Après l'héroïne, Tjs en manque avec le subutex

Publié par ,
12337 vues, 10 réponses
Chonchonsnouff femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2016
2 messages
Bonjour à  tous je viens de m'inscrire et faire la présentation en 2 min, voilà  le but de ma venue initial malgré mon jeune âge 22 ans j'ai 6 ans d'heroine derrière moi sans parler d'alcool de mes tendances au crack et aux exta ou tout autre produit permettent d'altérer mon état, lheroine est un vrai problème,toujours dans l'excès je n'est aucune limite du haut de mes 50kg tout mouillé je consomme plus que la plupart des  autre consommateur qui m'entoure surtout depuis quelque mois ou l'autodestruction étais à  son paroxysme.. bref marre de ne plus avoir de substitut de courir après les tune la metha et le reste j'ai décider d'aller voir mon médecin qui m'avais pas prescris de subutex depuis un an, le soucis c'est qu'entre hier soir et ce matin j'ai pris 20mg et rien toujours en manque oui je suis moins stresser qu'en temps normal en manque mais j'en suis pas moins tremper et frissonnante j'ai pas vraiment le choix demain je vais devoir aller me prendre de la poudre mais est ce normal que le sub soit inneficcace sur moi ok je suis peut être plus tolérante qu'avant vis à  vis de la bupre mais qu'en même sa me paraît beaucoup

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

D'après ce que tu décris, je me demande si tu n'as pas laissé un temps un peu court entre ta dernière consommation d'opiacés et ta prise de buprenorphine.

Je te laisse consulter le psychoWiKi pour plus d'information utile en ce qui concerne la buprenorphine ( principe actif du subutex ).

Ne va pas taper de l'héroïne lorsque tu es sous cette molécule, il y a de fortes chances pour que tu sois en chien direct.

Es tu sur d'avoir le TSO approprié ?

Prends soin de toi,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Même remarque, il faut voir si tu as pas pris le subu trop tôt (as-tu attendu un manque aigu pour le prendre ou plus tôt?) [cf. action antagoniste : pris trop tôt il cause lui-même un manque aigu justement. Mais à  ma connaissance il ne faut pas redoser pour autant dans ce cas, juste prendre son mal en patience]
Je te conseille de ne pas faire preuve d'impatience, de suivre ton traitement et l'éventuelle augmentation de la dose comme planifiée par ton prescripteur si elle s'avère nécessaire à  l'usage. Le switch vers le TSO est souvent un moment délicat pendant quelques jours, mais le TSO peut fonctionner très bien si tu adaptes le dosage de la façon prévue. En tout cas il faut espérer. Si tu retournes acheter de la poudre ça va reporter le problème, car tu ne pourras plus revenir au subu avant le manque etc... Et tu ne sauras jamais si le subu te convient en faisant le yoyo. Ca vaut surement le coup de prendre un peu de temps malgré la douleur pour laquelle je compatis.

Dernière modification par Syam (01 juillet 2016 à  15:48)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

D'après ce que tu décris, je me demande si tu n'as pas laissé un temps un peu court entre ta dernière consommation d'opiacés et ta prise de buprenorphine.

Je te laisse consulter le psychoWiKi pour plus d'information utile en ce qui concerne la buprenorphine ( principe actif du subutex ).

Ne va pas taper de l'héroïne lorsque tu es sous cette molécule, il y a de fortes chances pour que tu sois en chien direct.

Es tu sur d'avoir le TSO approprié ?

Prends soin de toi,

Reck.

Je croit que tu te trompe, c'est l'inverse quand tu et sous héroine et que tu prend ton sub tro vite c'est dans ces condition que tu te retrouve bien en chien, la en étant sous sub son seul probléme si elle prend de la cam c'est qu'elle risque de pas sentir son héroine


The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Les potos doivent avoir raison, tu n'as certainement pas assez attendu pour le switch. Pour le passage métha vers sub, ils est demandé des fois d'attendre jusqu'à  72 heures que les gros symptômes de manque arrivent pour éviter l'effet antagoniste.
Patiente un peu, le sub pourra alors être a niveau disponible pour tes récepteurs.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonjour,
Je me pose la même question que mes collègues, combien de temps as tu attendu entre ta dernière prise d'héroïne et le subutex?
Si c'est un manque carabiné dû au subutex acheter de la came ne servira a rien car le sub prend le dessus.
Amicalement !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Ou alors il faudra en gâcher beaucoup et attendre pour qu'elle fasse effet, le temps qu'elle remplace totalement les récepteurs occupés par le sub. Ensuite, c'est prendre le risque de ne pas attendre assez pour retourner au sub ou être obligé d'être bien en chien pour repartir sur du sub. Faut bien calculer ton coup avec la came et en avoir assez pour trouver un moment de répis avant le nouveau switch et c'est pas évident à  calculer ou programmer.
C'est aussi pour cela que les collègues se demandent si le sub te convient bien et qu'il ne serait pas dans ton intérêt de passer à  la métha.
D'un autre côté, si tu n'as pas chopé un manque violent et invivable... mais ça doit pas être très "confort" tout ça à  la longue.

Dernière modification par Mister No (01 juillet 2016 à  16:02)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Mister No c'est aussi ça qui m'inquiète, elle dit son manque supportable alors que le carabiné tu t'en rappelles.
Surtout qu'avec  20mg elle serait cloué au lit.
Si c'est pas ça faudrait reprendre du sub pour arriver a peu près a un point neutre mais faut être sûr que ça vient pas du sub.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il faut noter aussi que si tu es dépendant à  l'héroïne ton corps va mettre qq jours à  s'adapter au subutex pendant lesquelles tu ne seras pas bien, avec la sensation de ne jamais être rassasié.

Hors ligne

 

BOBYCHON femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2018
5 messages
Pour ma part le sub a été une véritable délivrance après 2 jours de manque , sans cela je serai encore chaque jour au quartier à dépenser tout mon pognon !!!!!
Je rejoins tout le monde , un peu de patience et de grandes souffrances ça aide à passer le cap !
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.....
J'ai fait comme toi à mes 20 ans et j'ai goutté à tout, il m'a fallu plus de 20 ans pour réguler toutes mes consommations et là je sors de mon dernier sevrage de subutex justement, une vraie torture mais aujourd'hui je suis fière de moi et je n'ai pas dit ça souvent dans ma vie !
Alors courage......

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Tu réponds à un post de 2 ans bobychon...

Du coup ouvre plutôt un nouveau sujet ds ces cas ..
Si j’ai bien compris tu étais en manques et à galèrer avec l’hero et tu es passée à la Buprénorphine depuis peu ..

Courage, amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine (extra ) + subutex ' (manque ) , reprise urgent!!!
par Anonyme16801, dernier post 17 mars 2022 par cependant
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Arrêt héroïne avec subutex et grosse crise de manque
par Idéfixe, dernier post 20 avril 2018 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Temps de manque aprés avoir pris subutex trop tot
par ange_demon, dernier post 01 octobre 2019 par TheG68
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums