Happy caps Dance-e ( Des connaisseurs ? )

Publié par ,
26040 vues, 14 réponses
avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Salut, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit du forum mais je n'ai pas trouver ou en parler
vus que cette chose m'a l'air d'être l'exta naturel je me suis dit qu'ici était surement le bon endroit
(désolé si je me trompe)

j'ai reçus ceci l'ors de ma dernière commande sur un site (on me proposais des cadeaux et j'ai donc opté pour le cadeau le + cher bien entendus)

j'entreprend d'essayer ça l'été qui va arriver, donc je prend bien mon temps de savoir il sagit de quoi, surtout pour celle ci (dance e jaune) qui ne contient pas de lsa mais des composer que je connais pas du tout

je n'ai pu trouver aucun trip report en français ou de documentation.. je ne sais même pas si il y a de la synthese la dedans (le site est réputer pour ne vendre aucune drogue de synthese) je veux ne jamais rien prendre de synthétique ou évité grandement.

j'apréhande un peu le moment donc je cherche des gens qui ont déjà pris ces capsules
je n'ai jamais eu d'expérience de mdma, plomb exta, mais plutot plusieurs grande expériences au speed, cc, salvia, alcool, weed

les caps sont composées de (an anglais) : dendrobium nobile extrait, sucralose, ilex guayasca extrait,sceletium tortuosum extract (kanna, ca je connais bien), i-phenylalanine, vitamine b6, hydroxypropylmethycelulose (wtf mdr jcrois c'est la capsule ça)

/forum/uploads/images/1522/1522339690.jpg



voila

j'aurais aimer avoir plus d'info sur ces choses la
a savoir a quoi m'attendre
les prendre quand et ajun de combien de temps
je commencerais par une pour essayer ajun et ferait mon trip report que je placerais ici si cela mêne a quelque chose


merci

Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Dendrobium nobile, vu la tronche de la fleur j'ai cru que c'était du LSA mais apparemment c'est une plante de la pharmacopée traditionnelle chinoise aux effets stimulants "similiar to amphetamines" (sic).

Ilex guayasca = plante stimulante proche du yerba maté (caféine).

Phenylalanine = adjuvant sucrant ?? Possible vu son emplacement dans la liste des ingredients.

"La vitamine B6 participe également à la biosynthèse de la sérotonine (cf. tryptophane)" Mouais, mais pas en une prise ... Possible antioxydant (conservateur) ? Vraiment pas sûre pour celui là ahah ...

Ou peut-être pour contrer un ou plusieurs effets secondaires des autres composés, comme des palpitations ou autre ? 

Tiens nous au jus, perso les pilules "légales" de smartshops m'ont jamais inspiré confiance mais j'avoue que ça m'intrigue.

Dernière modification par Gaeshea (30 mars 2018 à  09:53)

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Gaeshea a écrit

Dendrobium nobile, vu la tronche de la fleur j'ai cru que c'était du LSA mais apparemment c'est une plante de la pharmacopée traditionnelle chinoise aux effets stimulants "similiar to amphetamines" (sic).

Ilex guayasca = plante stimulante proche du yerba maté (caféine).

Phenylalanine = adjuvant sucrant ?? Possible vu son emplacement dans la liste des ingredients.

"La vitamine B6 participe également à la biosynthèse de la sérotonine (cf. tryptophane)" Mouais, mais pas en une prise ... Possible antioxydant (conservateur) ? Vraiment pas sûre pour celui là ahah ...

Ou peut-être pour contrer un ou plusieurs effets secondaires des autres composés, comme des palpitations ou autre ? 

Tiens nous au jus, perso les pilules "légales" de smartshops m'ont jamais inspiré confiance mais j'avoue que ça m'intrigue.

Merci, pareil, pas confiance mais sa m'intrigue, j'ai donc contacter le service qui m'ont confirmer aucune synthèse "tout naturel" je pense commencer par une le moment voulus et voir ça.

ce qui m'embête un peu c'est qu'il déconseille de boire de l'alcool avec, or une soirée qui me speed sans alcool risque de m'ennuyer

à voir donc si l'éffet joyeux(euphorique) décris par les exta suffira (j'ai aucune connaissance des exta, il me semble qu'il ont voulus reproduire l'éffet en faible pour ces caps)

j'en dirait + le moment venus.


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Hello je revient au nouvelle, je vais l'écrire au réveil la donc désolé je suis encore un peu dans le bain
test des caps hier avec un pote

ont a quand même décider de prendre deux trois bierre et quelques bedos
(dans le sac par personne pour commencer : 1 bierre a 8° 25cl + une desperados 50cl +une biere normale 33cl)

ont sort de chez nous apres avoir manger léger...(ont aurais peut être du faire ça + ajun) ont prend une caps, ont marche vers un endroit.. 15 minutes ont passer
ont fume un petit joint pour passer le temps, et ont ouvre la biere a 8° pour boire très doucement
3quart d'heure après rien de très marquant, jusqu'a ce qu'on bouge d'endroit et qu'on se retrouve dans une aire de jeux et la quelque chose d'intéressant est apparus c'est que tout était axé vers la beauté des choses, pendant certains moment j'était vraiment dans le moment présent au point d'aimer simplement les couleurs des jeux pour enfant avec un détachement.. dur a expliquer mais pas fou non plus, d'ailleurs sa me perturbait car c'était du à décrire et cet effet apparaissait tel une montagne russe jusqu'a ce que je bloque sur autre chose comme une discution ect

mon pote lui par contre avais du mal a décrire ou était plutot introvertit, c'est pas dans son genre de savoir expliquer mais la j'ai eu l'impression qu'il ne ressentait rien alors qu'il me disait qu'il ressentait sans savoir expliquer

en suite ont change d'endroit, et j'avais l'impression que quand ont changeais d'endroit une nouvelle soirée commencais a chaque fois

je me sentait comme quand j'était gosse, pas de tracas, je revoyais la vie d'un autre angle, mais tout ces bien fait apparaissait par vague, par moment...

je sais pas si c'est mon pote qui partait pas assez loin et qui faisait en sorte que je ne partent pas trop loin

puis apres ont a douter un peu de l'effet malgrès tout les point reconnus... seulement de la bierre et des bedos ne pouvais me rendre ainsi... c'est pas que je doutait réellement du produit mais je le sentait trop light et je me demandais jusqu'ou sa peut porter

ont a vus donc les effets stagné tout en restant, ont a donc eu subitement l'envie de continuer soirée (chose qu'on ne fait pas en temp normal) et la c'est comme ci ont était super content de faire soirée a nouveau comme ci ont avais pas fait le début de soirée, dur a décrire, ont a donc été racheter des bierres normale, tout en prenant la derniere pils sur le chemin, puis le "trip" s'est prolonger, par moment j'avais l'impression d'avoir pris de la coke, un détachement comme sous cc, quand je marchais, étrange a expliquer car a la fois subtile et invisible pour celui qui se laisse pas aller comme mon pote qui cette fois était introvertit malgres les effets

a un moment j'avais ma bierre en main gauche, et mon joint en mai droite et quand j'ai fummer sur mon joint main droite jai lever ma bierre comme ci je buvais aussi ou que j'avais deux tête
en gros j'ai fait une synchro, j'avais deux ou trois délire comme ça , des truc que sous bedo et bierre uniquement j'ai pas,  marrant..

puis ont est rentrer sans avoir finis le reste de nos bierre comme si ont savais que ont avais vidé le stock d'amusement même si au fond de nous ont aurait pu rester toute la nuit si un truc a faire, j'avais plus envie de conssomer j'était bien mais j'aurais voulu décoller plus haut et plus loins

chez moi j'ai caler dans ma chambre apres en mangeant de chips le temps s'était comme figer...
puis j'ai décider d'aler dormir, sans avoir envie de fummer quoi que ce sois

voici deux phrase que je me suis forcer a écrire avant d'aller me coucher en callant sur le pc en mangeant des chips mais j'avais la flemme d'écrire mes conclusions car il y en avait beaucoup et avec l'alcool j'ai écrit de la merde mis vrai ---> :
j'entend des son sous les sons, des son que j'imagine qui se crée a partir de son bien réel, genre, le bruit tout detailler mai qui me fait caler étrangement

froid sur les epaules
comme or de lion coprs  (mdr celle la au réveil je la comprend pas)



mdrrrr bon ben voila, il y a eu quelque bizarerie assez étrange, la prochaine fois si j'en ai gratuite j'en prendrais deux d'un coup et ajun même si j'pense que 3 j'encaisserais aussi..  intrigant, je dirrais pas assez puissant pour moi mais effet bel et bien la, a certains moment j'aimais + la vie que d'hab j'aimais tout ce que je regardais.. dur a décrire

je précise que je n'ai jamais testé les exta donc je peut pas me réferer, mais j'ai bien senti le kanna dedans, et un semblant de cocaine trip


l'éffet peut être subtile, sa ressemblerais + a une pillule vitaminée qui fait de l'éffet tout de même présent , j'ai eu du mal a m'endormir mais c'était comme si j'était en état de rêve eveiler dans un style de cocon, pas angoissant, rien de mauvais dans ça...
bref, pas mal, type anti dépresseur aussi..
et la je vient de me lever j'ai l'air d'aller bien

a retenter en + puissant selon moi mais j'ai déjà du trajet avec le speed et la coke donc je peut comprendre que des gens  qui ne prennent rien passent de belle soirée avec ce type de pillule, j'ai passer moi même une soirée spéciale, sans être marquante comme sous prod cc ou speed, c'est a dire que c'est comme prendre des petite vacance mentale.. un retour a l'enfance, ou la ou ont se sent bien puis y revenir sans etre trop marquer

a retesté tout de même selon moi

ce que je note c'est que sa agit + comme une pilule qui rend la vie belle
au niveau euphorique je n'en ai pas eu vraiment, pas de barre de rire rien de cela
juste un détachement et une union des choses a certaint moment, et un début de sortie de corp comme sous coke quand ont marche dans la rue, dur a décrire

si vous avez déjà pris des extas, est ce que dans les effet que je décris vous vous retrouver ne serait ce que subtilement  ?

pareil pour le coté speed, je connais le coté speed des amphet et sa n'y ressemblais pas, la j'avais le choix d'être speed intérieurement mais totalement calme et gerable
si ont metait de la musique bizare j'aurais pu faire des mouvement bizare et saccader avec mes mains, mais j'aime peu ça.

j'avais mon libre arbitre , + que sous cc ou amphet, c'est ce qui pour moi qualifie aussi les effets subtile ou naturel, ont choisis soit de les creusé, soit ont ne les vois pas ou ne veux pas les laisser faire...

ces pilules m'ont fait effet, type alcool, speed cc light...  je n'ai pas bus beaucoup, j'ai l'habtiude de boire des demi bouteille de wisky avec des bedo et j'ai jamais été ainsi mais j'ai l'impression que mon pote super introvertit même avec moi m'a freiné dans mes "délire" car a un moment il a été chercher les bierre et quand j'était seul tout est devenus magique, je doutait de ce qu'ils ressentait et je le sentait ne pas vouloir m'en parler... ce qui a bloquer quelque part le trip entre moi et lui même si parfois ont est partit en rigolade, les yeux écarquillé, parler avec passion comme quand je prend du kanna mais parfois je me disait que prendre du kanna tout simplement en pilulle pourrait donner ça.. même si un peu différent et + d'expérience que kanna , a un moment je louchait aussi mais c'est pas rester..

donc jai passer une belle soirée sans boire bcp, c'est top..
et sans gueule de bois
je ressent un type de calque ici le landemain sa me rappelle avant quand j'était plus jeune et que j'arrivais a endurer les apres decente même au speed, le tout est light comparer a mes précédante expérience drogue dur, sa n'en est pas c'est sur mais sa se rapproche

sa m'a fait du bien en tout cas, la après coup
comme si j'avais renait sur quelques point !

étant donner que je vois ce que sa fait mtn je referait la même soirée tout seul en prenant deux d'un coup, dans un bon jour pour voir ou je peut aller cérébralement.. ayant l'habitude des trip solo "spirituel".
j'essaierais de commander pour les ravoir gratuites

au niveau des éffets secondaire aujourdhui
pas d'éffet négatif marquer jusqu'a présent, pas de décente, je me sent juste cotoneux et clair comme quand j'arrivais a encaisser les déssente de petite soirée speed.

Dernière modification par supermoon11 (15 avril 2018 à  12:39)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
apparement hier lors du réveil j'était toujours sous influences
pas de gueule de bois plutot actif mais quelques heures après je sentait une gueule de bois, suivis d'un endormissement physique et de paupiere lourde , drole de gueule de bois avec si peu d'alcool
en suite j'ai eu le besoin de dormir a 18hr (d'hab je dort après minuit) je pense que le someil de ma nuit sous boisson et pilule était loin d'être réparateur mais que j'était plutot en train de dormir sous éffets.. la journée quand la fatigue est venues j'ai eu les yeux qui se fermais tout seul
pour en suite pas tenir et allez dormir a 22H45, sa faisait des années que sa m'était plus arrivé d'aller dormir si tôt, hier il faut dire que j'ai fummer quelques joint et j'y était assez senssible, je les fumait en 3 fois, c'est ce qui a contribuer a mon endormissement je pense.. avec un besoin de récupérer phisyquement, je me souvient avec recule que lors de la soirée je n'avais aucune peine phisyque sans pour autant me sentir invincible comme sous grosse prod

bref.. étrange ces pilules mais elles ont fait un taff dur a décrire.
aujourdh'ui ça a l'air d'aller mieux, lever tôt je ne vais rien fumer et rien prendre, besoin de me purger un peu et reboosté ma séroto

je sais pas si je devrait faire un tr au propre et + précis, sa reste assez vague
peut être une autre fois

Dernière modification par supermoon11 (16 avril 2018 à  08:06)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
salut

mon pote lui par contre avais du mal a décrire ou était plutot introvertit, c'est pas dans son genre de savoir expliquer mais la j'ai eu l'impression qu'il ne ressentait rien alors qu'il me disait qu'il ressentait sans savoir explique

bref.. étrange ces pilules mais elles ont fait un taff dur a décrire.

Perso je pense que c'est du placebo en majorité ou des effets très subtrils pour se faire des sousous en jouant le bingo commercial "plantes/naturels+ effets psychotropes" Or les plantes psychoactives sont souvent dangereuses et vu l'article anglais wikipedia de la plante "Dendrobium nobile" on dirait que ce n'est pas anodin.


, vu que tous les produits naturels psychoactif sont célèbre et cette plante n'a pas une communauté importante : pourquoi ? je me mefie, déjà que le LSA est célèbre alors que franchement, c'est très désagréable comme produit, les lysergamides synthétiques sont tellement plus fun et moins génante coté bodyload.

Aucune review ou presque sur FD et BL, ça sent pas bon et les sources sont des smartshops  bref.. gerbe

Presque aucune source..

Quand on demande quels sont les effets de source neutre...  (enfin qui croient à la médecine chinoise, ce qui demande un effort parfois ; du genre les cornes de rhinocéros qui soulagent les problèmes d’érection)


on ne parle même pas d'effets psychotropes:

Modern pharmacological actions of dendrobium orchids

The medicinal uses of dendrobium have been recorded in a few famous ancient medical writings, such as Shen Nong Ben Cao Jing (the Divine Farmer’s Materia Medica), Ben Cao Gang Mu (The Compendium of Materia Medica), Zhong Yao Da Ci Dian (The Dictionary of Medicinal Plant), and so on. What’s more, its modern pharmacology also confirms its amazing health benefits.

1) It can promote the secretion of gastric juice to aid digestion and result in hyperperistalsis to free movement of the bowels;
2) In large doses it leads to intestinal muscle paralysis;
3) It has some certain analgesic and antipyretic effect, which resembles to phenacetin but has a weaker effect;
4) It can enhance the macrophage phagocytosis in mice;
5) Dendrobium polysaccharides can restore the inhibited immune function in mice that is induced by hydrocortisone;
6) Its decoction can stop and correct the dissimilation in crystalline lens;
7) It has both delayed and therapeutic effects to the galactose-induced cataract in

http://www.chineseherbshealing.com/dendrobium-nobile/
thinking

et cette plante semble potentiellement dangereuse...

si ça fait autant d'effet que l'herbe à chat ou les hortensia


bref j'attendrais davoir de plus d'avis avant de savoir ce que ça vaut ... lol j'ai des doutes (au moins 5 trips pour voir un peu...1 ou 2 pour moi ce n'est pas fiable.. surtout si il n'y a qu'une seule personne..) Après c'est peut être comme le Spice Gold ,ils rajoutent peut être des RC sur les plantes pour provoquer des effets smile

according to wikipedia it contains chemicals of the Phenanthrenoid class. I looked these up and it seems they have negative health effects (a noticeable one being tumors). Im not sure if dendrobium nobile contains dangerous ones or not, or even if it contains enough of them to pose a risk. Just thought it'd be worth pointing out if you didn't know already

http://en.wikipedia.org/wiki/Dendrobium_nobile (under toxicology)
voir toxicité

http://www.epa.gov/osw/hazard/wastemin/ … enanth.pdf


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Les effets sont certes subtils d'après la description mais certaines impressions me rappellent franchement les effets de lysergamides/RC empathostims, comme l'impression que le temps et l'espace (le fait de recommencer soirée lors d'un déplacement) sont super relatifs ; la forme d'"émerveillement" de supermoon11, et a contrario l'introspection de son pote comme quand on arrive pas à digérer un début de trip...

En revanche quand je vois la composition des pilules je me marre. C'est bon pour passer quelques heures de plus debout (ilex gayusa, kanna...) mais à mon avis pas suffisant pour avoir de telles sensations, même en synergie avec de l'alcool et du canna.

Et quand je vois le nom des pilules, ça me rappelle un site vu il y a quelques années qui prétendait ne vendre que des produits naturels (super chers au passage), mais qui foutait des noïds dans des "nettoyeurs de bang" ou des mélanges à fumer, qui vendait parfois des pilules comme les NRG 3, présentées comme naturelles mais avec de vrais morceaux de dérivés de pyrovalérone dedans et autres combines pas nettes.

Du coup je penche plutôt vers la piste RC. Y avait pas eu des analyses de gélules - venant je crois du même shop - appelées "Trip-e" ou un truc dans le genre qui avait révélées la présence de RC hallucinogènes à petite dose, genre du 2-cb ou du 4-ho-met ?
 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
je reste autant sceptique sur la puissance mais le fait que ce sois un placébo j'en doute car j'ai même eu une sorte de gueule de bois alors qu'avec 3 bierre j'en ai jamais... et puis j'était quand même pas mal trancander comme sous kanna mais différement, je précise aussi que je suis du genre a bien sentir les subtilité contrairement a mon pote qui a du mal a donner son propre avis sur un peu de tout (cas spéciale) 
je comparerais ça + a un anti dépresseur, pas un truc qui fou une claque quoi, j'ai ressentit des montée après les prise mais sa allais pas loin quoi, sa venait par vagues

j'ai aussi sentit clairement des familiarité a quand je faisait des soirée sous cc ou speed, pas pareil mais un bonheur similaire, dur a décrire... la sa commence a se dissipé sinon je me sentait quand même un peu dans le gaz depuis hier

je vais pas en racheter pour faire le tests cette fois ci ajun et avec deux d'un coup mais si ont m'en propose une fois de + gratuitement je les prendrais et viendrais dire mes ressentit ici et je buverais et fummerais rien tant qu'une montée ne s'est pas prononcée.. logiquement je devrais en ravoir dans un futur.

Je doute qu'il y aie des nod la dedans. Sauf menssonge et faut être bête pour vendre ces pilule en mentant sur la composition étant donner qu'elles se vendent en smartpshop a amsterdam et qu'il y a j'immagine beaucoup de controle qualité

je veux pas prendre des nod, tout ce qui est drogue dure et nod je m'en méfie (+ des nod et synthétique)
je cherche pas a trop me déphaser non plus. lol
et je pense que si c'était des nod il y en a tres peu vus les éffet léger
j'pense que j'suis pas un ptit de nature aussi (on verra ça quand je prendrais des champi) et que j'sais encaisser les drogues..

ces pilule c'était pas prévus, je l'ai ai eue gratuite et j'ai fait le curieux, avec du recule j'en suis pas déçus
j'ai passer quand même une agréable soirée avec son lot de nouveautés, avec du recule sa m'a fait même du bien

faudra que je test le lsa un de c 4 et j'ai aussi les champ a testé

pour les éffets que j'ai décris tel que confondre ma bierre et mon joint lever les deux main en même temps c'est du vite fait, c'est rarement que cela m'est arriver , sa m'a juste surpris un peu
je pense qu'il faudrais an prendre + pour accentué cela mais c'est pas ce que je cherche non plus, puis ya mon pote qui me bloquais aussi car je faisait attention a lui et sa me freinait dans mon "voyage" par moment, la prochaine fois j'essaie ça mieux.

Dernière modification par supermoon11 (16 avril 2018 à  17:12)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Anonyme6408 a écrit

comme l'impression que le temps et l'espace (le fait de recommencer soirée lors d'un déplacement) sont super relatifs ; la forme d'"émerveillement" de supermoon11, et a contrario

concernant le temps et l'espace sa allait encore... bien que j'était dans le présent comme avec une grosse dose de kanna (mais l'éffet n'était pas que le kanna ca j'en suis sur)

le fait que je m'émerveille comme si ont recomencais soirée a presque chaque déplacement de squat venait du fait que je kiffait le moment présent et faire quelque chose

bisare a décrire, a un moment aussi je regardais une vue éclairée la nuit et je trouvais ça beau, j'arrêtait mon pote pour lui décrire mes ressentit et lui dire regarde c'est beau ça mais il en avais rien a kiké mdr il rigolais + de moi que de contempler la vie


en tout cas ces pilule sont + a utilisé dans un domaine contemplatif que pour dancer comme sous speed, en tout cas mon trip était + introspectif ,+ lié a la terre qu'a l'espace si vous voyez ce que j'veux dire

Dernière modification par supermoon11 (16 avril 2018 à  17:21)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

Plusjamaisdedroguepourmoi non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2018
2 messages
Salut,
J ai testé les happy caps trip-e hier soir avec 3 amis habitués aux drogués durs.
Nous avons deja testés exta, coc, champignons, ketamine et aussi lsd pour certains. Nous avons acheté ces pillules en magasin sur nice et on nous les a vendu comme de leger booster, sauf que ca a ete l’inverse complet ! Une amie a fini a l’hopital a cause de 2 capsules et pour nous autres le trip a ete horrible. Tacchycardie, sueurs, hallucinations audiovisuelles insupportables, impossibilité de tenir debout ou de se parler correctement, 2 en ont vomis. Personne n’a compris ce qu il s est passé, c etait la pire nuit de toute notre vie. Le trip a durer 18h et nous a extenué. Je sais que chaque personne reagit differement mais je conseillerai de ne JAMAIS PRENDRE CES MERDES! Le samu a qualifié les gellules d’extasie mais en regardant chaque composé sur internet on a trouvé qu une des substances principale du lsd etait presente dans le produit. Les pompiers et le personnel de l’hopital n’a meme pas cru qu on avait pu acheter ca légalement. Au final ce petit booster de soirée a bien fichu notre soirée en l’air. Je ne pense plus jamais toucher a quoi que ce soit a partir de maintenant, je suis degoutée de tout meme de l’alcool. J’aimerai ne jamais avoir gouter a ca et j aimerai vrmt que ce produit soit interdit. J hesite entre retourner au magasin et faire un scandale ou aller voir la police. Mais bon j ai tellement l’impression de passer pour une conne « bonjour j ai pris de la drogue mais ca m’a trop drogué, interdisez le produit svp » du coup je ne sais pas du tout quoi faire d autant plus que jamais personne ne doit savoir que j ai pris ca par rapport a mon futur metier, a ma famille ect. Je veux eviter les problemes a tout prix mais je trouve ca scandaleux qu une chose comme ca soit en vente legale a 10min a pieds de chez moi, sans presentation de carte d identité ou d information allant avec la prise de produit exepté le « prenez en 2 et si ca suffit pas vous pouvez en prendre plus » du vendeur.
Voila c est en treeees gros ce que jai vecu (je peux pas rentrer dans les details de 18h de trip dsl) j espere que ca servira a quelqu’un car avant de prendre le produit j ai lu cet article qui m’avait plutot conforté dans l’idée que ct pas si puissant ...

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Plusjamaisdedroguepourmoi a écrit

Salut,
J ai testé les happy caps trip-e hier soir avec 3 amis habitués aux drogués durs.
Nous avons deja testés exta, coc, champignons, ketamine et aussi lsd pour certains. Nous avons acheté ces pillules en magasin sur nice et on nous les a vendu comme de leger booster, sauf que ca a ete l’inverse complet ! Une amie a fini a l’hopital a cause de 2 capsules et pour nous autres le trip a ete horrible. Tacchycardie, sueurs, hallucinations audiovisuelles insupportables, impossibilité de tenir debout ou de se parler correctement, 2 en ont vomis. Personne n’a compris ce qu il s est passé, c etait la pire nuit de toute notre vie. Le trip a durer 18h et nous a extenué. Je sais que chaque personne reagit differement mais je conseillerai de ne JAMAIS PRENDRE CES MERDES! Le samu a qualifié les gellules d’extasie mais en regardant chaque composé sur internet on a trouvé qu une des substances principale du lsd etait presente dans le produit. Les pompiers et le personnel de l’hopital n’a meme pas cru qu on avait pu acheter ca légalement. Au final ce petit booster de soirée a bien fichu notre soirée en l’air. Je ne pense plus jamais toucher a quoi que ce soit a partir de maintenant, je suis degoutée de tout meme de l’alcool. J’aimerai ne jamais avoir gouter a ca et j aimerai vrmt que ce produit soit interdit. J hesite entre retourner au magasin et faire un scandale ou aller voir la police. Mais bon j ai tellement l’impression de passer pour une conne « bonjour j ai pris de la drogue mais ca m’a trop drogué, interdisez le produit svp » du coup je ne sais pas du tout quoi faire d autant plus que jamais personne ne doit savoir que j ai pris ca par rapport a mon futur metier, a ma famille ect. Je veux eviter les problemes a tout prix mais je trouve ca scandaleux qu une chose comme ca soit en vente legale a 10min a pieds de chez moi, sans presentation de carte d identité ou d information allant avec la prise de produit exepté le « prenez en 2 et si ca suffit pas vous pouvez en prendre plus » du vendeur.
Voila c est en treeees gros ce que jai vecu (je peux pas rentrer dans les details de 18h de trip dsl) j espere que ca servira a quelqu’un car avant de prendre le produit j ai lu cet article qui m’avait plutot conforté dans l’idée que ct pas si puissant ...

Humm, je reste sceptique la...
tes sur que c'est exactement le même paquet ? tu ne l'a pas garder le sachet au cas ou ?
peut tu nous dire la composition ?
c'était celui de la même couleur ? jaune dance e ?

edit : ha ok c'est les trip e
je ne connais pas mais si ont vous a vendus ca (avec du lsa) en guise de pilule pour dancer je pense qu'il est la le problème
aucun d'entre vous n'était set and setté pour ca, donc vous avez tous pris une claque

j'ai entendus dire que le lsa rend pas mal mou, ce n'est selon moi pas compatible avec exta ect
de + ne jamais prendre plus d'un cachet quand ont connais pas la prod... regle d'or

je reste quand même étonné qu'a nice ils vendent cela, de + sans guider le consomateur..

il y a aussi un autre risque c'est de faire de mauvais mélange, si vous avez bu de l'alcool dessus ou avant je vous plaint, même fummer ou quoi que ce sois..

je n'ai encore jamais pris de lsa, mais c'est un mauvais délire de croire avoir pris autres chose (un booster) alors qu'il ne l'es pas, c'est un psychédélique très proche du lsd et dans la pilule il doit y avoir d'autres trucs

il est bien dit sur internet qu'il ne faut pas rigoler avec les trip e

ici moi je parlais en haut des dance e, ce qu'il vous aurais plutot fallus pour un effet energisant mais sa aurait pas été fou non plus

vous êtes mal tomber et mal informer voila tout
mais la molécule la plus forte dans votre pilule était le lsa , vous pouvez allez vous renseigner d'avantage, mais je pense aussi que vous ne vous y attendier pas a cet effet et que le send and settinf n'y était donc pas du tout ce qui a créer beaucoup de malaise qui aurait pu être évité..

vous étier en sortie quand vous les aviez pris ? vous aviez bu de l'alcool ?
tout les élément peuvent aider les autres, a la place de cracher sur un produit car ont l'a mal utilisé ou qu'on nous a mal renseigner :)

en tout cas j'espère que la tempête est passée pour vous, sa doit pas être facile émotivement ect a repprendre après une tel tromperie de l'esprit, quand vous prenez quelque chose vaut mieux savoir ou cela va vous menez pour en être conssantant et accepté les effets secondaire, la pilule passera mieux (jeux de mot^^)

sa va passer et rien de trop grave finalement, vous êtes mal tomber et c'est le shop qui vous a vendus ca qui est selon moi très en tort de ne pas savoir ce qu'il vend ou de ne pas guider ou mettre en garde

Dernière modification par supermoon11 (20 juin 2018 à  10:31)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

Plusjamaisdedroguepourmoi non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2018
2 messages
Non je n’ai plus l’emballage car nous l’avons donné aux pompiers qui l’ont donnés aux infirmieres ect.
C’est la marque happy caps mais pas la meme gellule, la notre s’appelait trip-e
La composition:
Par capsule: Hawaiian Baby Woodrose (275 mg), guarana (25 mg), magnesium stearate, calcium dioxide, hydroxypropylmethylcellulose ( capsule végétarienne).

Nous n’avons fais aucun melange avec d’autres drogues cette nuit la, ni meme avec l’alcool, une fois le produit ingeré nous avons juste eu envie de vomir pendant toute la nuit, je ne fume pas de cigarettes mais mes amis oui et ils n’en ont pas fumés une seule de la nuit. Nous avons entre 20 et 22ans et si tu es de nice tu peux aller voir par toi meme le magasin s’appelle sxxxxx sxxx au 14 rue des des bisounours ou les appeler pour confirmation. Comme tu veux.
Nous prenons des drogues depuis l’age de 15ans environ. Nous n’avons jamais fais de bad a part de mes amis une fois a cause des bedos au debut ou nous avons commencé a fumer sinon rien depuis.
Nous n’avions rien prit les jours precedents car nous avons tous arretés les drogues dures depuis au moins 6mois.

Je ne suis pas du tout du genre a me plaindre, vraiment. Mais la je suis vraiment choquée de ce que nous avons vecu. Nous etions 2 filles & 2 garcons et les gars avaient deja prit du lsd + exta en meme temps et pourtant ils n’ont jamais bader comme avec ces gellules

Note de la modération : citer le nom d'un magasin et donner son adresse est en violation de la charte du forum

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
ha salut, tu est la :)
j'ai éditer mon message presque completement car j'avais pas vus que tu parlais des trip e
tu peut le relire (celui du haut)

mais néanmoins je comprend mieux votre mauvais trip
j'y ai répondus plus haut


quand ont prend du lsa en pensant avoir pris un boostant sa doit faire mal au trip mad
surtout que le lsa dans ses capsule sont surement ds graine broyées sauvagement, ce qui expliquerais votre mal au bide, puis montée des éffets non voulus

sinon sans vouloir faire la police du forum, nous n'avons pas le droit de citer de shop
personnellement je ne suis pas de nice sinon j'aurais été voir quel genre d'abrutis vend ça et avec quels conseils

Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut, sur les smartshops en ligne c'est précisé de prendre qu'une pilule, d'attendre et d'aviser...

Par contre le "calcium dioxide" c'est de la chaux vive. Ça s'ingère ça? surpris

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
le vendeur n'est qu'un idiot, déjà pour dire " prenez en 2 et si ca suffit pas vous pouvez en prendre plus » du vendeur. "

alors que justement il ne faut jamais dépasser 2 sous 24hr selon les recommandation et commencer par une la première fois (sans même redrop) pour voir comment notre corp peut réagir

ce vendeur est un idiot en + de ça il va contribuer a l'interdiction de ces pilules en faisant n'importe comment + mettre en grand danger des débutant en matière de psychédélique voir carrément tromper les gens

ont est sur un cas assez grave tout de même (sans pointer du doigt le produit en lui même) et je ne comprend pas comment cela se fait que ce genre de pilule soit dispo en france, au pays bas ya des smartshop qui légalise ça mais sa m'étonnerais vraiment en france.. et j'aimerais autant pas au risque de voir d'autres trucs qui fonctionne pas mal "comme le kanna par exemple" devenir totalement illégal

Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums