Gerer 1 semaine de perche sur Ozora

Publié par ,
8964 vues, 21 réponses
bizert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
10 messages
bonjour à tous,

Je me présente brièvement. 31 ans.
Je connais les drogues depuis 4 ans. Mais suite à un voyage j'ai arrété 3 ans et demi. Du coup j'ai fais grosso modo un été bien perché (LSD+md tout les week end sur 2 mois). Et cette été j'en suis pour le moment à 10 ecta et un LSD 1p sur 3 festivals.

Je ne fume pas trop de weed (arret avant le voyage).

J'ai fais le karma kusala (psytrance) sur 2 jours et demi. C'était la 1ere fois que je fesais plus longtemps qu'une teuf. J'ai pris durant 2 nuits 5 6 ecta environ.

Mais je vais attaquer Ozora la semaine prochaine et je me posais la question de savoir comment vous gerer votre conso sur 5 6 jours.

-etes vous perché non stop sur aussi longtemps? Si oui comment vous faites (une journée telle drogue, une autre journée telle drogue).
-vous alternez une journée avec et une journée sans?

Drogue que j'utilise : lsd (mais au fut à et mesure de ma conso, je prefere le prendre en solo). Nombre max en meme temps 3 gouttes en solo. Au total : 30-40 fois?
md : Ca passe toujours bien of course. Toujours une dose à la fois mais je redrop toutes les 3h. Total : 20 30 fois?
Ke : je suis nouveau dedans. Je viens d'en acheter et je vais voir ce soir avec un ami qui n'en prend pas ce que cela donne.


J'aimerai donc savoir comment vous prevoyez cela? J'ai un budget drogue de 130e environ. (on mange moins c'est sur).


merci  de vos conseils.

PS : mon ami, c'est l'eau

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Ton rythme a l'air quand même assez hardcore. Je saurais pas te donner de "recette" permettant de gérer autant de prods.
Ce que je sais, c'est que ça ne sert à rien de prendre du LSD tous les jours, car le LSD ne fait presque pas d'effet pendant les 3 jours qui suivent une prise. Et plus tu seras fatigué, plus tu risques de faire un bad trip.
Et de manière générale la fatigue rend les drogues moins appréciables.

Donc si ton marathon dure 1 semaine, je te conseillerais surtout de dormir au moins 4-5 heures par nuit/journée, ou si tu dors une nuit sur deux, au moins 8 heures... Et beaucoup boire (attention quand même sous md à pas boire trop). Et sur une période aussi longue, penser aussi à bien manger! Et beaucoup de vitamines pour refaire les stocks de sérotonine!
Tu sentiras toi-même quand tu tireras trop sur la corde, les descentes seront plus dures, et le plaisir plus éphémère.

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

bizert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
10 messages
Merci pour ta réponse.

Je trouve que je ne suis pas si hardcore que cela (un trip de lsd en 2 mois) et 10 cachetons.

Le lsd, je tenterai peut etre juste un demi carton. Sans forcement etre perché en mode connection avec l'Un.  Voire un 1/4 ?

Pour l'eau : pas de soucis dernièrement sur la flotte et la MD. Mais j'ai connu des petits soucis y'a qq années (estomac full of water et une soif de ouf : solution : tu remplis ta bouche d'eau et tu recraches). J'ai une poche à eau pour en avoir h24 avec moi (très très gros soucis lors de ma toute premiere prise de LSD : ma bouche était tellement seche que je ne pouvais plus parler : depuis je ne quitte jamais une bouteille d'eau).

J'ai trouvé sur le forum ceci :
1) Alors pour l'ordre, si j'étais à  ta place j'aurais fait comme ça:
- Jour 1-->Kéta (et éventuellement weed, mais test ta toute seule avant, et comme suggère mon compère Recklinghausen, essaye-la avant d'aller au fest si possible - et sans weed évidemment la 1ere fois)
- Jour 2-->un demi carton (ou si ils sont faiblards, un entier.. mais test quand même leur puissance avant) et éventuellement kéta (ATTENTION: le mix -LSD (Kittyflip) est un combo risqué. Même moi qui suit un adepte des hallucinogènes et a de l'expérience dans les psychés, ce mélange a failli plusieurs fois finir en très très mauvais trip. A prendre en considération que ce n'est pas un combo de petits joueurs.. Ça peut t'envoyer vraiment loin.
- Jour 3-->une demi dose de MD+un carton (candyflip) Expérience vraiment très plaisante (à  tester tout de même avant, mais pas "pire" que le Kittyflip), risques de bad trips vraiment réduits. Et éventuellement un peu de sur la fin du trip (même suggestions que ci-dessus).
- Jour 4-->MD+Ké en fin de trip. Le mélange +MD est réputé pour être nice, mais ne l'ayant pas encore essayé, je ne peut rien affirmer pour ma part.


J'ai jamais (jamais) fait de mélange. Juste de la weed pour le descente en md.

J'ai appris y'a peut de temps cette histoire de serotonine. Et qu'il faut 2 mois pour recharger.

Je tiens à signaler par exemple que suite à ma prise de md dimanche soir, le lundi matin s'est passé impeccablement. Malgré une petite deception de coeur big_smile Cela veut il dire que je peux faire encore qq sorties? Si oui une idée de la limite à pas dépasser?

Dernière modification par bizert (25 juillet 2018 à  14:42)

Hors ligne

 

bizert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
10 messages
Autre question : devrais je prendre des testeurs si ca existe de drogue?

Je prendrais aussi du serum phy pour nettoyer le nez en cas de traces. (Ke).

D'ailleurs j'ai entendu que la Ke pouvait abimer les reins. Et que après la trace, il était tres important de souffler ce que l'on avait en "stock" dans le nez. Mais du coup pour le serum phy, je dois aspirer encore pour mettre le liquide à l'interieur des narines. Des conseils?

Edit : je suis noob sur les champis par contre. J'ai testé  4 5 fois. C'etait tres relax pepere (quand c'est monté). Jolie couleur, mode smooth.
Peut etre des experts dans le domaine aurait des noms?

Ha oui, je ne prendrais pas tout ce qui est DMT and Coe : je prends ce genre de chose si je devais en prendre en solo (ou qq qui regarde de loin)


EDIT 2 : Je prend aussi un peu de speed. Comment en trouver du bon?

Dernière modification par bizert (25 juillet 2018 à  14:55)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Voilà suffit de demander

/forum/uploads/images/1532/241c6de2-9240-4f84-9270-2f90e7aff0c2.jpg


tte demande de plan est interdite tu vas devoir te débrouiller pour ça mais de préférence voit avec tes connaissances et sinon si tu connais l’odeur et l’aspect vérifie.

Soit prudent qd même sur 5/6 jours tu devrais faire des journées sans rien pour récupérer enfin perso c’est ce que je ferais ..
Après je me vois pas faire 6 jours de teuf sans une nuit dans un lit mais bon tous les goûts sont dans la nature, amuse toi bien mais soit prudent

Ps : c’est ou ce festival ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
J'étais au Karma Kusala aussi eeeeh!

Ouais perso je ferais un jour trip/un jour sobre (avec un peu de ou de beuh à la limite) en alternance, histoire de pas se bousiller son stock de sérotonine trop vite.
Le but c'est de profiter pas de se ruiner la santé. Faut trouver le bon équilibre, chacun le sien, mais je préfère y aller doucement avec les prods histoire d'en profiter sur le long terme (et de pouvoir faire pleiiiiin de festivals ye).

Sinon pas besoin de se moucher après un rail de (pas bonne idée tu vas juste perdre plein de produit). Attends que la coulée de morve kétamineuse decende dans ta gorge et crache là. Pour le rinçage au sérum phy tu peux le faire après avoir craché si t'es pas trop kétaminisé, sinon une fois que les effets sont redescendus.

Comment ça des noms pour les champis? Tu veux des variétés?
Et oui les testeurs de drogue ça existe, les EZ test sont les plus connus. Voilà leur site et ils sont trouvable sur la plupart des smartshops aussi.
Les tests sont qualitatifs et pas quantitatifs par contre.
Reputation de ce post
 
Nan c'est une rumeur qu'il faille cracher les retours de glaire de kéta!

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

bizert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
10 messages

Sufenta a écrit

Voilà suffit de demander

/forum/uploads/images/1532/241c6de2-924 … aff0c2.jpg

tte demande de plan est interdite tu vas devoir te débrouiller pour ça mais de préférence voit avec tes connaissances et sinon si tu connais l’odeur et l’aspect vérifie.

Soit prudent qd même sur 5/6 jours tu devrais faire des journées sans rien pour récupérer enfin perso c’est ce que je ferais ..
Après je me vois pas faire 6 jours de teuf sans une nuit dans un lit mais bon tous les goûts sont dans la nature, amuse toi bien mais soit prudent

Ps : c’est ou ce festival ?

Je demande pas des plans mais s'il y avait des moyens visuels pour reconnaitre du bon speed. J'en acheté qu'une fois et le reste c'est ce que l'on me donne big_smile

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs

Snap2 a écrit

Sinon pas besoin de se moucher après un rail de (pas bonne idée tu vas juste perdre plein de produit). Attends que la coulée de morve kétamineuse decende dans ta gorge et crache là.

Nan sérieux, il y en a encore qui croient à cette rumeur de "n'avale pas la kétamine sinon tu vas niquer tes reins". La kétamine est mauvaise pour les reins et la vessie peu importe le mode de consommation!
L'ingestion de kétamine est simplement moins efficace mais pas plus nocive que le sniff. Petit rappel : le tube digestif ne comprend ni les reins ni la vessie, donc avaler un produit ne le conduit pas + vers la vessie ou les reins que le sniffer. Le produit arrive dans les reins via le sang, et dans la vessie via les reins. Donc arrêtons avec cette rumeur de devoir cracher les glaires de kéta.


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

bizert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
10 messages
Tu te s

Snap2 a écrit

J'étais au Karma Kusala aussi eeeeh!

Ouais perso je ferais un jour trip/un jour sobre (avec un peu de ou de beuh à la limite) en alternance, histoire de pas se bousiller son stock de sérotonine trop vite.
Le but c'est de profiter pas de se ruiner la santé. Faut trouver le bon équilibre, chacun le sien, mais je préfère y aller doucement avec les prods histoire d'en profiter sur le long terme (et de pouvoir faire pleiiiiin de festivals ye).

Sinon pas besoin de se moucher après un rail de (pas bonne idée tu vas juste perdre plein de produit). Attends que la coulée de morve kétamineuse decende dans ta gorge et crache là. Pour le rinçage au sérum phy tu peux le faire après avoir craché si t'es pas trop kétaminisé, sinon une fois que les effets sont redescendus.

Comment ça des noms pour les champis? Tu veux des variétés?
Et oui les testeurs de drogue ça existe, les EZ test sont les plus connus. Voilà leur site et ils sont trouvable sur la plupart des smartshops aussi.
Les tests sont qualitatifs et pas quantitatifs par contre.

Tu te souviens d'un mec qui a passé 4h à méditer dimanche matin près du son? big_smile

merci pour les conseils, notamment  sur la

Oui des variétés de champi big_smile Les psylo, les trucs mexicains...mais après je connais rien.

ha oui et Ozora c'est en Hongrie.

Hors ligne

 

bizert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
10 messages
Je m'y prend tard pour acheter des testeurs en faite hmm

Hors ligne

 

bizert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
10 messages

Dextro a écrit

Snap2 a écrit

Sinon pas besoin de se moucher après un rail de (pas bonne idée tu vas juste perdre plein de produit). Attends que la coulée de morve kétamineuse decende dans ta gorge et crache là.

Nan sérieux, il y en a encore qui croient à cette rumeur de "n'avale pas la kétamine sinon tu vas niquer tes reins". La kétamine est mauvaise pour les reins et la vessie peu importe le mode de consommation!
L'ingestion de kétamine est simplement moins efficace mais pas plus nocive que le sniff. Petit rappel : le tube digestif ne comprend ni les reins ni la vessie, donc avaler un produit ne le conduit pas + vers la vessie ou les reins que le sniffer. Le produit arrive dans les reins via le sang, et dans la vessie via les reins. Donc arrêtons avec cette rumeur de devoir cracher les glaires de kéta.

merci

Niveau speed : j'ai aussi ouie dire que c'etait de la vraie merde. Sur ce forum, un mec disait que du bon speed n'était plus méchant qu'autre chose (ca reste vague).
Comment reconnaitre un speed coupé au destop et un truc de meilleur qualité? Je peux poser des conseils suivant le mode de cuisine qui a été effectué?

Dernière modification par bizert (25 juillet 2018 à  16:17)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ben le speed en général à un aspect blanc à jaune ou rose et va de la pâte quasiment liquide (à sécher) à une poudre fine mélangée à des cailloux..

L’odeur ressemble un peu à du Ajax ou a de la lessive, enfin c’est dur à décrire mais ça a une odeur bien particulière assez chimique...

Après si tu en as déjà pris tu reconnaîtras.

Par contre soit prudent car le speed use bien les réserve et demande hydratation, alimentation et repos après coup.

En Hongrie cool ça doit être sympa de finir à Budapest après coup

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages

Dextro a écrit

Nan sérieux, il y en a encore qui croient à cette rumeur de "n'avale pas la kétamine sinon tu vas niquer tes reins". La kétamine est mauvaise pour les reins et la vessie peu importe le mode de consommation!
L'ingestion de kétamine est simplement moins efficace mais pas plus nocive que le sniff. Petit rappel : le tube digestif ne comprend ni les reins ni la vessie, donc avaler un produit ne le conduit pas + vers la vessie ou les reins que le sniffer. Le produit arrive dans les reins via le sang, et dans la vessie via les reins. Donc arrêtons avec cette rumeur de devoir cracher les glaires de kéta.

Merci de ne pas me prendre pour un débile au niveau de la pharmacologie...
Le drip de lorsqu'on le ravale va aller partiellement dans le sang (avec une roa orale, biodisponibilité de 30%). Par contre la en oral a un temps d'élimination bien plus long qu'en sniff. Donc le drip de avalé va surcharger les reins pendant plus longtemps, augmentant la difficulté à se remettre d'aplomb après une grosse dose de intranasale tout ça pour presque aucun effet positif ressenti (la biodispo faible et le temps d'absorption ralenti rendent cette roa juste peu intéressante récréativement).
Avaler son drip c'est donner à son corps une dose de kétamine inutile supplémentaire à éliminer alors qu'il a déjà suffisamment de boulot avec la kéta prise en sniff.


Et du coup Bizert dimanche matin je dormais haha, je suis allé me coucher vers 5h du mat après un champi-ké.
Mais au plaisir de se recroiser à une prochaine Karma!
Pour les champis hallucinogènes ce sont tous des psilocybes, les plus connus sont les psilocybes cubensis, ceux qu'on peut faire pousser dans des kits. Ceux qu'on trouve par terre sont des psylocibes semilanceata ou cyanescens, ils sont plus forts.
Les psilos mexicains peuvent porter à confusion, il s'agit soit de psilocybes mexicana qui ne poussent qu'au mexique/amérique du sud, soit une variété de psilocybe cubensis, le cubensis mexicain, que l'on trouve le plus souvent.

Et Truc, au lieu de me foutre un champi jaune, viens débattre un peu pharmacologiquement parlant. C'est pas cool d'accuser à tort comme ça. Sans compter que recracher le drip ne représente aucun danger pour personne.

Dernière modification par Snap2 (25 juillet 2018 à  17:25)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Prends pas le champi jaune pour une offense l'ami!
Je crois que les rumeurs font partie des raisons de mettre un champi jaune non?
Parce que ce que tu expliques là est une rumeur.
Le fait qu'on doive prendre + de si prise orale n'implique pas + de dégâts pour les reins ou la vessie, mais une élimination d'une grande partie de la par le tube digestif (donc les selles). Et ici on ne parlait pas vraiment de la prise orale mais du fait de laisser couler dans la gorge la qui a été sniffée. Dans ce cas peu importe la faible biodisponibilité de la voie orale, tant que le nez en absorbe suffisamment avant de l'avaler. C'est pas très glamour comme sujet...

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
La partie de la avalé dans le drip a quand-même un impact négatif sur le corps (via le processus d'assimilation décrit en haut), donc autant la recracher.

Et tu peux parler de rumeur, en attendant je propose une explication pharmacocinétique (scientifique donc) appropriée qui explique pourquoi recracher son drip est mieux que de l'avaler. D'ailleurs le recracher c'est toujours un risque de moins à prendre par rapport à l'avaler. Je vois mal l'effet bénéfique qu'on pourrait obtenir en avalant son drip plutôt qu'en le recrachant.

Dernière modification par Snap2 (25 juillet 2018 à  18:10)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

bizert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
10 messages

Sufenta a écrit

Ben le speed en général à un aspect blanc à jaune ou rose et va de la pâte quasiment liquide (à sécher) à une poudre fine mélangée à des cailloux..

L’odeur ressemble un peu à du Ajax ou a de la lessive, enfin c’est dur à décrire mais ça a une odeur bien particulière assez chimique...

Après si tu en as déjà pris tu reconnaîtras.

Par contre soit prudent car le speed use bien les réserve et demande hydratation, alimentation et repos après coup.

En Hongrie cool ça doit être sympa de finir à Budapest après coup

J'en ai un peu à la maison. Je l'ai acheté mais c'était une pate en effet. Je l'ai fais secher avec un petit radiateur electrique. Mais a Ozora ca sera le soleil. C'est cool?

J'ai pris très peu de speed (5 10 fois) : J'ai toujours ca très leger mais en effet tu dors peu. Une idée quant à la quantité à prendre? Pour une trace, une journée, une semaine?
Je vois les mecs en teuf passer leur temps à se taper des rails. J'imagine pas que ca soit de la CC vu le prix...

Hors ligne

 

bizert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
10 messages

Snap2 a écrit

Dextro a écrit

Nan sérieux, il y en a encore qui croient à cette rumeur de "n'avale pas la kétamine sinon tu vas niquer tes reins". La kétamine est mauvaise pour les reins et la vessie peu importe le mode de consommation!
L'ingestion de kétamine est simplement moins efficace mais pas plus nocive que le sniff. Petit rappel : le tube digestif ne comprend ni les reins ni la vessie, donc avaler un produit ne le conduit pas + vers la vessie ou les reins que le sniffer. Le produit arrive dans les reins via le sang, et dans la vessie via les reins. Donc arrêtons avec cette rumeur de devoir cracher les glaires de kéta.

Merci de ne pas me prendre pour un débile au niveau de la pharmacologie...
Le drip de lorsqu'on le ravale va aller partiellement dans le sang (avec une roa orale, biodisponibilité de 30%). Par contre la en oral a un temps d'élimination bien plus long qu'en sniff. Donc le drip de avalé va surcharger les reins pendant plus longtemps, augmentant la difficulté à se remettre d'aplomb après une grosse dose de intranasale tout ça pour presque aucun effet positif ressenti (la biodispo faible et le temps d'absorption ralenti rendent cette roa juste peu intéressante récréativement).
Avaler son drip c'est donner à son corps une dose de kétamine inutile supplémentaire à éliminer alors qu'il a déjà suffisamment de boulot avec la kéta prise en sniff.


Et du coup Bizert dimanche matin je dormais haha, je suis allé me coucher vers 5h du mat après un champi-ké.
Mais au plaisir de se recroiser à une prochaine Karma!
Pour les champis hallucinogènes ce sont tous des psilocybes, les plus connus sont les psilocybes cubensis, ceux qu'on peut faire pousser dans des kits. Ceux qu'on trouve par terre sont des psylocibes semilanceata ou cyanescens, ils sont plus forts.
Les psilos mexicains peuvent porter à confusion, il s'agit soit de psilocybes mexicana qui ne poussent qu'au mexique/amérique du sud, soit une variété de psilocybe cubensis, le cubensis mexicain, que l'on trouve le plus souvent.

Et Truc, au lieu de me foutre un champi jaune, viens débattre un peu pharmacologiquement parlant. C'est pas cool d'accuser à tort comme ça. Sans compter que recracher le drip ne représente aucun danger pour personne.

merci :) Moi je vois les gens prendre de la K par voie nasale, je fais pareil big_smile

Cette drogue, qui est donc dissociatif, passse t elle bien en teuf/festoch ? Les dissociatifs pour moi = solo. Comme tout les psychédéliques. Une question de dosage?

Dernière modification par bizert (25 juillet 2018 à  19:37)

Hors ligne

 

bizert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
10 messages

Dextro a écrit

Prends pas le champi jaune pour une offense l'ami!
Je crois que les rumeurs font partie des raisons de mettre un champi jaune non?
Parce que ce que tu expliques là est une rumeur.
Le fait qu'on doive prendre + de si prise orale n'implique pas + de dégâts pour les reins ou la vessie, mais une élimination d'une grande partie de la par le tube digestif (donc les selles). Et ici on ne parlait pas vraiment de la prise orale mais du fait de laisser couler dans la gorge la qui a été sniffée. Dans ce cas peu importe la faible biodisponibilité de la voie orale, tant que le nez en absorbe suffisamment avant de l'avaler. C'est pas très glamour comme sujet...

C'est pourtant important de mettre les choses en place pour réduire les risques. Pas de tabou entre nous frèr big_smile

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Snap2 a écrit

La partie de la avalé dans le drip a quand-même un impact négatif sur le corps (via le processus d'assimilation décrit en haut), donc autant la recracher.

Et tu peux parler de rumeur, en attendant je propose une explication pharmacocinétique (scientifique donc) appropriée qui explique pourquoi recracher son drip est mieux que de l'avaler. D'ailleurs le recracher c'est toujours un risque de moins à prendre par rapport à l'avaler. Je vois mal l'effet bénéfique qu'on pourrait obtenir en avalant son drip plutôt qu'en le recrachant.

Et pis quand on le recrache sur un plateau, on peut ensuite le faire sécher, et c'est prêt à être re-sniffé par un copain courageux drugs

L'esprit "partage" des teuffeurs est tellement touchant <3

(tain je viens d'aller voir par curiosité pourquoi t'avais autant d'étoiles rouges/jaunes, je m'attendais à des crimes plus craignos ^^')

Bisous les aminches
MT

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages

Mammon Tobin a écrit

(tain je viens d'aller voir par curiosité pourquoi t'avais autant d'étoiles rouges/jaunes, je m'attendais à des crimes plus craignos ^^')

Ye franchement je trouve ce système de notation pas terrible, si les gens sont pas contents autant s'expliquer par message/quote plutôt que de ruiner la réputation de l'autre en lui mettant des champis rouges ou jaunes. J'aurais préféré que seuls les champis verts existent (qui permettent d'allèger le forum et de promouvoir le bon contenu).
Enfin bon c'est peut-être que je suis trop habitué à psychonaut aussi, où l'on a que des notations positives possibles.
Enfin bon ouala je suis pas là pour souler PA ils font du bon boulot sur pas mal de points.


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
(Soz pour le HS les aminches, c'est ma faute ^^')

@Snap2:
Spoiler

Fin du HS ^^ faudrait qu'on en parle dans le thread exprès-pour-ça si il y en a un, histoire de voir si on peut proposer des idées pour améliorer tout ça smile
Là j'ai mal choisi l'endroit pour te faire la remarque...

à bientôt sur l'fofo o/
Bisous
MT

Dernière modification par Mammon Tobin (26 juillet 2018 à  02:37)

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Tu perds des champis parce qu'ils disparaissent automatiquement au bout d'un an, si je me souviens bien.

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction à la perche
par Coutekk, dernier post 17 décembre 2018 par nerisia
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Gérer sa consommation
par Elwire, dernier post 23 décembre 2012 par No man's brain
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Gérer les craving
par kokie301, dernier post 30 mars 2022 par cependant
  1

Pied de page des forums