3 semaines sous Effexor mes angoisses ont augmenté

Publié par ,
6690 vues, 4 réponses
LALOU femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2018
1 message
Bonjour

Je suis depuis 3 semaines sous EFFEXOR LP. 10 jours à 37.5, 7 jours à 75 et depuis 3 jours à 2X75.
Je suis très inquiète mes angoisses ont augmenté, ma tristesse aussi, je me reveille chauqe nuit à 4 H du matin avec des idées très négatives, pareil au lever...J'ai un mal fou à travailler....Le psy me dit d'attendre mais je crians qu'il ne me convienne pas...je n'ai en revanche aucun autres effets indésirables...
Quelqu'un aurait il vécu cela pour aller mieux ensuite ?
Merci

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Bonjour.
Je suis sous effexor depuis 1 mois. Et j'ai aussi 6xanax 0,5mg/jour pour palier à l anxiété des débuts de la mise en place d'un AD... Ton doc ne t'as rien donné en complément anxiolytique pour les premiers mois?
Sinon le premier jour j'ai très très galéré à me réveiller mais c'est passé dès le 2ème jour.
Sinon je ne prends pas forcément les 6 xanax, J adapte en fonction de mon anxiété (ça peut aller de 1/2 cachet à 2 cachets en une prise selon l anxiété, puis je redrop ou pas, et le soir c'est un cachet inévitable)

Le médecin m'a dit que l effexor était assez sédatif qu'il fallait le prendre le soir.

Voilà j'espère t'avoir un peu aidé...
Take care et rappelle ton doc que ça ne va pas!

Hors ligne

 

avatar
Lilas24 femme
Bavarde
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2017
344 messages
Bonjour,

Je prends 2X75 effexor depuis octobre dernier pour un trouble anxieux généralisé.

Ce que tu décris ne correspond pas du tout à ma situation car pour ma part il a réduit mon anxiété d'une manière ultra rapide et efficace au point qu'au début j'ai pensé ne plus avoir d'angoisse du tout.

Bon, avec le temps, j'ai remarqué que j'avais encore de l'anxiété mais très faible par rapport à avant.

Je n'ai pas eu d'idée noires mais je n'ai pas de dépression. En tout cas, il n'en a pas provoqué.

Au tout début, il m'a fait dormir, c'était affreux car je le prenais le matin. Ca a duré 5 jours et après tout est rentré dans l'ordre. J'ai la bouche sèche, ça ne s'est jamais résorbé.

J'ai un autre effet secondaire un peu étrange c'est que l'intensité physique des émotions est plus faible. Ca ne veut pas dire que je n'ai pas d'émotion mais que leur manifestation dans le corps est très réduite. Ca me fait des vacances car je suis hypersensible et que j'étais en permanence submergée par mes émotions il y a encore 8 mois.

Peut être que cet antidépresseur n'est pas le bon pour toi mais tu peux voir qu'il marche bien sur certains d'entre nous. Je suis donc sure que tu vas trouver celui qui te conviens et va réduire ton anxiété.

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Moi non plus je l'ai pas kiffé, je faisais des cauchemars et la journée je suais à grosse goute. Je suis aller voir mon doc et il m'a prescrits du citralopram, bien mieux à mon gout.

Hésite pas à en parler avec la personne qui te suis

drogue-peace

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

Java19 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2018
10 messages
Bonjour, tu n’as pas d’anxiolytiques en plus ? Ça me semble pourtant indispensable dans ton cas. Insiste auprès de ton psy.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Venlafaxine - Sevrage Effexor après seulement 3 semaines de traitement ?
par Lmpjls, dernier post 25 juillet 2023 par Lmpjls
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine - 3ème jour sous Deroxat : amplification des angoisses
par Lola1707, dernier post 27 juin 2017 par medicaments assassins
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Venlafaxine - Sevrage Parfaitement Reussi Sous Effexor
par elo1506, dernier post 17 juillet 2018 par MIAOU44
  3

Pied de page des forums