on a possibilité de faire arriver nos colis dans des zones de dépôt prévu à cet effet pour ensuite les retirer plus tard, ça permet de libérer légèrement les bureau de poste des 150 personnes par jour qui viennent récupérer leur colis. Et je me demandais simplement, vu que je connais pas du tout le système postal français, si en France il y avait qqch de comparable ^^

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
hum

Tu peux demander au bureau de poste français le plus proche.
Je vais te faire gagner du temps...
Certaines agences font de la poste restante, ils gardent ton colis/lettre qu'ils te remettent contre carte d'identité et rémunération. (De mon temps c'était 1,2€ le colis je crois)

C'est un service vital pour les SDF entre autre.

nom/prenom
adresse bureau de poste
poste restante

(il faut verifier qu'ils font ce service, avec la privatisation beaucoup de lieu "la poste" sont devenus des coquilles vides en terme de service)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Willy homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
4 messages
Merci beaucoup :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Commande de GBL sur le web
par Zarathoustra, dernier post 26 septembre 2019 par Daane-El
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 1ère commande de GBL sur internet : je pense m'être fait arnaquer !!!!
par Nico67, dernier post 12 janvier 2017 par dfreu412
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums