TEST comparatifs 3-MMC contre 3-FPM - 3 JOURS INTENSE...

Publié par ,
7168 vues, 0 réponses
avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
* (PRAMPE) = Par Rapport A Ma Propre Expérience cela implique :
Que ce recit émane de moi et de certaines ressources mais surtout de mon ressenti, souvenez vous que selon votre préscription et votre personnalité/méthabolisme, il peut se passe des choses totalement différente, d'autant que ce n'est pas ma premiere fois. Mais je parle aussi de ma premiere fois quand nécessaire, bonne observation (aucun enseignement car je suis pas docteur)
Voila c'est dis Prévention des risque terminé :) si vous voulez en savoir plus sur ces molécules lire le wiki.

Si vous voulez juste savoir quel produit est le plus festif et qui procure le plus d'euphorie sans lire ce pavé voici la réponse : 3MMC

Si vous voulez juste savoir quel produit est le plus clean and "focus keeper" et qui pique le plus le nez sans lire ce pavé voici la réponse : 3FPM
si vous voulez connaitre mon expérience en details c'est ici :

Gestion du manque physique et psychologique
Le manque physique est sur une échèlle de 3 (3 etant l'heroine) (source https://en.wikipedia.org/wiki/Substance_dependence )
la dépendance des amphétamines est de 1.1 / 3
la question est : comment vais-je gerer les jours qui viennent?
compenser avec un peu de Ritaline ou bien cela va passer crème, je mettrais ce post a jour selon car dans les prochains jours je vais pas pouvoir consomme ni l'une ni l'autre ! (j'ai qq cachet de ritaline mais pas bcp)




Conseil 3-MMC:
La méphédrone (petite soeur de la vrai méphédrone 4-MMC) ou 3-MMC et une amphétamine qui ne fait pas trop mal au nez contraiement au 3-FPM (j'y reviendrai) et joui (ou pas) d'un fort craving, surtout sur la fin de session le bon effet(ou montée) dure de moins en moins du coup on attend un peu pour mieux ressentir le produit pensant que l'effet serait un peu dissipé mais erreur car il possède finalement un cap, donc revenon à mon conseil :

Si vous commencer votre session en sniff limitez vous a un chiffre ce qui est dur, et prennez un parachute à la fin de la session si vraiement le craving est trop fort, vous ne serez plus sur votre faim car il faut savoir que :

En parachute (oralement) le produit peut durer de 5-7H
Contre seulement 20min.-2H sniff (prisé)
eventuellement il parait qu'on peu faire un plug mais pas testé j'ai peur de trop doser

donc a la fin rien ne sert de gacher du produit faite une derniere ligne pour la route et prennez le reste en oral (parachute ou autre gélules)  et pourrez terminer la soirée tranquillou
[b]Pour info[/b]
Mix avec Anxyolitique :
aucun problème d'interaction cependant, completement nul et contraire, sauf si vraiement vous avez pas pris votre dose de et que vos récepteur GABBA* crie famine, vous pouvez en prendre, mais gardez en pour la descente et le couché

*Cela m'est arrivé et j'ai senti un contrecourant c'est comme tremper son camembert dans du nutella : pas très logique
Conseil pour la descente des 2 produit
si vous prennez des anxio et que vous en êtes dépendant (que vous n'est prennez qu'en "si besoin")


Comportement

Je pense avoir été parfois obstiné et parfois trop cash avec mes collègue par mail, donc
ATTENTION Désinhibition +++ attendez vous a etre sincère et pas du tout complexé, vous êtes bien et confiant quoi.
Pointilleux tout le temps concentré

de ce que j'ai pu ressentir

Planning

1er jour 3MMC environ 6 ou 7 session de 3 ou 4 trait asses large
2eme jour 3MMC environ 6 ou 7 session de 3 ou 4 trait asses large
3eme jour 3-FPM environ 1g puis 3MMC 500mg puis parachute totalisant 2 traits

3FPM est beaucoup moins peace and love (MD, XTC) que la 3-mmc et du coup vous laisse dans un état un peu moins psychotique moins parano bref moins émotif on va dire, ce qui du coup en fait plus un produit productif (quoique la 3-MMC aussi) que récréatif, d'un point de vu libido :
Le sexe se retracte, pas de désir particulier du moins a l'heure ou j'ecris ce pavé imbuvable (si vous êtes arrivé là c'est pas le cas ouf**)

**voila un autre défaut ou aspect que j'ai pu expérimenter (ouvrir des parenthèse sur le moindre truc) (volonté de faire les choses à fond)

Productivité : qui l'emporte des 2 molécules,
sous 3MMC j'etait concentré mais j'avais souvent des trou de mémoire et j'avais tendance a mépparpiller sur mille tache à la fois,
j'avais surtout besoin de m'amuser de danser etc.
alors qu'avec la 3-FPM je trouve qu'on est plus focus sur une tache (la on viens de gagner la coupe du monde donc je suis un peu moin focus, calmer vous les gens :)) ON EST LES CHAMPION xtc...grossomodo on est moins grillé car moins impliqué émotionnellement,
cela reste un deshinnibiteur énorme, et vous mettra bien avec votre entrourage.
je dirai 3-FPM le vainqueur


sensation de bien être : qui l'emporte ?
Pour moi c'est clairement la 3-MMC mais peut etre parce que c'est le 3eme jour , mais bizarrement j'ai qu'une envie la (alors que je suis sous 3-fpm c'est d'aller en prendre 3MMC)

pour avoir fait 2 jours avant avec la 3-mmc je suis un peu moins impacté (de part ma tolérance augmenté) mais la première fois j'etait ultra bavard et reflechissait vite (sous 3-FPM)

L'euphorie est plus grande sous 3MMC donc vainqueur

Le paradoxe des 2 produits en sniff la 3-FPM pique beaucoup plus que sa rival mais paradoxalement ne pique pas du tout la gorge contrairement à la 3MMC quand elle passe du sinus a la gorge


Il se fait tard comment dormir ?

La dernière chose qu'on a envie de faire avec ces 2 produits c'est bien manger mais aussi dormir, ce n'est pas forcement un besoin d'expulser physiquement mais mentalement vous n'avez qu'une seule envie que cette minute dure une éternité. Donc a un moment vous vous dite ASSEZ j'ai pris mon para, j'ai essayer de me remplir l'estomac hop, au dodo.
c'est là qu'il faut prendre avant manger les benzo (pas encore l'etizolam), puis une fois dans votre lit ou un peu avant prendre l'etizolam, mais attention pour avoir tester les 2 en inversant je peut vous dire que j'ai continuer a vouloir rester debout a cause de cela je pense.
donc etizolam du fait de sont effet un peu antidépresseur

Descente et craving


Descente le lendemain j'ai du mal a sortir du lit mais je suis pas non plus déprimé ou quoi, juste un peu une loque (les prod + etizolam, et xanax cela assome)

par contre avec la 3mmc j'ai un craving immense, la 3fpm je sais pas trop mais mai moins je pense

à ce qu'on dis la 3MMC est un produit qui comme certains autre s'apprecie d'autant plus avec le temps ce qui créer un "craving de craving" attention a pas faire trop de session d'affilé il faut absolument laisser le methabolisme se remettre (Fumer c'est mal m'voyez) bon je vais pas faire mon donneur de leçon, mais apparement certaine personnes sont tombé dans une boucle sans fin

Vainqueur craving le plus fort (si je puis dire)
ce soir je cherche en la 3fpm ce qui me manque de la 3MMC donc vainqueur 3MMC

Comment gérer la descente
xanax ou autre etizolam, quoique ce dernier risque de favoriser votre chute dans les bras de morphée (si vous devez bosser, MON CONSEIL : prennez votre journée) j'ai moi même fait des malaise de tétanie en allant au travail (mélange, carence alim. , stress)
vous voyez ce texte par exemple? Je l'ecris sous 3-fpm car elle me met focus

Sensation globales

Mes sens sont plus adapté j'ai l'impression de voir net sans forcer, d'être plus motivé, moins déprimé
parfois au bout d'un certains temps j'angoisse et transpire un peu si je pense au lendemain;
et parfois c'est quand je suis comme cela que j'ai un craving et que je retape.
Concentration : Excellente sous 3FPM Bonne à excellente sous 3MMC avec parfois des trou de mémoire
créativité sur la 3-FPM très augmenté et également sous 3MMC mais vous serez parfois interrompu, distrait par son caractère "MDMA like" voir plus bas

MES conseils(PRAMPE***)

Hydratez vous régulièrement mais pas trop d'un coup (ZERO ALCOOL biensur)
a chaque sniff mouchez vous avant sinon un bouchon peu se former et vous gacherai du produit
et surtout si vous voyer que vous faite trop de session passer à la méthode oral (gobber, parachute, gelule)voir plus haut

Que manger et Quand manger(PRAMPE***)

aucune faim du coup je tape dans ma bedaine, je me mange de l'intérieur
- Parfois j'ai peur de (vasciller dernier jour) sans pour autant me sentir mal et la je me force prendre un yahourt
- Merci au complément alimentaires
-je mange un peu avant une session
-il m'arrive de prendre un sucre avec de l'eau pour pas faire de crise
après une session des fois ca passe si on a pris un peu d'alprazolam ou autre mais pas avant
-nutella : passe mal, mauvais pour la santé
-salade composé (tomate concombre, mozza, creme fraiche, cervela coupé en dés, = Ca passe bien ! et c'est complet (je pense)
-creme dessert industriel = passe bien
-pizza = no way (c'est beau de rêver)
eviter de s'endormir l'estomac vide car le produit n'a plus que vos organes a ronger...

Environnement du test
chez moi seul en mode canap ordi téléphone musique jeux vidéo


LE 3-MMC en quelques mot

magique,euphorie, motivant, love++, gain d'énérgie mentale ! craving puissance 2, doux pour le nez, Love sex (dans la tête) ou si petite doses prise


Le 3-FPM en quelques mot :
piquant (nez), focus keeper, créatif, discret, sociable,motivation

Dépendance (10 jours plus tard) :
il s'avère que la 3mmc m'ai un peu trop plu !...
aujoud'hui (+10j) j'ai du mal a m'en tenir a mon traitement normal TSO sans avoir recour 1 jour sur 2 à la 3-mmc
forte dépendance pour ma part ! attention donc avec ce produit soit vous assumez votre consommation et savez ou vous aller, soit vous lui succomberez à la moindre faiblesse

:love: take care ! peace love and 3mmc

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 3-MMC et MDMA prise sur plusieurs jours
par Spacenini, dernier post 11 mars 2020 par Ocram
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 3-FMA ou 3-FPM ?
par Anonyme25, dernier post 13 févier 2022 par Anonyme25
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 2-FMA ou 3-FPM ?
par Escape, dernier post 23 févier 2024 par victaze
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-FPM (3-Fluorophenmetrazine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums