3 jours deja , je commence a me sentir mieux

Publié par ,
3074 vues, 1 réponses
SickNature homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2018
16 messages
Bonsoir a tous , voila un petit resumé de la situation
Il y'a de ca un mois un ami a moi ma ramene 75 gélules de tramadol 50mg
Je les ai finis en un mois ( au debut cetais 150 mg par jours ensuite je prenait au pif entre 250 et 400 par jours , et mardi soir jai pris 200 mg ( les dernieres 4 gélules qui me restait)
mercredi je me suis sentit extrêmement mal ( fievre , sensation de mort quand je fermais les yeux , tristesse à presque en pleurer , vomissements, nausée) le deuxieme jours un peu moin que le premier , et la je suis au troisième je commence a me sentir bien mais j'ai toujours un pure sentiment de tristesse quand je pense que je suis peut etre addict et que je risque de rester comme ca toute ma vie , mais des que des proches me disent que 75 gélules en un mois c est pas trss grave tu va t en sortir juste patience et tout , je me ressens tres bien , le seul probleme c est que je n'arrive toujours pas a manger ni a boire , je vomis très souvent, dans mon cas , pensez vous quil est urgent et nécessaire d'en parler a mon pere ? ( mon pere est medecin )ou je vais aller mieux les jours qui arrivent , je n'ai jamais etait addict a quoi que ce soit , sil vous plait aidez moi je souffre meme si je vais mieux que hier , la souffrance est presente et la peure et l'inquiétude avec .

Hors ligne

 

alexbagneux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2016
21 messages
Salut
Le papa pourrai aidé :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mieux connaitre les opiacés/ opioides prescrits pour la douleur .
par Acid Test, dernier post 04 mai 2016 par Acid Test
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Nez qui coule à foison depuis 2 jours.
par Arsenic59, dernier post 24 mai 2023 par AC024Pam
  2
logo Psychoactif   6

Pied de page des forums