Aaaah.. gérer sa consommation..et les craving!

Publié par ,
4113 vues, 4 réponses
bboardrider homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2017
11 messages
Bonjour à tous,

je me présente succinctement (étant plus spectateur qu'acteur sur ce forum par peur..)
homme, 24 ans, sous AD, ancien consommateur divers il ne me reste comme consommation que quelques joints (herbe chargée en CBD 1:2) par mois.

Mon dernier message date du début du Megathread sur la mise sur ordonnance totale de la codéine.
A cette époque je tournée à une voire une et demie-boîte de padé par jours (pendant 2/3 ans).

S'en est suivie une galère avec les médecins jusqu'en octobre pour avoir de quoi tenir. mais déménagement plus au sud et une rendez vous chez BIZIA (CSAPA de Bayonne), d'ailleurs je recommande, accueille, écoute, prise en charge aux top!

Le premier mois passage au dicodin à 4 cp/jour. Puis en discutant avec l'addicto, toujours des envies de codo, pas a l'aise entre les deux prises on passe à 6 cp/jour. Impeccable ! une petite vie pépère je m'habitue à ma petite routine.

Mais, il y a toujours un mais j'ai envie de dire..

Voilà depuis 2/3 mois je déconne, c'est a dire que je prenais mon traitement plus que le soir en 1 fois pour ressentir un petit rush.Là je pense que ça passe encore..
Par contre ce dernier mois, c'est la misère, je double les doses 6/8 le matin et la même le soir hmm

Je ne comprends pas , et malheureusement j'ai l'impression d'être dans une impasse.. 

Merci d'avance de m'avoir lu

Hors ligne

 

avatar
neo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Salut.
Je suis un peu pareil. Je suis sous bupré depuis juillet mais la codeine me manque grave. Je sens que je suis pas loin d aller lui refaire la bise...

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

bboardrider homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2017
11 messages

neo a écrit

Salut.
Je suis un peu pareil. Je suis sous bupré depuis juillet mais la codeine me manque grave. Je sens que je suis pas loin d aller lui refaire la bise...

Arf.. la galère nous suit, je pensais que la substitution serait parfaite, mais passé les joies du début, on s'aperçoit que le psychique est fort.

Pour ma part, je n'ai pas repris de codé mais l'envie est toujours là...

J'ai repris un emploi récemment et les angoisses aussi.., j'espère que cela servira à calmer mes envies, même si j'en doute..

bises à vous, garder la pêche !

Hors ligne

 

avatar
Serge30003 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
75 messages
Bien le bonjour compagnons,

Je suis un peu dans la même situation que vous; des envies puissantes, alors que ma consommation était bien ordonnée et "maitrisée" jusqu'a présent - des envies auxquelles je ne parviens pas toujours à résister.

Exemple : j'ai avalé presque fébrilement mercredi soir 4 comprimés de DICODIN, alors que le WE dernier j'ai un peu abusé du TRAMADOL.

Bilan : non seulement je n'ai eu aucun effet récréatif, mais j'ai été semi-nauséeux pendant 24h, et complètement "vidé".

Sur le sujet de la nausée, curieusement, c'est un effet secondaire auquel j'ai toujours échappé, mais depuis quelques semaines il commence a s'installer "sournoisement", quel que soit le produit (Codé, Kratom, Tramadol) ...

Bien cordialement,

Serge

Dernière modification par Serge30003 (29 juin 2018 à  08:31)


" Donner de l'amour et garder la Foi " (c) Psy

Hors ligne

 

avatar
neo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Moi je suis sous bupré 10mg depuis.juillet. Donc autant dire que les extras c est meme pas la.peine. et depuis 1 ou 2 mois jme tape de gros craving et surtout je peux plus faire la fete (l alcool avec la bupré me rend mal). Du coup.bah jme fais un peu chier et.j en.ai marre d etre dans cette sorte de camisole chimique qui m empeche de vivre.comme je l entends. Je vois l addicto mardi mais.je n.ai aucun.espoir d un.quelquonque changement puisque la bas c est sub ou metha. Bref ca fait un peu chier tout ca. Je sais pas si c est parceque ca va.bientot faire 1 an mais le fait est que.la.bupré.commence a.bien.me gaver. C est sur je ne suis pas malade, je suis.operationnel et c est deja treees bien. Mais ne plus pouvoir sortir boire un coup avec des potes, je trouve ca quand meme cher payé. J ai jamais ete un grand fan d alcool ni d autres trucs. Moi c etait les neos. Mais il fallait que ca s arrete.

Du coup je sais pas du tout ce que.je veux. Mais si.la codeine revenait en vente libre xa serait tres dur de.ne pas ceder a la.tentation..

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Gerer le manque de Codéine
par Mia, dernier post 03 avril 2017 par Mamoun
  71
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Comment gérer le début d addiction physique, ?
par MIAOU44, dernier post 13 mai 2017 par guérir
  50
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums