Dépannage de la pharmacie

Publié par ,
7723 vues, 3 réponses
Ak64 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2018
2 messages
Bonjour,

Merci pour l'accueil chaleureux.
Ma question est la suivante.

Je suis tombé en panne de buprenorphine 6-8mg/jour ce samedi 21 juillet 2018 à plus de 600kms de chez moi. J'ai contacté  plusieurs médecins du coin (proche de Genève) mais en France hors ces derniers ne prennent pas de nouveaux patients , j'ai contacté le 15 qui m'a dit de contacter mon médecin traitant pour qu'il faxe une ordonnance et lui n'est pas joignable avant lundi .
Je suis allé voir la pharmacie du coin et ils m'ont facturé une boîte 14,30€ en me donnant juste 2 cachets en attendant lundi qu'ils reçoivent l'ordonnance. Ils n'ont pas voulu laisser de traces donc n'ont pas pris ma carte vitale (je bénéficie de la CMU) .
J'ai apprécié le dépannage mais ont-ils le droit de ne pas prendre ma carte vitale pour un dépannage sans ordonnance et est-ce qu'ils vont me rembourser lundi avec l'ordonnance ?
Merci aux admins d'avoir créé ce site très instructif.
:)

Hors ligne

 

psychic homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages
la carte vitale ils n'en ont pas besoin maintenant, ils la demanderont lundi au moment de faire le dossier avec l'ordonnance et ils rembourseront les 14,30

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Oui ils te rembourseront si tu as une ordonnance. Une pharmacie m'avait fait le même genre de dépannage pour du valium (4 cachets dépannés et paiement de la boîte), mais ils avaient enregistrés sur ma carte vitale la boîte de valium.

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

Ak64 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2018
2 messages
Bonjour,
Ok je te remercie pour la précision.
Bonne fin de week-end  bravo

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums