Trip Report Lsa

Publié par ,
10800 vues, 2 réponses
avatar
Ectoplame
Nouveau membre
Inscrit le 03 Mar 2016
2 messages
Bonjour à  tous,

Comme je l'ai mis dans ma présentation, je n'ai pas expérimenté grand chose mais voici mon TR sur le Lsa, gobé en gélules aux Pays-bas.

Contexte : il s'agissait d'une superbe journée ensoleillée d'automne.

Pour mon anniversaire, en pleine semaine et que je fêtais la journée, nous avions décidé de faire une petite journée aux Pays-bas.

Arrivée dans ma ville avec la ferme intention de me retourner tout en étant d'excellente humeur.

9.00 du mat, je m'envoie une bouteille de champ' de mauvaise qualité achetée à  une station service dégueulasse.

Vient le départ pour les Pays-Bas. Superbe set donc. On achète tous du matos pour fumer puis viens une petite surprise. Afin de marquer le coup, mes potes avaient acheté un énorme cône vide pré-roulé.

Dedans, l'équivalent d'une dizaine de clopes et de 5g d'Orange Bud plus un gramme d'Amnesia. Beau début donc.

S'en suit la prise de pillule de Lsa, seul moi en gobe avec amour et délicatesse (à  traduire par déjà  complètement défoncé).

J'en prends 2 précisément, ignorant le dosage mais sous conseil du vendeur que je qualifierai de fiable.

Après une petite heure, montée de chaleur et mental en vrac.

Juste du bonheur, accentué par le Thc. S'en suit alors divers tics avec mes jambes (impossible de les arrêter).

Pas du niveau de la crampe musculaire mais plutôt des contractions involontaires.

Je précise que nous étions dans une terrasse intérieure de Coffee, au soleil avec des boissons et une jolie fontaine.

Viens alors le départ et là , ça s'emballe.

Apparitions de petits motifs géométrique, euphorie totale type filet de bave qui coule le long des lèvres.

Puis sur le trajet, je remarque qu le ciel est joli en jaune.

En jaune !!!!!

Puis je suis repassé en mode amour et paix pendant 2_3 h avec une durée de trip globale de 4h-4h30.

S'en est suivi le tour des bars avec carte d'identité pour choper les verres gratos d'anniversaire.

Puis le gros MacDo pour faire passer le tout.

En gros une expérience intéressante, pas nécessairement forte mais assez chouette pour triper en déplacement.

Pas d'effets secondaires ressentis, juste une minuscule nausée à  la montée comblée par une gorgée de Coca.


Bisous !

"La morale est la faiblesse de la cervelle"

Arthur, l'absinthe t'allait si bien.

Hors ligne

 

avatar
Rhéus
Voyageur liquide
Inscrit le 16 Apr 2015
78 messages
Salut Ectoplame !

Merci pour ton TR, on en voit peu sur le LSA.
Les effets avaient l'air intéressants mais faut voir ce qui est spécifique et ce qui est dû aux mélanges ^^

A la prochaine :)

Hors ligne

 

avatar
Artiste de Reve
Analyses
Inscrit le 20 May 2018
15 messages
Bon c'est bien gentil tout ça, vous ne dites pas toujours de quel genre de trip il s'agit. ça s'appele quand meme les Graines de Dieu, alors nom de Dieu, ça marche ou pas. Qui a éssayé l'Herbe des Druides?
/forum/uploads/images/1527/1527533842.jpg

  Toile faite sous cannabis

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report, Bad trip au Lsa hawaiian baby woodrose
par psyloshit_, dernier post 02 décembre 2020 par Gluglustipio
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report LSA
par psychotropeuh, dernier post 26 août 2016 par psychotropeuh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report graines de LSA
par Snoop', dernier post 07 octobre 2013 par Snoop'
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums