Taz ou md ?

Publié par ,
13751 vues, 6 réponses
spamKyz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2018
7 messages
Bonjour, alors voilà, j’ai déjà consommé 4/5 des taz (teuf et soirée a chaque fois j’en n’en prenais qu’un par soirée et avec des prises espacées de plusieurs semaines). J’ai passée de formidable soirée sous taz, aucun bad trip, que d’excellente montée. Cela dit, j’aimerais testée prochainement à une soirée la md. J’ai lu pas’ mal de truc négatif sur la md, ce que je cherche c’est à avoir les effets du taz mais avec un autre produit, j’ai entendue dire que sous md on vomissait à coup sûr, que c’etait nul, qu’on était pas speed mais posé. Si vous pouviez m’en dire + à ce sujet là et si vous avez testé les deux le quel vous avez préféré ? Vos avis m’interesseraient fortement, merci à ceux qui répondront

À et aussi, j’aimerais que ça me dire 6/8h (si je prenais ça je pensais prendre genre 2 para d’environ 0.12, espacé de 3/4h, dites moi ce que vous en pensez)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Alors il faut savoir que Taz ou Md c'est la même chose

La MDMA est une molécule, quelqu'un qui vend de la MD la vend généralement coupé avec toutes sortes de substances (surtout speed/amphete)

Le Taz est censé être de la MDMA mais sous forme de cachetons et généralement coupé avec les mêmes substances auquels on rajoute du lactose ou d'autres poudre permettant d'être comprimé en un cacheton


Donc normalement les seules différences sont les doses
Néanmoins comme les produits sont coupés avec des substances diverses certains font vomir d'autres non, certains sont extrêmement nocif, d'autres ont juste la neurotoxicite de la MD

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
La MD/Ecsta est une drogue très privilégié elle est donc comme la coke extrêmement coupé

Les dosages d'un taz sont toujours réellement inconnue avec une moyenne autour de 300mg (ce qui est énorme) c'est pourquoi il faut privilégier la MDMA que tu peux doser toi même
Si tu continues les taz n'hésite pas à les couper en deux et de redrop si t'en as envie qu'une fois que le premier morceau à fini de monter pour éviter les mauvaises surprises

Continue également d'espacer tes prises les taz sont vachements neurotoxique et l'abus de taz peut te faire te retrouver en syndrome serotoninergique pouvant causer la mort ou simplement un manque de sérotonine qui peut provoquer des dépressions impressionnantes

Pour ce qui est de vomir, les deux md et taz sont connus pour ça, si tu fais un parachute de MD pour pas vomir faut prendre la parachute environ 2h - 3h après un repas normal ainsi tu n'auras ni l'estomac vide ni l'estomac plein ce qui reduira fortement les chances de vomir.
Si t'as envie de vomir ne te retiens pas, si tu vomis ça veut dire que ton corps à déjà ingéré une grande partie de la MDMA et le reste est sans doute superflu donc si t'as envie vomie un coup et ta nausée disparaîtra

D'ailleurs je t'ai pas demandé, vous aurez une balance qui fait au moins 2 zeros après la virgule sous la main lors de la préparation de vos paras ?

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

spamKyz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2018
7 messages
Merci à vous de vos réponses

Oui pour les taz c’ est ce que je fais, j’en prend une moitié et j’attends que ça soit’ monte, je vois comment je suis j’attends un peu et je prends l’autre.

Non nous n’aurons pas de balance mais c’est un ami d’une amie qui nous les feraient donc il ferait ça sous nos yeux normalement et comme ça on connaît la personne

Sinon quelle dose me conseillez vous pour une première fois ? Sachant que je compte prendre sans doute 2 para car apparemment ça dur dans les environs de 4h un seul para, et si vous avez testé les deux le quel préférez vous ?

Hors ligne

 

spamKyz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2018
7 messages
Et aussi un dernier truc, je cherche vraiment cette euphorie que j’ai avec le taz à bouger partout, danser etc, je l’aurais avec la md ? Car j’ai pu lire que ça poser bcp les gens, bcp disent que ça les rend sensible à la lumière au son etc et qu’ils ont juste envie de rester poser, et je n’ai absolument pas envie de ça, c’est vraiment le truc qui peut me freiner

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Si ton ami mesure à l'oeil même s'il te lâche la phrase type "tqt j'ai l'habitude" je ne peux que te déconseillé à toi et aux autres personnes présentent de prendre le parachute

Aucune substance ne devrait être jugée à l'oeil, mais surtout pas une substance dont les effets peuvent se faire sentir dès 40mg est qui deviennent extrêmes dès 300mg.

Une bonne dose non prise à la légère vu que tu as déjà pris des taz sans soucis serait de l'ordre de 100mg

Retiens bien combien tu as pris pour un potentiel redrop

Si tu redrop comme d'habitude attends d'être bien monté

Par ailleurs le trip dure généralement entre 4 et 6 heures

Mais quoi qu'il en soit pour avoir fait de nombreux parachutes je peux te dire que differencier 100 et 300mg est plutôt complexe alors qu en plus en doser plusieurs augmente les probabilités d'une erreur de dosages

À hautes doses (+300mg) il y a beaucoup de documentations sur des morts par coups de chaud ou arrêt cardiaque
Donc bon je pense t'avoir assez prévenu sur les risques sans balances donc juste oublies pas :
On peut toujours doser plus mais jamais moins. Réfléchis s'y si tu ne vois pas de balance


Une haute dose sera généralement plus sédative  qu'une moyenne dose
Donc si tu cherches à bien bougé 100mg c'est bien, vers les 200-250mg ça peut commencer à devenir sédatif pour beaucoup de gens


Voilà je pense que maintenant tu sais ce qu'il y a à savoir, amuses toi bien !

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

spamKyz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2018
7 messages

TheRealSlimShady a écrit

Si ton ami mesure à l'oeil même s'il te lâche la phrase type "tqt j'ai l'habitude" je ne peux que te déconseillé à toi et aux autres personnes présentent de prendre le parachute

Aucune substance ne devrait être jugée à l'oeil, mais surtout pas une substance dont les effets peuvent se faire sentir dès 40mg est qui deviennent extrêmes dès 300mg.

Une bonne dose non prise à la légère vu que tu as déjà pris des taz sans soucis serait de l'ordre de 100mg

Retiens bien combien tu as pris pour un potentiel redrop

Si tu redrop comme d'habitude attends d'être bien monté

Par ailleurs le trip dure généralement entre 4 et 6 heures

Mais quoi qu'il en soit pour avoir fait de nombreux parachutes je peux te dire que differencier 100 et 300mg est plutôt complexe alors qu en plus en doser plusieurs augmente les probabilités d'une erreur de dosages

À hautes doses (+300mg) il y a beaucoup de documentations sur des morts par coups de chaud ou arrêt cardiaque
Donc bon je pense t'avoir assez prévenu sur les risques sans balances donc juste oublies pas :
On peut toujours doser plus mais jamais moins. Réfléchis s'y si tu ne vois pas de balance


Une haute dose sera généralement plus sédative  qu'une moyenne dose
Donc si tu cherches à bien bougé 100mg c'est bien, vers les 200-250mg ça peut commencer à devenir sédatif pour beaucoup de gens


Voilà je pense que maintenant tu sais ce qu'il y a à savoir, amuses toi bien !

Merci beaucoup pour tes conseilles, c’est pris en note!
Normalement le gars aura une balance et si jamais c’est pas le cas un ami à moi en a une donc je lui demanderais histoire de vérifier à combien ils sont dosés, et merci :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma/taz
par Fallen Angel, dernier post 07 janvier 2017 par CoachMigui
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Différence TAZ et MDMA ?
par flytothemoon23, dernier post 05 avril 2023 par Ergot des Aigles
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9266 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums