La cocaine > Taz ?

Publié par ,
15848 vues, 10 réponses
Malice homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2018
1 message
Bonsoir à tous, voilà ma première intervention sur ce forum.
Étant depuis quelque temps dans l’univers des festival (Hardcore/Raw), j’ai commencer les taz de md il y a environ 6mois.
N’ayant jamais testé la C mais étant très tenté (petit appréhension de la redecente) jamais savoir étant donner que la redecente de C a l’air bien plus dur que celle de bon vieux taz, si,pour un festival où il faut taper 12/13h de bus pour le retour, c’était trop difficile?


Sachant aussi que je gobe 5/6 taz par festoche, peut être pourrai-je ressentir des effet « similaire » pour moins avec la C ?

J’espère que vous avez réussi à me comprendre je suis pas très doué à l’écrit ^^
Merci à ceux qui répondront je vous souhaite une bonne fin de soirée!

Hors ligne

 

pazok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2018
43 messages
salut

ben écoute, si t'as expérimenté la descente de 5/6 taz, je pense que tu n'as pas trop à t'en faire pour celle de la coke.

personnelement j'ai arrêté les taz à cause des descentes que je trouvais trop dures. je crois que ça dépend des personnes mais pour moi la coke est largement plus gérable quand elle redescend, surtout si elle est bonne c'est à dire pas coupée avec je ne sais quelle merde.

et en ce qui concerne le bus, je dirais que ça va pas poser trop de problème, il te suffira de dormir et t'en auras surement envie. Si tu peux te choper un ou deux anxiolitiques pour le trajet, ou même un somnifère, ça passera encore plus tranquille

ps: ya peu de chance que tu trouves un dealer qui vend de la bonne coke en festival, si c'est là que tu comptes l'acheter

Dernière modification par pazok (07 juin 2018 à  00:31)

Hors ligne

 

cocaine67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2018
5 messages
Je trouve la descente de coke plus trash, celle de md est plus en fonction de ton état d'esprit

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Coucou Malice,

Déjà, je me permets une petite remarque de "maman" (que je suis, même si les miens sont encore petits!)... prendre autant d'extas sur un festival, ce n'est pas très safe wink
Pense à fractionner, à boire et à bien respecter 6 semaines de pause au moins!

Pour la C, la redescente peut tellement varier d'une fois à l'autre et d'une personne à l'autre que c'est très dur de répondre théoriquement. Même à mon échelle, je vois bien que ça peut varier selon le produit et le contexte. Ça va du coup de mou au gros coup de déprime semi-paranoïaque.

Ce qu'il faut bien avoir en tête c'est que la C n'est pas un produit anodin. C'est quand même assez différent de la MD et tu peux vite te retrouver à en prendre tous les jours et à y laisser tes tunes, ta santé et ta liberté...
Je ne suis pas du tout pour la théorie de l'escalade et il n'y a guère plus con que de dire que si tu fumes un pétard tu seras accro à l'héro quelques années plus tard, mais quand même, renseigne toi bien sur le produit avant de tester (je te conseille vivement le psychowiki).
Beaucoup de gens n'accrochent pas à la coke ou la gardent pour un usage festif!

Dernière petite chose, même si j'aime parfois bien associer les deux, coke et MD en même temps ce n'est pas forcément idéal. La coke te coupe un peu les effets et je pense que ce n'est pas génial du point de vue cardio...

Bref, renseigne toi, prends soin de toi et donne nous des nouvelles :)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Dounia a écrit

Dernière petite chose, même si j'aime parfois bien associer les deux, coke et MD en même temps ce n'est pas forcément idéal. La coke te coupe un peu les effets et je pense que ce n'est pas génial du point de vue cardio...

Effectivement, on pourrait penser que prendre les deux produits iraient très bien ensemble, qu'ils se potentialiseraient l'un l'autre, etc...
Mais dans les faits, à cause de je sais plus quelle action pharmacologique en rapport avec la sérotonine, la coke prise par dessus la MD a grandement tendance à diminuer les effets de la MD, donc en plus d'etre dangereux au niveau du cardio, du corps, de la descente, etc... Et bah dans les faits ça se potentialise pas tant que ça, et tu "gâches" un peu d'effets de la MD en y ajoutant de la c.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut tout l monde smile

En effet + 1 pour l’Apo; la coke a un effet presque de blocage par rapport à la md

D’ailleurs quand j’etais Jeune, vers mmm 20-21 ans par la j’dirais
Quand la MD tapait trop, ou que je commençai a trouver les effets un peu trop violent (suis pas un grand fan de MD) ba je me faisais 2 bonnes trace de coke, et en général très vite je revenais « au clair » dans ma tête en tout cas fume_une_joint

Par contre au niveau des effets sur le corps, et niveau cardiaque notamment, je déconseille tout à fait ce mélange.

Pour répondre à la question de base (woooo, je sais pas comment ils sont dosé mais 5/6 taz ça me parait énorme)

Je dirais que la descente de C n’est pas forcément plus hard qu’avec les taz, comme ça a été dis, déjà ça dépend beaucoup de chacun, de la fréquence des prises ausssi

Pour moi la coke, les descentes devenait de plus en plus dur avec la multiplication des sessions’ proches dans le temps.
Les quantités aussi jouent bcp, donc vraiment une information qui amha est assez impossible à donner de maniere générale.

Par contre; à part le côté stimulation, pour moi les effets sont difficilement comparable, la MD chez moi est bcp plus « perchante » que la coke qui est beaucoup plus subtile
Et il ne faut en aucun cas en attendre la Même chose je dirais

Autre chose à prendre en compte (le prix peut être aussi) c est la durée d’effets.
Parce que si tu dois te faire toute une soirée/nuit à la coke, sachant que les effets d’une trace durent environs 20 à 40/45 min (moin si c est une autre ROA) et que le craving est souvent très fort, il faut avoir de quoi tenir...

Se retrouver en rade, alors qu’il est 1h30 du tam, c est un coup à se gâcher la soirée selon moi ! Après mon avis n est peut être pas des plus objectif puisque ça fait bien 10 ans que j prends de la coke relativement régulièrement (en sniff jusqu à y a 5 ans et mtn principalement en IV) alors que la MDMA j’ai eu ma période, mais c était déjà bien plus rare et ça n’a pas durer, aller Max 2 ans

Donc peut être que ça peut biaiser l’objectivité de mes ressentie, les souvenirs parfois ....

Enfin en Tout cas voilà comment je vois la chose perso drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, moi la coke me coupe du son, je ne kiff plus la musique, je suis en mode analyse de tout...

En free on tapais juste sur la fin pour rentrer, avec les potes on appelait ça le joker.


EDIT : Et effectivement je me rappel de ma première soirée taz, on tapait de la coke et a chaque fois ça coupait la MD 20mn. Et ça repartait de plus bel ensuite.

Dernière modification par Drim (08 juin 2018 à  16:29)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Ban-Hanne homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2018
13 messages
Blogs
Salut ! :)

Juste pour faire un peu le relou moralisateur, la cocaïne c'est une drogue bien plus violente que la D même si on dirait pas à première vue. On a souvent l'impression d'être 100 fois plus fracasse en mangeant un taz qu'en prenant une trâce de C, alors que pour le corps c'est bien moins pire.

Le principal risque lié à la consommation de MD/Taz c'est l’hyperthermie. Tu transpire tellement que tu tu déshydrate et tu fais un coma. Donc c'est très important de beaucoup boire quand t'es tazé wink

Tandis que la coke t'as pas mal de risque cardiaque immédiat (infarctus, etc...) même avec de la bonne qui n'est pas coupée (alors je te parles même pas de ce que tu achète en festoch !).

Tout ça pour dire que si tu décide de prendre la coke, tu décide de prendre une drogue plus dur et plus dangereuse que la MD smile

Si je te dis ça c'est parce-que quand je tapais pas mal de taz, je me suis mis à prendre de la C en pensant que "c'était moins risqué" alors que pas du tout :) En plus l'addiction viens très vite ! wink

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Ban-hanne,

Je trouves que tu es bien catégorique sur la gradation de la dangerosité entre coke et MD...
C’est vrai que les deux sont differentes, de la à dire que l’une ou l’autre sont plus safe, je ne sais pas wink

Autant tu peux taper de la coke tout les week end sans trop de dommages (outre les risques que tu rappelles bien!), autant point de vue cerveaux et neurones, reins et régulation de l’humeur ça me semble très dangereux avec la MD

Rappelons que les deux comportent leurs dangers et leur plaisir et doivent être utilisées avec modération, par des adultes et en pleine connaissance de cause!

Hors ligne

 

avatar
Ban-Hanne homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2018
13 messages
Blogs
De ce que j'ai lu il y a plus d'overdose de C que de D. Le risque avec les taz c'est que tu sais pas trop comment ils sont coupés ou s'ils contiennent des RC. Si ton cacheton est safe t'as bien moins de risques qu'avec un trace de C.

À confirmer bien sûr je ne suis pas expert ! :)

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
salut, dans les 2 cas la grande partie du temps les 2 sont coupés (voire archis coupés pour la coke)
J’ai toujours préféré prendre de la md ou quelques tazz que la coke, qui en plus d’etre inabordable est surtout ultra coupé si tu la prend a n’importe qui...
je te conseille pas ce melange si tu connais pas la qualité des prods...
j’ai toujours appréhendé la redescente de tazz/md que celle de coke...
Sache que les 2 prods jouent beaucoup sur le cardiaque donc fais gaffe et prends de petite doses

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coke + taz
par undeuxtrois14, dernier post 15 mai 2023 par ChatonMiaou
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Expérience coke + taz
par AnanasChner, dernier post 13 févier 2019 par Drim
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pas d’effets de C de lsd de mdma et ni de taz
par Choubre, dernier post 23 juin 2021 par Dounia
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums