Bonjour à tous, ça faisait un moment que j’avais pas écrit sur ce forum, ça fait bien 6 ans que je suis inscrit dessus.
J’ai deux ans de consommations quotidiennes d’opioides ( Principalement
Oxycodone & H4 ) et ça fait 7 jours que j’ai arrêté brutalement et je peux vous dire que c’est un des plus gros
sevrages que j’ai jamais vécu, j’avais déjà été sous
subutex ainsi que
méthadone, ces deux
TSO ne me conviennent pas donc j’avais conclus avec mon médecin traitant, de faire une équivalence de ma Metha avec de L’Oxy, coup de bol il a accepté, donc ça fait depuis Mai 2025 que je tournais à des doses extrêmement lourdes D’Oxy et de H4, des fois j’alternais quand il fallait être plus performant au taff, et je pense que les consommateurs d’opi le savent bien, l’oxy c’est l’opi le plus énergétique et ça accroche très fort.
Pour diverses raisons personnelles et professionnelles je ne veux pas me remettre sous
TSO, j’ai été diagnostiquée d’un
TDAH en 2023, j’ai refusé de prendre les
Ritaline et j’avais l’impression que les opis aidaient énormément pour le trouble mais bon ça c’était une illusion jusqu’à que la tolérance explose etc…
Maintenant je suis au 7ème jours d’un cold turkey et je ne compte pas craquer mais j’ai vraiment le moral à zéro, insomnies etc mais je me demandes si je ne vais pas être victime de
PAWS, donc je me demande si des gens qui ont le
TDAH ont déjà fait un
sevrage d’opiacés que ce soit en arrêt brutal ou en diminution progressive, et qui part la suite ont décidé prendre le traitement pour le trouble et ont pu comblé ce déficit de
dopamine en atténuant les
PAWS?
Merci de m’avoir lu, Peace.
iShadow
Dernière modification par iShadow (Hier à 23:10)