RITALINE Problème pour venir habiter en France

Publié par ,
4589 vues, 4 réponses
avatar
Punky15 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2018
13 messages
Je ne comprends pas pourquoi l'hyperactivité adulte n'est pas reconnu en France je viens de Suisse et j'ai 80 mg de Ritaline SR = à LP c'est à dire Libération Prolongée en(plus simple retard) et je dois faire toute les 2 semaines le trajet jusqu'en Suisse pour avoir mon traitement et je fais ça depuis presque 2 ans juste à cause de ça vu qu'ici c'est maximum 60mg.

j'ai 4 Ritaline SR 20MG/40mg metha/2 valium 10mg /1wellbutrin 300mg/1 zoldorm 10mg par jour que je retourne chercher toute les 2 semaines en Suisse. Punky 15

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Effectivement c’est bien compliqué de faire un trajet jusqu’en Suisse pour un ttt.

Mais n’est il pas possible de soit voir pour avoir les 80mg en Fr avec comme appuis tes anciennes ordonnances Suisse ou si la limite amm est de 60 de payer hors amm les 20mg supplémentaires ca sera tjrs plus simple et moins cher que de retourner en Suisse tous les 15j

D’ailleurs pourquoi tous les 15j n’est il pas possible d’avoir 1 mois ?

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Punky15 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2018
13 messages
Merci de répondre aussi vite en gros j'ai le traitement que tu vois en photo et la Suisse ne fais pas partie de UE donc j'ai besoin de feuille Schengen à chaque fois et c'est déjà exceptionnelle qu'il me laisse repartir av tte ma médication pour aller chez ma fiancée et aussi j'étais à 150 mg de méthadone y'a 1ans et 3 mois je l'ai diminuer toute seule et la je suis plu qu'à 20 mg de méthadone et en Suisse tu la liquide pure sans sirop et injectable 10mg =10ml

j'ai 4 Ritaline SR 20MG/40mg metha/2 valium 10mg /1wellbutrin 300mg/1 zoldorm 10mg par jour que je retourne chercher toute les 2 semaines en Suisse. Punky 15

Hors ligne

 

avatar
Punky15 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2018
13 messages
La je fais les papier pour m'installer  définitivement en France vu que je suis à l'AI Assurence Invalidité =AAH ici et cette rente me suis partout à condition d'être 3 mois en Suisse par année

j'ai 4 Ritaline SR 20MG/40mg metha/2 valium 10mg /1wellbutrin 300mg/1 zoldorm 10mg par jour que je retourne chercher toute les 2 semaines en Suisse. Punky 15

Hors ligne

 

avatar
Punky15 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2018
13 messages
Les ordonnances de la Suisse ne suffise pas et même les papier de mon psychiatre ou tu me conseil d'aller pour avoir 80 mg
/forum/uploads/images/1528/1528118113.jpg

j'ai 4 Ritaline SR 20MG/40mg metha/2 valium 10mg /1wellbutrin 300mg/1 zoldorm 10mg par jour que je retourne chercher toute les 2 semaines en Suisse. Punky 15

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Rupture de Ritaline en France?
par Mattia.GLV, dernier post 28 juillet 2022 par mw
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TDAH - Ritaline problème de pureté de la substance
par LatteK, dernier post 28 févier 2024 par joel92
  3
logo Psychoactif   4

Pied de page des forums