Trip Report ''Ma vie n'était qu'une mise en scene.''

Publié par ,
7763 vues, 3 réponses
Accoutumance homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2018
1 message
Bon j'ai longtemps voulu en parler car je crois que dans le trip que je vais vous raconter se cache des choses à comprendre, mais je n'arrive pas à les cerner. J'en ai déjà parlé a des amis ou des gens qui n'ont jamais experimenté une drogue si forte donc c'est pour eux difficile de me comprendre et il crois presque que ce que je raconte est drole... J'ai fais beaucoup de drogue de tout genre, mdma, speed, mush, lsd,etc a plusieurs reprise donc ce n'étais pas la premiere experience hallucinogene que j'experimentais. Je suis quelqu'un de nature supersticieux et aussi qui crois à beaucoup de chose entre autre les reptiliens, donc parfois a force de me remémorer mes souvenirs de mes 2 trips de salvia (2 jours de suites) je m'imagine que la salvia serais un sorte de portail vers une dimension X ( je ne sais pas quelle dimension) mais je me dit que ce serais le portail reptiliens ou un truc du genre, qui nous permetterais de voir la face caché impossible a voir sans consommer une drogue comme la salvia par exemple! Bon assez Blablaté je vais essayer de bien vous raconter cela.

(Je me sens vraiment libre décrire mes penser sur ce site et ne le dit pas en blague j'espere que je trouverai des gens qui pense aussi comme moi ou vont du moins me comprendre car si je sort le mot ''reptillien'' ou bien ''L'autre dimension'' on me prend rarement au serieux...)

Alors tout commence ma premiere fois. On roule un joint de salvia 20X. J'ai acheté cette salvia car un ami Math et sa copine Alice nous on dit qu'ils avaient trouvé un endroit ou on pouvais en acheter légalement et qu'ils en avaient fait et c'était un trip plus fou que le mush! Donc nous roulons le joint de 20X et moi et Jo un ami et nous appretons a le fumer. ( étrangement Alice et Math qui avaient l'air d'avoir tant aimer le buzz la premiere fois ne veulent pas en refaire, j'ai su par après que lors de leurs trip oui c'était assez fou! mais il avaient également eu peur) donc moi et Jo allumont le joint et on le fume tout en gardant nos puff pour que sa buzz. À un certain moment je sent des coup sur mes avant bras comme si l'on me donnais des ''cross check'' ( coup de baton de hockey) sur les avant bras a répitition suivit de petit picotement entre les impact ( qui sont bien entendu des hallucination ) mais en même temps je sens mes genoux se retourné de l'autre coté comme si nous les changions de coté ( comme tourné un A en V (le triangle change de direction )) et je marche en me sentant rentrer dans le sol, un escalier vers le centre de la terre si on veux. Soudain je leve les yeux au ciel ( nous etions dans la cours de math) et je voie les grand sapin qui on une couleur mauve fluorescent, le ciel lui orange fluorescent et puis les nuage vert fluorescent! et puis boom la je me souviens plus de rien c'est le moment ou je tombe dans l'autre dimension. *a ce moment mes amis filmaient et on me voie expliquer en marmonant des ''eu conprn po j'cmprnd poa hen?'' et je frappe mon poignet droit a l'aide de ma main gauche et ma main droite elle est tout droite fléchie et je la fait dessendre sur un axe de 90 degré vers l'avant et la remonte vers le ciel.* donc si je me resitue à se moment dans mon rêve Salvionneux, je venais de déconnecter et je suis tomber dans la boite qui était en fait a l'interieur de moi celle que je sentait au debut cogner sur mes avant bras et le coin que je sentait dans l'articulation de mes genoux. J'étais dans la boite a l'interieur de moi même. Cette boite par contre était en fait une photo de moi, mais une photo que je pouvais vivre, je me souviens de cette photo! Elle montrais moi en plein millieu de la cour immobile devant Math qui me filmais en riant et Alice plié en 2 qui riais de moi. Mais cette photo que je pouvais vivre était un sorte d'hologramme car je pouvais en sortir et le regarder en 3e personne, de tout les sens. Une photo on la voie en 2D si on regarde derriere une image d'une photo on voie le papier blanc. Par contre moi je pouvais voir devant l'image de moi immobile et mes amis qui ri, revenir dans mon corps immobile puis ressortir et regarder de par l'arriere de la photo. J'ai rentré sorti, rentré, sorti, rentré sorti, a maintes reprises, jusqu'une fois ou je suis resté dans mon corp et puis ce n'étais plus moi qui en sortais mais bien l'image que me tombait dessus elle me transperceais comme une toile peinte que l'on frappe avec notre poing au millieu. Donc l'image m'entourais puis tombais vers l'avant moi je restais en place mais il avais tout le decors autour de moi qui tombais comme un gros domino, ou bien si vous voulez savoir mieux, imaginer que j'étais en pleins milleu d'un livre ouvert, et qu'on tourne les pages 1 par 1. je les sentais passer autour de moi et arriver l'autre coté. je me sentait tomber avec la page mais revenais au final au point de depart au millieu du livre avec avec la meme satané image autour de moi... (une de mes hypotese sur ce phénomene c'est que la boite dans la quelle je vivais tournais imaginer vous prendre un cube et tourner le sur lui meme, c'étais l'imagie de ma vie qui tournais avec moi au millieu.) Les page tournais si vite a la fin que j'avais du mal a comprendre tout les couleurs de l'image qui passaient autour de moi. a la fin ce n'étais plus que des tache orange et verte que je voyais partout, comme des arbre en automne. a ce moment je ne sais plus ou je suis ces vert et orange et les couleurs m'écrasent. je suis dans une sorte d'usine industrielle ou je sais pas trop quoi qui tourne sur elle meme mais qui me ramene toujours au meme endroit par contre je suis pris sous le poid des couleurs. je vois au loin une petite porte et je dois m'y rendre. Et puis j'entend la voie de ma mere et de ma tante qui me disent sous forme de narateur dieux : '' Ta vie n'étais qu'une Mise en scene, tu as dit la couleurs Orange Souriante maintenant ta vie est terminé'' ( je suis plus sur si c'etait exactement cette couleurs mais de souvenirs ca ressemblais a un truc absurde du genre.) Donc la je m'interroge et je desire un seul truc!, Passer la porte pour retourner dans le monde réel bien que je ne sache pas si j'y suis deja ou meme ou je suis! Donc je demande '' alors ma vie etait juste ca? des années pour que je dise une phrase ??? '' et ma tante me repondais sur un ton super calme puis comme si cela était évidant '' bien ouais smilec'est ca, c'est fini'' j'avais l'impression de voir la bobine d'un vieux projecteur qui a fini un film, tourner sur lui meme et voir les images vide de seulement la lumiere passer en boucle. alors je me demandais c'était quoi le sens de la vie pourquoi ma vie était fini et a tante et ma mere étais la elles à me parler. je me disais que j'avais participé a un genre d'experimentation de la vie comme si je venais de me reveiller d'un jeu, comme dans le film Avatar et que tout le monde était la et m'attendais pour me féliciter car trouver la réponse à l'énigme de la vie m'avais pris seulement 10ans par exemple et la clé du puzzle etais ''orange souriante'' mais j'étais dans un salle blanche, je me sentais comme dans une déchirure du contium espace temps. et puis apres avoir forcé pour sortir mon bras de l'image qui tournais toujours sur moi meme ( Je me suis sentis m'aggriper sur un detail de la photos de moi qui allais tomber sur moi d'en haut pour ne pas me laisser tomber avec celle dans la quelle je vivais cet instant meme) et puis ca la tout déchiré! boom j'ai repris mes esprit ! j'étais confu! en pleins milleu de la cour de math.. le plus étrange c'est que math etait la debout a rire avec son cellulaire il me filmais, puis Alice elle riais plié en 2 devant moi! exactement le moment que je vivais depuis je ne sais pas combien de temps dans la photo de moi qui tombais. La évidemment je suis de retour dans la vrai dimension (vie normal) mais je n'y crois pas! car depuis des heures je suis pris dans un faille du continum espace temps a voir exactement ce moment! donc je crois qu'il me joue un tour, je demande a mes amis d'arreter mon buzz car ca ne va pas bien ces trop long et incompréhensible je pensais que il decidais de me mindfuck et controlais mon etat d'Esprit. Pour finalement aller m'étendre sur un sofa pour degriser, et plus les minutes passent et moins je me souviens de mon experience car c'est comme un rêve que l'on oubli petit a petit. (J'ai ensuite demandé à math et alice si j'avais vraiment resté sur place devant eu qui rie durant tout ce temps! puis il m'ont filmé donc je peux confirmer que ce n'est pas le cas! tout au long de mon trip je me promenais dans la cour et allais toucher des truc et marmonnais)

J'en ai parler à ma mere par apres en lui montrant les videos, j'etait trop troublé et unpeu comme je fais en se moment essaye d'avoir l'aide de different points de vues pour mieux comprendre. et lorsque je lui parle du moment ou c'est devenue tout orange et vert et je me croyais dans un usine j'ai employer les termes '' je suis arrivé dans une usine de tigrou dans winny de poo''. donc elle ma dit : '' Wow! ca fais peur ca! a mon avis tu a été a un niveau de meditation si haut grace a cette dose de salvia que tu a fais une régression! tu as revue des souvenirs de toi bébé et tu me parle de la voix de moi et ta tante! dans un usine de tigrou et de couleur orange et verte, ces spécial car ta premiere chambre était orange et verte! et c'est moi et ta tante qui l'avons peinturer et nous avons mis des accessoires de winny de poo partout!

Donc je ne comprend pas comme est-ce possible!

Mais je vais rajouter un truc! 1mois apres ce trip, je suis partis avec un amie en camping, nous etions dans des rangs ou il recommandait de prendre les virage à 35km/h par contre elle roulais genre a 90km/h! le payage etait remplis d'arbre en automnes (orange et vert), à ce moment jai eu un flash de mon trip! je lui ai dit ' rallentis! j'ai deja vecu ca dans mon trip de salvia!'' et puis elle ne voulais pas.. ( Plus jeune il avais un video 'screamer'' on voyais une voiture dessendre une route remplis d'arbre puis on la regardais rouler, puis a un moment quand on etait bien détendu un visage de femme zombie qui fait peur nous sautais au visage et un sons fort jouais pour nous faire peur! c'étais un video des années 2000 qui fesais peur) bha ce video je l'avais deja ecouter plus jeune et ca m'avait traumatisé! puis j'ai fais le lien entre tout cela, pendant quelle roulais en folle et j'avais l'impression que j'allais pour une 2e fois me reveiller de mon trip! comme si depuis 1 mois j'étais dans un rêve ( ce n'etait pas le cas) mais j'étais tres alerte! et puis une fois elle a eu un fixe, elle allais faire un hors piste! moi j'étais pret a tout éventualités en voiture car j'avais un deja vue de mon trip de salvia! donc j'ai pris le volant rapidement et a sauvé un accident! La elle ma dit ''wow mon ami tu nous a sauvé!'' la j'ai dit '' je te l'avais dit que javais un mauvais présentiment...

donc voila, si on recapitule j'ai et plusieurs ''voyage dans le temps soit :
-Vivre la photo de mon ami qui me film et alice qui est plié à rire , avant que ca arrive.
-faire une regression et avoir dessouvenirs de mon petit enfance (si c'est vrai ce que ma mere crois)
-Avoir vu un futur accident en foret et savoir reagir suffisament vite.

j'aurais aimé vous raconter mon 2e trip mais j'ai suffisament écrit je crois je vais attendre des reponse quant à la pertinence d'investir mon temps dans ce long recit puis eventuellement vous expliquer mon 2e trip. Je tien a dire qu'écrire ce TR ma refais vivre certain passage et j'ai eu un impression d'être observer par un antité ou jsp trop quoi mais je ne me sentais pas alaise, et par moment j'avais peur de me réveiller de mon trip en ecrivant le texte! j'ai souvent cette impression que je suis sur le point de revenir dans la vrai dimension si j'en parle trop:x bon merci j'espere que ce sera compréhensible et que j'ai assez bien expliquer pour que vous soyez en mesure de visualiser l'histroire sans que je puisse gesticuler et montrer physiquement des detail de mon trip. Au plaisir:)

Hors ligne

 

avatar
Licky Narson
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
264 messages
Coucou, j'ai lu tout ton post.

Je pense que ta phrase : "...Je suis quelqu'un de nature superstitieux et aussi qui crois à beaucoup de chose..." résume pas mal ton état d'esprit.

Tu as l'air d'avoir besoin d'interpréter les choses.
Puis de mélanger ces choses par association d'idée.
Et aussi de chercher un lien entre toutes ces interprétations au point de t'en faire des scénarios qui on du sens dans ton esprit.


Le cerveau, la mémoire, surtout sous psychotrope, peut facilement nous jouer des tours. (flashback, syndrome post hallucinatoire persistant...)

Ne rien faire c'est deja pas mal
Être témoin du temps qui passe

Hors ligne

 

avatar
Oona femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
10 messages
Bonjour.

Ca ne m'étonne pas que tu sois chamboulé après un trip comme ça. La déréalisation a été assez forte, surtout que tu étais un peu déjà dans cet état d'esprit dans le set and setting. En effet tu cherchais déjà un passage (attention pas de jugement, seulement une constatation sans conclusion)

La déréalisation est assez caractéristique du trip à la salvia divinorum. Tu le retrouves souvent dans les trip repports.
Et je suis souvent revenue avec l'impression que la réalité dans laquelle je vivais n'était pas la bonne.Mais heureusement l'impression passe toujours dans mon cas.
Peut-être que savoir aucune des "autres réalités" de la salvia ne se ressemblent d'un utilisateur à l'autre, et d'un trip à l'autre chez un même utilisateur m'aide à faire la part la chose.
Je ne sais pas si cela peut t'aider également.


Je ne pense pas que tu es vécu une vision prémonitoire pour le coup de la photo. C'est un avis très personnel, et j'accepte d'être dans l'erreur, mais je vais rejoindre l'avis de Licky Narson. J'opterai pour un tour de cerveau. Après une distorsion temporelle avec déréalisation, c'est difficile de tout mettre à plat, et ça crée forcément des non-sens que le cerveau résout comme il peut quitte à placer à élément au mauvaise endroit.
C'est très intéressant d'ailleurs de se cultiver sur la reconstruction des rêves. Les rêves dont on se souvient ne sont pas exactement les rêves que l'on a fait.

J'ai du sauté un passage (pourtant j'ai eu l'impression de tout lire) pour faire le lien entre le trip et l'accident éviter hormis les couleurs. Après raconter un trip sans rien oublier et façon compréhensible, c'est très dur.


Je pense que tu es quelqu'un de probablement assez "émotionnel" (aucun jugement, je suis moi-même hypersensible).
Tu es sensible aux couleurs, tu as beaucoup trippé autour des souvenirs hors la mémoire à long terme est liée aux émotions, et ton flash back est lié à un screamer, donc à l'émotion de la peur. Tu as aussi besoin de te confier beaucoup à des proches.
Si tu as réellement ce côté lié à l'affect plus développé que la moyenne, alors ton cerveau fonctionne de façon latente comme ça, et a dû carrément s'emballer sous Salvia.
Après j'accepte de m'être trompée totalement sur ta personnalité.

C'est bien connu, se prendre une claque émotionnelle est souvent plus douloureux que de se prendre une claque physique.


Si tu sens un bienfait libérateur à partager ton expérience, n'hésite pas à nous poster un 2e TR.

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs

Accoutumance a écrit

Cette boite par contre était en fait une photo de moi, mais une photo que je pouvais vivre, je me souviens de cette photo!

J'ai une petite idée pour expliquer cette "vision" que tu as vécu comme une "prémonition" de ce qui allait se passer (voir ton pote te filmer et ta pote se marrer). Tu précises que tu te "souviens" de cette photo que tu as vue dans ton trip (tu l'as vécue comme n'étant pas réelle). Mais je pense qu'en fait cette "photo" était simplement ce que tu voyais du réel, mais tu l'as interprété comme étant une hallucination. C'est pour cela que tu précises que tu t'en "souviens" : pourquoi préciser que tu t'en souviens, si ce n'est parce qu'inconsciemment tu sais que ce souvenir est + clair dans ta mémoire que les véritables hallucinations de ton trip (les hallucinations étant souvent moins faciles à se rappeler qu'un souvenir réel). Je pense donc qu'il s'agissait d'une vision réelle que tu as à postériori cru halluciner antérieurement.
Je sais que c'est difficile à concevoir car on a l'habitude de faire confiance à l'enchainement des évènements qu'on a en tête, mais tu as certainement mélangé sans le savoir l'ordre des évènements.

C'est le même phénomène qui te fait croire que tu découvres une usine faite de winny et de poo à l'instant où tu trip, alors que tu explores tes souvenirs. A ce moment il t'est impossible de prendre conscience que winny et poo sont antérieurs à ton trip, un lointain souvenir. Je pense que c'est là un des intérêts des hallucinogènes, c'est de vivre dans l'instant présent des souvenirs très éloignés.

Dernière modification par Dextro (01 août 2018 à  11:24)


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report: J'ai bloqué mon trip
par Zrp, dernier post 13 mars 2023 par Zrp
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report Salvia ×10
par Vilkas_93, dernier post 29 févier 2020 par Vilkas_93
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Salvia x20
par RaveOn, dernier post 13 juillet 2021 par Kitsune
  1

Pied de page des forums