MDMA - Cortisone - Amoxicilline

Publié par ,
12842 vues, 2 réponses
Farcee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2018
1 message
Bonjour tout le monde, je vous écris mon premier message sur le forum parce que je me pose une question.. Ce soir j’ai une soirée Frenchcore bien vénère, j’y vais avec pas mal de potes et au programme on avait Taz et un petit stock de Beuh, le problème c’est que je suis tombé malade ( Angine blanche ) et je suis sous Cortisone et Amoxicilline depuis maintenant deux jours et pendant encore une semaine. J’aurais aimé savoir si il y avait quelque risque que ce soit quand au mélange MDMA - Cortisone et amoxi ? J’ai envie de profiter de ma soirée et juste fumer des joints pour ce genre de musique va pas m’enjailler de fou, seulement j’ai pas non plus envie que cette soirée soit la dernière roll. Merci de vos réponses ! big_smile

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut !

Je pense pas que sa soit une bonne idée, les interactions en générales ne sont pas bon ménage.
De mon point de vue, je te déconseille.
Les corticicoïdes (Cortisone) ont déjà un côté stimulant, rajouter de la mdma par dessus, ouch..

Tu prétends en plus d'être seulement sous Cortisone depuis 2 jours, tu n'es pas totalement guéris de ta maladie. Si j'étais toi, j'attends d'être guéris au max et ensuite, selon mon état, je passe une bonne soirée avec madame. mdma.

Lors de ta prise de mdma, c'est 6 semaines de pauses minimum entre les prises, tu penseras à bien d'hydrater aussi.

Bonne journée ami :)

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Xtazalocaz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2017
23 messages
Salut,

Personnellement je l'ai fait (exactement pareil angine blanche) et pas eu de soucis.

Cependant, sur le lien qui suit, c'est qualifié de potentiellement dangereux même si plusieurs usagers ont combine les deux de manière safe.

http://www.bluelight.org/vb/threads/283 … s-and-MDMA

Je ne le referai pas si j'avais su perso. À toi de voir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - MDMA et Lyme/Amoxicilline
par johnford, dernier post 29 juin 2018 par johnford
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Risque tramadol mdma amoxicilline
par Paranololo, dernier post 11 août 2017 par Paranololo
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9184 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums