Première fois

Publié par ,
3725 vues, 3 réponses
Cmy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2015
49 messages
Ça y est le baptême de feu approche à grand pas : première fois au LSD à Amsterdam avec des potes avant un festival ,ou après,en pleine nature !Je suis une habituée de la MD et je me suis initiée récemment au 2cb!Je verrais bien au feeling si je saute le pas mais je préfère commencer avec pas assez que trop!Je me suis procurée des buvards à 130ug et je compte en prendre un quart voire une moitié (soit du 35 ug soit du 65 ug). Je voulais savoir si le dosage est suffisant pour avoir quelques effets?Je reste prudente!Après question timing on arrive un vendredi,le festival dure samedi dimanche puis on repartirait du lundi.Je risque de prendre d'autres produit notamment MD et twoceebee du week end.J'aimerais savoir s'il vaut mieux prendre le buvard avant le festival ou après (mais risque de descente de d et usage d'un autre psychédélique).Merci pour vos précieux conseils!

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut :)

Tu les a pris dans la rue t’es buvards?
Ou sur dw?
Si c’est des vrais 130mics, tu peux prendre la moitié cad 65 mics oui ça me parait pas mal.

Pour la prise moi j’aime bien commencer par le lsd en festival.
Après le festival tu peux être fatiguer et ça peut amener à psychoter mais à cette dose ce sera pas non plus le gros bad wink tu peux partir quand même sereine.

Mais je répète, ou est ce que tu l’es à eux?
Si tu les a acheté en Hollande je me méfierai vraiment.
S’ils sont gros t’es buvzrd (c a dire + 7x7mm), c’est un conseil ne les prends pas.
Faut faire gaffe les hollandais aime refiler de la merde aux touristes (même quand c’est eux qui viennent en France par ex).

Pour les interactions entre md et lsd je crois pas que ça soit dangereux et ni pour le 2cb mais je ne suis pas sûr.
Pour moi je prendrais la md à la toute fin.

Hors ligne

 

Cmy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2015
49 messages
Coucou Macriscopie!Merci de ta réponse,je me les suis procurée sur le DW donc je pense que ce sont des bons!Après je teste malgré tout ce que je commande!On est à un festival extérieur avec énormément de monde donc je sais pas si je vais prendre en festival à voir wink!Oui je prendrais au pire un quart et je redroperais à +2h l'autre quart  ou sinon le demi!Le but c'est d'avoir les effets mais pas me prendre un 100ug en pleine tête en mode intense de ouf!

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
A toi de voir pour le monde, si tu aime être dans la foule ou pas. Et s’il y a quand même de la place pour se poser parce que 8h debout sous lsd ça peut être relou x)

Et pour la dose si tu prends 35 en deux fois ou direct 65 microgrammes, c’est déjà assez RDR sauf si tu prends l’autre moitié ^^

Moi je sais que le redrop de lsd je m’en méfie car ça rallonge vachement le trip et la dernière fois que j’ai redrop j’ai tripé +17h, après c’était pas non plus la même dose mais je préfère prendre d’un coup (avis perso).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Pris 5 fois la dose normal en premiere fois
par Joker13, dernier post 16 décembre 2020 par Nitupzar
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois, conseils
par chidomi, dernier post 16 févier 2022 par anonyme784532
  8

Pied de page des forums