Prendre trop de cannabis en ingestion

Publié par ,
6552 vues, 1 réponses
avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages

samy13013 a écrit

Tu dis consommer en ingestion , moi aussi hmm, donc tu sais que parfois même en ayant une tolérance élevé , parfois on se fait vite avoir .
Et quand ça arrive parfois il n'y a rien à faire que de s'allonger essayer de fixer un point et d'attendre car incapable de faire autre chose , et que si ça dure trop longtemps on finit en convulsions en se vomissant dessus et perte de connaissance pour se réveiller à l'hôpital , complètement décalqué .

Oui, on peut se faire avoir, mais moi je ne consomme que ma propre beuh (autoproduction) en vapo ou en ingestion selon les effets et la durée recherchés.

J'apprécie justement l'ingestion pour ses effets puissants et prolongés...
Mais bon, je sais toujours exactement la quantité absorbée, et je connais mes limites (ça fait + de 40 ans que je consomme !).

Il m'est arrivé parfois d'en mettre trop (surtout avec du shit dans les années 70), mais jamais au point de faire des convulsions ou de me retrouver à l'hosto !
Si la dose est trop forte, je m'allonge sur mon lit, une bonne zic et j'attends que ça passe...
Dans le pire des cas, il m'est arrivé de gerber, mais c'est quand même très rare et ça n'a jamais été plus loin.

En plus, je ne suis pas du genre à flipper facilement.
Même la 1ère fois que j'ai pris du 2NE1 (noid) où j'en avais mis 10 fois trop, j'ai réussi à bien gérer le truc et à éviter le bad...
Ca a été hyper puissant, au point de ne pas pouvoir bouger de ma chaise, mais je ne me suis pas affolé pour autant. Je suis resté calme et j'ai attendu que ça descende un peu pour aller m'allonger.
C'était chaud, j'arrêtais pas de me dire "putain de con, j'en ai mis beaucoup trop", mais j'ai encaissé le truc sans trop de casse...

Maintenant je fais très gaffe aux doses autant avec la beuh qu'avec le 2NE1 et plus de problèmes...

Le seul vrai bad que j'ai fait dans ma vie, c'était dans les 70's avec de la datura.
Mais c'est autre chose que le canna...

NeoX

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Re Neox :)

Déjà merci pour ton partage ^^

Oui, on peut se faire avoir, mais moi je ne consomme que ma propre beuh (autoproduction) en vapo ou en ingestion selon les effets et la durée recherchés.

Moi aussi hein fume_une_joint  tant que ça reste à ce niveau là , j'ai jamais eu de soucis , j'ai parfois été mal mais comme toi , je ne suis pas du genre à paniquer .
Je n'ai même pas le souvenir d'en être arrivé au point de vomir . J'ai aussi une tolérance assez importante .
Mais je ne parle pas de ce type de prod . Je parle de huiles concentrés  ^^
Celles utilisés pour le med .

Cela n'a rien avoir , le côté potent est bien bien plus lourd .

En fait je parle d'extractions HTFSE et HCFSE .
J'explique en gros ce que c'est :

C'est un processus de séchage sous vide à de faibles températures .
Il permet d'isoler le THC des autres cannabinoïdes ainsi que les terpènes .

L' huile se désagrège et tranche une partie forme des petit cristaux , ça s'appelle le HCFSE c'est un concentré pur en THC à plus de 90 % .
Pour te donner un rapport il faut entre 400g et 440 gr de weed pour faire 10 ml de THC à 90 % .
Ce qui reste à la texture du miel liquide c'est le  HTFSE il contient les autres cannabinoïdes , les flavonoïdes et les terpènes entre 23 et 28 % .


C'est ça qu'on appelle huile concentrée . Si elle est concentré à 90 % il suffit d'une goutte de trop pour que ça se passe très très mal .

Mon dernier excès date de 2014  , je me suis trompé de concentré , j'avais pris 6 gouttes de concentré à 70% au lieu de 20 % .
Je l'ai pris en sublingual , j'étais avec ma fille au salon , en l'espace de quelques secondes j'ai compris mon erreur , j'ai sentis mon sang circuler dans tout mon corps , j'ai ressentis de vives brûlures tantôt à la poitrine, aux mains , cuisses, ventre ... Je me suis levé le plus vite possible , je me suis caché aux toilettes ( la pièce la plus proche ) je me suis réveiller à l'hôpital .

Ma fille , a aussi compris que j'allais mal , j'étais livide elle m'a raconté , puis elle a entendu plein de bruits dans les chiottes , elle m'appelait je répondais pas , alors elle a ouvert la porte .
J'étais par terre , en train de convulser tout en me vomissant dessus , mes dents à force de s'entrechoquer ont cisaillés ma langue , j'ai perdus plus d'un litre de sang .

Elle a eu le réflexe de dire que j'étais épileptique , j'ai donc été placé directement sous antiépileptique .

Bien sur , même si j'ai fais des crises d'épilepties enfants , je n'en ai plus fais depuis mon adolescence .

Mais le traitement antiépileptique fonctionne aussi avec ce type d'excès aussi , donc c'est la consigne si problème .

Je suis revenus à moi aux urgences , j'avais la langue tellement enflé que je pouvais plus parler , mais j'avais aucune douleur , je ne ressentais plus rien , je pouvais même plus bouger mes jambes.
A un moment , j'ai eu des glaires , je pouvais pas évacuer , et ne pouvant me redresser , j'étais en train de me noyer enfin plutôt de m'étouffer , sans pouvoir rien faire , heureusement l'aide soignante à eu la présence d'esprit de me redresser et pencher ma tête , pour évacuer tout ça .

Au fil des heures , ça tournait moins vite , dès que j'ai commencé a sentir la douleur devenir de plus en plus vive dans ma bouche ou je croyais que mon coeur avait pris ces congés tellement ça tapait fort  . J'ai su que ça allait mieux .
J'ai demandé a signer une décharge pour sortir , ils ont refusé , je suis donc resté la nuit et j'ai pu sortir le lendemain après la visite du doc .
Avec l'aide de ma femme pour aller au déambulateur , on s'en rendu compte que je ne pouvait pas encore marcher .
J'avais retrouvé la motricité , mais dans un tel état de faiblesse , que même déplier un bras me demandait un effort terrible .
Une fois rentré je suis resté au lit 3 jours , j'étais exténué . Ma langue a mis 1 mois et demi à bien cicatriser .

Depuis , systématiquement chaque fiole à sa couleur en fonction de son dosage , l'erreur reste humaine , mais plus jamais je veux imposer cette vision à ma fille .

Donc , Neox , j'ai aucun doute que tu gères bien l'huile maison , mais il y a huile et huile je t'assure .


En plus, je ne suis pas du genre à flipper facilement.
Même la 1ère fois que j'ai pris du 2NE1 (noid) où j'en avais mis 10 fois trop, j'ai réussi à bien gérer le truc et à éviter le bad...
Ca a été hyper puissant, au point de ne pas pouvoir bouger de ma chaise, mais je ne me suis pas affolé pour autant. Je suis resté calme et j'ai attendu que ça descende un peu pour aller m'allonger.
C'était chaud, j'arrêtais pas de me dire "putain de con, j'en ai mis beaucoup trop", mais j'ai encaissé le truc sans trop de casse...

Je ne connais pas le 2NE1 , mais dans le domaine je n'y connais pas grand chose , je n'ai expérimenté que le FUB AMB .
Je ne sais même pas à quelle famille il appartient .

Mais oui , tu as eu de la chance , les conséquences auraient pu être bien plus grave , ce genre de produits est très potent . Alors en multipliant par 10 la dose , c'est pas RDR , content que tu n'aies pas eu de séquelles , tu as raison maintenant de faire très attention .

Prend soin de toi , bonne nuit salut

Samy

Dernière modification par samy13013 (08 juillet 2018 à  04:48)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Ingestion cannabis après préparation / aucun effet
par Willy91, dernier post 19 juillet 2017 par puffandco
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets cannabis trop long
par Gabva, dernier post 10 mars 2018 par Gabva
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt du cannabis trop brutal ?
par lendorphine, dernier post 17 août 2018 par Pomminic
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums