Pas receptive à la MDMA?

Publié par ,
5252 vues, 9 réponses
JennyW femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2018
8 messages
Bonjour,

Il y a une semaine j’ai testé pour la première fois l’ecstasy. (J’ai pris la moitié d’un taz, sachant que je suis une fille très fine - 48 kilos pour 1m72). Et je n’ai eu aucun effets. Physique ça oui, dans la mesure où j’avais les pupilles énormes, le lendemain plus d’appétit etc ce qui me fait penser que la MDMA a quand même agit, mais je n’ai pas senti les effets auxquels on s’attend en expérimentant cette drogue (empathie, perception accru, bien être, amour envers autrui etc). J’étais à 2000 lieux d’être perchée, j’étais hyper lucide, complètement maîtresse de moi-même. J’ai juste senti d’éventuels effets stimulant (pas fatiguée, j’ai dansé toute la nuit, je parlais facilement aux gens et je kiffais la musique et la ressentais bien- mais un peu comme si j’étais pompette en faite...)
Depuis je m’angoisse en me demandant si c’est normal? Le taz était-il de mauvaise qualité, est-ce de la MDMA? (ma copine a pris l’autre moitié et elle est montée tout de suite, bouffée de chaleur etc alors que moi nada).
Peut-être que je m’attendais trop aux effets (j’ai essayé de me détendre et de ne pas y penser mais je suis une personne extrêmement cérébrale et je suis dans l’incapacité de lâcher prise généralement). Peut-être que je suis insensible à cette molécule, que je suis résistante ou que je n’en ai pas pris assez? Est-ce possible que mon subconscient n’est pas voulu lâcher prise et me faire ressentir les effets? Je me demande si j’avais assez de sérotonine dans le cerveau pour que ça marche.. (j’ai testé alors que j’étais déjà de base fragile psychologiquement et pas en grande forme- légère déprime et j’ai vite culpabilisé) 

Je cherche des gens qui auraient pu vivre la même expérience ou qui pourraient m’apporter des réponses.

Merci beaucoup!

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Salut, ça m'a fais la même la première fois, j'y pensais trop et je suis monter vite fais genre 4h après mais rien à voir avec la deuxieme wink

Ce que tu peu faire c'est boire un peu pour t ambiancer et faux essayer de pas y penser et tu peu aussi si ca viens pas te poser écouter un peu de son et te laisser aller complet un peu de weed peu aider.

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'lu,

Boire un peu ? "S'ambiancer" avec de l'eau alors... ?

Pas d'alcool avec la MDMA !

Powered by Me®

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Hahah whaou !
Perso j'aime bien boire un peu avans, après j'avoue c'est pas hyper rdr de conseiller ça.

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Nouveau Psycho
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
perso avec la md je prefere boire quelque biere et quelque verre de wiskey coca , je trouve le trip plus intense que quand je les fais que avec de l eau une fois apres vers la fin de soirée je  bois que de l eau

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
L'alcool avec la MD augmente la déshydratation, potentialise la descente, et à moyennes-fortes doses il est en plus connu pour masquer les effets de la MD. Et j'en passe surement...
C'est un des derniers trucs à conseiller!


Pour ce qui est de ta quasi non-expérience Jenny, à mon avis:
soit c'était pas de la MD,
soit tu prends des médicaments psychotropes,
soit effectivement, c'était un mauvais set&setting (auquel cas attends bien minimum six semaines, et si possible 3 mois avant une nouvelle prise).

Si tu n'as pas eu d'effets secondaires chelous, pas la peine de te stresser outre-mesure, hein. Simplement, fais tester tes drogues avant de les prendre.

Dernière modification par Morning Glory (28 juin 2018 à  19:49)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Oui je suis d'accords c'est pas top de conseiler ca mais en forcent pas sur la dose genre boire une ou 2 bières avans le trip ca m évite de trop penser pendant la monter et ca passe, je ne les sens pas le lendemain ,je m'hydrate bien, perso ca m'aide sur le point quelle a siter, c'était juste pour info.

Dernière modification par leo-1200 (29 juin 2018 à  01:24)

Hors ligne

 

JennyW femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2018
8 messages
Merci pour vos réponses!

Alors justement j’avais bu quelques shots avant et un coca/vodka (mais bon boisson de boîte oblige le dosage était plus que léger!)

Ma pote a vraiment ressenti des effets assez puissants pourtant. Elle était à la limite du bad (Mais elle avait fumé un joint avant, je ne sais pas si ça joue)

Niveau effets secondaires, j’ai quand même eu une période de déprime, sensations de lassitude, tête vide, etc mais c’était plus du au faite que j’ai pas mal culpabilisé et que je suis une personne angoissée de nature, qui psychote trop!

Yep, si jamais je devais réessayer, j’attendrais bien 6 semaines!

Hors ligne

 

JennyW femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2018
8 messages
Mais chez les gens « dépressifs » qui ont un taux de sérotonine faible, la MDMA fait logiquement moins d’effets que sur un cerveau avec un taux de sérotonine élevé, nop?

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
C'est tout de même surprenant.

Je suis dépressif (une forme sévère en plus), pas de problèmes pour ressentir les effets...

Il n'y a pas de personnes "non receptives" en principe, alors il faudrait trouver un début d'explication ailleurs.
Une sensibilité différente peut être... ?

A priori, il y avait bien de la MDMA (ou au moins une amphet/stimulant) puisque tu as eu un myosis et divers comportements du style, aller parler aux gens, aimer la musique (grande spécialité de la MDMA ça !) etc...

Mais effectivement, le trip est plus costaud que ça, et la première prise marque généralement à vie..

Tu as peut être déjà répondue (je n'ai pas relu le sujet depuis mon dernier Post) mais: tu ne consommes aucun psychotrope ou autre produit qui aurait pu entrer en interaction... ? (Anti D, Anxio, etc...)

PS:
Dans les signes habituels de body load : bruxisme (serrage de la machoire), nystagmus (yeux qui ont tendance à "sauter"/trembler)
Tu n'as ressenti aucun de ceux là?

PS2: J'ai déjà expérimenté ce que tu décris. J'avais en gros les effets physiques, mais pas ceux recherchés en consommant le produit. Adieu l'empathie, le bonheur... C'était lors d'une semaine folle, avec conso bi-journalière.... !

wink

Dernière modification par FunkyHunk (29 juin 2018 à  03:24)


Powered by Me®

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9214 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums