Badt trip, les benzos peuvent sauver ?

Publié par ,
2659 vues, 6 réponses
avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Salut

Cela fait des années que j'ai envie de taper un cart. Arrivant à une certaine maturité d'esprit, je pense que je vais pouvoir passer le cap. Encore quelques mois et je serai prête. C'est le seul produit que j'ai pas encore testé.
Je voulais savoir, en cas de gros bad trip, est ce que les benzos ( en général ) peuvent atténuer le cauchemar voir annulé le trip ?

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Hello Massa,

En tout cas il peut l atténuer nettement.

Fais attention à toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Alainbeta9 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
74 messages
Blogs
Clairement oui. Le problème c’est que c’Est vraiment efficace et du coup la tentation c’est d’en prendre à chaque session... et d’ajouter une nouvelle dépendance.
Je vois bien qu’en 3 mois à peine, ça m’angoisse plus de ne pas avoir de Benzo que de ne pas avoir de came...
Donc prudence avec ça...

Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Ça dépend, en tout cas il vaut mieux s'armer d'un benzo à demi vie courte, càd qui agit vite. J'ai déjà fait un bad trip, sous trypta RC, et je n'avais à ma disposition que du prazépam, un benzo à demi vie très longue. Je n'ai pas senti la libération qu'apporte l'anxiolyse. A la fin j'étais défoncé au benzo, j'étais plus calme, limite hébété, mais pas apaisé. Je sentais encore le poids de la mauvaise ambiance du bad me peser sur les épaules ... Certains utilisent aussi un antipsychotique, pour se sortir d'un bad, j'ai jamais essayé donc je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça me paraît logique ds l'idée.

J'aurais voulu te dissuader de prendre du L, mais que te dire que tu ne sais déjà ? ... Tu dis être arrivé à une certaine maturité d'esprit, alors je te fais confiance quant à ta décision.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Tioblon homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2017
50 messages
Franchement oui ça sauve vraiment, dans un certain dosage je pense pas que si tu as pris 2000ug ça va changer grand chose de prendre 2 benzos mais genre à 300ug max(pour ce que j'ai testé moi-même) ça marche parfaitement bien :)

@alainbeta Je suis d'accord que les benzos c'est de la merde et c'est addictif et tout mais même si tu en prends à chaque session, disons tous les un ou deux mois(régulièrement moins c'est chaud^^) je pense pas que ce soit gravissime de prendre un benzo une fois tous les un ou deux mois

Dernière modification par Tioblon (27 juillet 2018 à  17:30)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Si on veut rester un maximum RDR il faut toujours avoir un benzo sur soi quand on trip, qui agit rapidement et fort si possible (xanax, etizolam...) comme l'a déjà dit Funky, mais il faut aussi savoir quelle dose prendre par rapport à la dose de LSD ingérée, histoire que ça fasse bien effet sans pour autant partir en black out LSDesque.
Arrêter un trip c'est pas faisable (peut être avec un anti psychotique ?) mais les benzo te permettront de sortir de ton cauchemar éveillé, ce qui fait déjà beaucoup de bien sur le moment.

Mais ça c'est vraiment en dernier recours, si tu prends une faible dose pour commencer avec un bon SS tu n'en auras pas besoin normalement.

Aussi tu dis que c'est la seule substance que tu n'as pas encore testé, donc j'imagine que tu t'y connais un peu en matière de psychédélique et de trip en général, je sais que dans certains milieu le LSD a la réputation d'être un psyché plus violent ou puissant que les autres, ce qui est bien sur faux, tout est une question de dosage, donc pas la peine de d'angoisser à l'avance, je dirais même que le LSD est un des psychédélique les plus amical tant qu'on reste dans des dosages raisonnables wink

EDIT : Il faut évidemment en prendre uniquement en cas de bad trip avéré, pas à la première crise d'angoisse qui passe ou à la fin de chaque trip, parce qui sinon effectivement on peut vite y prendre goûts et finir accro.

Dernière modification par Cobe (27 juillet 2018 à  19:02)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Merci pour vos réactions

Je connais bien les champis ( Mexicain, Thailandais ) et j'magine que le trip s'en rapproche un peu, en plus viscéral peut être, plus puissant.

Comportement RDR: Avoir du Xanax en cas de flip et un accompagnant de confiance. Et je vais faire très attention à ce que je vais recevoir comme produit. J'ai besoin de décoller, de faire sortir mon âme de la carcasse que je traine le temps de quelques heures. Envie de voir la vie en rose marre de cette routine macabre.

Live and let die

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Benzos ou neuroleptiques pour stopper un trip ?
par Deesla, dernier post 20 octobre 2021 par Anonyme4193
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Benzos ou neuroleptiques en cas de bad trip au LSD ?
par Odile Deray, dernier post 26 août 2014 par Odile Deray
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Les psychédéliques peuvent faire vriller certains?
par psychedelic, dernier post 10 août 2023 par kaneda
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums