Euphon expiration

Publié par ,
11251 vues, 6 réponses
Sosa777 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2016
6 messages
Bonne soire, Je voulais des informations, sur la bouteille de Euphon il est dit que : A utiliser dans les 30 jours après ouverture du flacon.
Il est vrai?
Merci

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Bien si c'est ce qui est écrit, je pense que c'est vrai, mais ce qui est vrai aussi, comme pour la nourriture, on n'a toujours quand même une marge après la date de péremption, celle-ci va de plusieurs jours pour certains produits, à  semaines pour d'autres....

Après à  toi de savoir ce que tu fais, dans le sens, tu le sens comment?

Puis peut-être qu'ensuite, après la date le produit n'est plus forcément mauvais, c'est juste plutôt que son "principe actif" s'amenuise...

J'ignore ce que c'est ces bouteilles d'Euphon, juste que c'est un sirop smile

Bref, je ne suis pas professionnelle, je te réponds comme ça m'inspire.

Bises.

Dernière modification par Anonyme9404 (28 octobre 2016 à  11:27)

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
S'il est bien fermé et à  l abri , je pense qu'il n'y a aucun soucis , il y a du sucre et de l'alcool dedans Ca conserve un minimum !
Peut être qu'il perd un peu de produits actif et le goût de deteriore mais 30 jours Ca me paraît court

Apres s'il a un aspect ou odeur bizarre le boit pas faut pas te rendre malade

0o0o0

Hors ligne

 

Sosa777 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2016
6 messages

Jacobson a écrit

S'il est bien fermé et à  l abri , je pense qu'il n'y a aucun soucis , il y a du sucre et de l'alcool dedans Ca conserve un minimum !
Peut être qu'il perd un peu de produits actif et le goût de deteriore mais 30 jours Ca me paraît court

Apres s'il a un aspect ou odeur bizarre le boit pas faut pas te rendre malade

Parce que je l'ouvre en Juillet et le dimanche je voudrai finir ...

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Moi je dirais que ça passe , sil a pas bougé de ta pharmacie et pas au soleil , humidité ou quoi , devrais y avoir aucun soucis

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Attention, il me semble que le fait de consommer un produit rapidement après ouverture est surtout destiné à  éviter une éventuelle contamination (bactéries, spores, ...).

Un sirop ayant été en contact avec l'air ambiant n'est peut-être plus stérile, d'autant plus que le sucre est un bon aliment pour les bactéries...

NeoX

Dernière modification par NeoX (28 octobre 2016 à  18:50)

Hors ligne

 

bscnz homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2017
14 messages
Si le produit et a l'abris dans un endroit pas trop humide ni trop chaud avec pas trop de variation de temperature  genre pas dans ta sale de bain c"est bon il y a 4 mois j'ai choper un teil pour 5e qui datait de 2016 j'lai pété en entier donc certe moins d'effet mais un bon bail quand mm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Euphon x Phenargan
par awfull, dernier post 30 novembre 2014 par MistouflonBleu
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Euphon belge ?
par Fgk_45, dernier post 18 août 2019 par Vivel
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Euphon sprite
par Yorouichi, dernier post 17 novembre 2019 par Yorouichi
  10

Pied de page des forums