Une premiere fois de LSD seule ?

Publié par ,
5463 vues, 18 réponses
avatar
Mortum femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
8 messages
Bonsoir à tous !

Voilà j'ai une question toute bête, je me demandais si prendre du LSD pour la première fois, seule, pouvait être enrichissant ?

Mon entourage ne prode pas beaucoup, et donc la compagnie manque un peu.
Par conséquent je me suis dis que peut être ça pouvait être aussi intéressant de faire ça sans autrui, face à soi même

Je me suis tout de même renseignée, et j'ai appris que ce n'était pas conseillé du tout une première fois sans personne pour aider ou rassurer, mais est ce qu'il faut vraiment attendre d'être avec une personne pour prendre un trip ?

Merci de vos réponses, dites moi vos expériences que j'évolue un peu !

Bonne soirée à tous les copains

Mieux vaut mourir informé, que bêtement !

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou mortum,

Je ne vais rien t apprendre que tu ne saches déjà, la présence d un trip sitter est fortement conseillée.

Tu ne sais pas comment ton cerveau va réagir au LSD, ni quel niveau de contrôle tu vas garder pendant le trip.

Tu vas découvrir ses effets, mieux vaut être accompagné en cas de d angoisse, il faut qu une personne de préfèrence sobre, puisse faire repartir ton trip dans une meilleure direction.

D ailleurs prends une dose raisonnable....meme accompagnée.
Sais tu déjà sous quelle forme tu vas le prendre, à quel dosage ?

Tu veux nos expériences : en synthèse, je suis incapable pour le moment de tripper seule, je pense pas à boire, il peut m arriver de m agacer, de m'angoisser légèrement et avec un trip sitter, c est de suite contenu.

Par ailleurs, les psychédéliques exacerbent les émotions : quand tu angoisses, tu angoisses vraiment, quand tu t ennuies tu t ennuies vraiment etc.
Du coup tripper seule peut s averer long et ennuyeux. Si c est bien d avoir des phases seule, pouvoir rebondir avec un tiers c est enrichissant et bien aussi (10hrs de trip seule ça peut être long).

Voilà,
Fais attention à toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Mortum femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
8 messages
Oui, je m'en doutais bien

Quelqu'un que je connais m'a donné un buvard, je connais les doses tout ça je me suis renseignée


Merci pour ta réponse, Janis, je tenterai de me trouver une trip sitter alors !

Mieux vaut mourir informé, que bêtement !

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
bonsoir,

Bon je te déconseille sans sister mais bon si tu a personne autour c est compréhensif d ailleurs je ne consomme pas de lsd mais je peu sans doute te conseiller étant donner que je suis dans le même cas mes proche consomme pas quoi que se soit hormis clope alcool et cana et encore de temps a autre et comme tout mes proche est pas très ouvert d esprit et pas envie qu on me mette une étiquette de droguer sur le frond ,je fait sa en solo et la nuit tout seul que sa soit mes conso de noid,3mmc,champi ect même les 1 ère fois c est pas rdr mais des fois pas le choix malheureusement .

Pour mon expérience quand je teste un produit avant j ai écrit une liste de chose rdr sur un carton et en cas de souci c est écrit dessus comment réagir je me renseigne beaucoup avant ,le carton est poser en face de moi et bien en évidence et ma sortie d affaire plus d une fois que sa soit moralement ou physiquement .

Donc sa peu être une idée pour toi si vraiment tu va sur ce chemin mais attention bien évidement je te déconseille tout utilisation de nouveau prod sans sister et surtout informe toi sur la molécule,substance utiliser les effet que sa peu faire autenp positivement que négativement,les dosage ect

Oublie jamais que l information est essentiel dans la rdr

amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Mortum femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
8 messages
Merci de ton partage, effectivement j'essayerai de me trouver une sister mais si vraiment et malheureusement il n'y a personne, j'utiliserai ta méthode, limite à écrire aussi des choses joyeuses, rassurantes, l'endroit ou l'on est, tout plein de petites paroles à moi même !

Mais je m'informe bien quand même avant

Une petite chose, les buvards ça se "périme" ? Enfin je veux dire, on me la donné tout à l'heure enroulé dans du papier d'alluminum pour le préserver, mais il fait que je le consomme jusqu'à quand max ?

Merci beaucoup !

Mieux vaut mourir informé, que bêtement !

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
oui tu a bien raison c est aussi ce que je fait je note des truc pour gérer coter morale super
Pour la conservation de mémoire tu peu conserver sa des année a condition qu il soit a l abris de la lumière et a température acceptable pas trop chaud pas trop froid

amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Mortum femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
8 messages
Super ! Bon avec cette canicule je ferai au mieux ahahah !

Merci beaucoup des réponses !

Mieux vaut mourir informé, que bêtement !

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut Mortum !
Soit très prudente.
Il faudrait connaitre pleins de choses de toi et même avec ça on peut pas savoir. Tu risque de basculer du côté obscur ou bizar(rd?); et faire ou vivre n'importe quoi.
Le LSD doit être conservé au frais car il s'évente (à l'abri de la lumière, au frais et je manque de détails précis à ce sujet).
Je conseillerais un sitter, mais sur 8 à 18heures , il te faut une personne de confiance qui te fasse pas bader sinon tu risques de mal tourner pendant ce temps.
Certaines personnes ont des effets à plus long terme et faut prévoir le temps de récupération quoi qu'il arrive (jour de repos). 'Ttention à toi !
J'suis h.s. j'ai pas répondu à tes questions, désolé.

Dernière modification par Biyach (05 août 2018 à  02:30)

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Du coup 2ème post désolé.
Prendre seul ou pas c'est la roulette russe et pas qu'un peu. Surtout dans ce cas, sans en savoir plus tu prends grave des risques.

Autrement, oui il te faut quelqu'un avec toi !

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

Mortum a écrit

Bonsoir à tous !

Voilà j'ai une question toute bête, je me demandais si prendre du LSD pour la première fois, seule, pouvait être enrichissant ?

Mon entourage ne prode pas beaucoup, et donc la compagnie manque un peu.
Par conséquent je me suis dis que peut être ça pouvait être aussi intéressant de faire ça sans autrui, face à soi même

Je me suis tout de même renseignée, et j'ai appris que ce n'était pas conseillé du tout une première fois sans personne pour aider ou rassurer, mais est ce qu'il faut vraiment attendre d'être avec une personne pour prendre un trip ?

Merci de vos réponses, dites moi vos expériences que j'évolue un peu !

Bonne soirée à tous les copains

Salut Mortum moi j'ai tester 2 choses qui furent de passablement géniale à désastreuses (deja ce n'est pas sous LSD mais son homologue RC le 1P-LSD :

1 - prendre du 1P-LSD (75ug) avec une personnes qui n'est pas au courant qu'on en a pris. et que cette personne au lieu de faire office de trip sitter fait preuve de peux de compassion et vous traite de taré vu vos réactions excessive et votre demande d'affection. Un cauchemard. Vous êtes incompris et vous vous réfugierez dans un coin pour pleurer pendant plusieurs heures. Lorsque la personne comprend cela va mieux et vous essayer de dormir avec du xanax car c'est l'heure et vous avez de jolies hallucination d'arc en ciel et lumière vive quand vous fermez les yeux, votre coeur s'est arreté (seulement dans votre tête) et vous ne dormirez pas de la nuit (evidemment je ne recommande pas cela mais c'est juste TR que je relate car c'est assez pertinent

2 - prendre du 1P-LSD (100ug) seul après avoir fumé un joint et avoir un ordinateur/smartphone sous la mains : au début excellent trip puis trip gaché par famille boulot qui s'inquiete et vous harcele par tellephone une horreurs, donc je pense que le trip aurait pu etre bon seul si j'avais eu ma journée pas de téléphone et une famille lointaine . Eviter de répondre a mille message sur vos smartphone cela peut aider a faire un bon trip... sinon vous serez dans une boucle infernale et stressante de culpabilité et d'obligation de répondre tout en ayant du mal a rédiger des phrases qui font sens. Les mails envoyé aux différents RH font peur du lendemain (donc peu etre bien si pas de situation a gerer derriere)

voila désolé pour ces 2 TR mis un peu à la sauvage puisse t il renseigner et aider a mieux comprendre les manières de prendres ces substances très puissantes

attention a vous je relate seulement les faits aussi fou soit ils
take care drogue-peace

Dernière modification par SafeManTrip (05 août 2018 à  04:02)


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Si tu n'as pas de sitter present   tu oeux toujours te faire sitter par téléphone.
Indispensable à mon avis.
Love

Hors ligne

 

avatar
Mortum femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
8 messages
Merci pour vos réponses, j'en tiendrai compte !

Love ?

Mieux vaut mourir informé, que bêtement !

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages

Bootspoppers a écrit

Si tu n'as pas de sitter present   tu oeux toujours te faire sitter par téléphone.
Indispensable à mon avis.
Love

Je l'ai fais, mais un seul de mes sitters (sur trois) m'a téléphoné. Ça craint.

Sinon en effet je pense pas que prendre le produit seule soit une bonne idée. Moi je vais prendre du eth-lad avec un autre pot et un sitter. Ce sera dans trois semaines. J'espère juste que les blotters feront toujours effets vu la chaleur dans mon appart. Ils sont dans un pacson dans un tiroir et le pacson dans une trousse.


Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages

Bootspoppers a écrit

Si tu n'as pas de sitter present   tu oeux toujours te faire sitter par téléphone.
Indispensable à mon avis.
Love

Je l'ai fais, mais un seul de mes sitters (sur trois) m'a téléphoné. Ça craint.

Sinon en effet je pense pas que prendre le produit seule soit une bonne idée. Moi je vais prendre du eth-lad avec un autre pot et un sitter. Ce sera dans trois semaines. J'espère juste que les blotters feront toujours effets vu la chaleur dans mon appart. Ils sont dans un pacson dans un tiroir et le pacson dans une trousse.


Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages

Bootspoppers a écrit

Si tu n'as pas de sitter present   tu oeux toujours te faire sitter par téléphone.
Indispensable à mon avis.
Love

Je l'ai fais, mais un seul de mes sitters (sur trois) m'a téléphoné. Ça craint.

Sinon en effet je pense pas que prendre le produit seule soit une bonne idée. Moi je vais prendre du eth-lad avec un autre pot et un sitter. Ce sera dans trois semaines. J'espère juste que les blotters feront toujours effets vu la chaleur dans mon appart. Ils sont dans un pacson dans un tiroir et le pacson dans une trousse.


Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages

Bootspoppers a écrit

Si tu n'as pas de sitter present   tu oeux toujours te faire sitter par téléphone.
Indispensable à mon avis.
Love

Je l'ai fais, mais un seul de mes sitters (sur trois) m'a téléphoné. Ça craint.

Sinon en effet je pense pas que prendre le produit seule soit une bonne idée. Moi je vais prendre du eth-lad avec un autre pot et un sitter. Ce sera dans trois semaines. J'espère juste que les blotters feront toujours effets vu la chaleur dans mon appart. Ils sont dans un pacson dans un tiroir et le pacson dans une trousse.


Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages

Bootspoppers a écrit

Si tu n'as pas de sitter present   tu oeux toujours te faire sitter par téléphone.
Indispensable à mon avis.
Love

Je l'ai fais, mais un seul de mes sitters (sur trois) m'a téléphoné. Ça craint.

Sinon en effet je pense pas que prendre le produit seule soit une bonne idée. Moi je vais prendre du eth-lad avec un autre pot et un sitter. Ce sera dans trois semaines. J'espère juste que les blotters feront toujours effets vu la chaleur dans mon appart. Ils sont dans un pacson dans un tiroir et le pacson dans une trousse.


Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages

Bootspoppers a écrit

Si tu n'as pas de sitter present   tu oeux toujours te faire sitter par téléphone.
Indispensable à mon avis.
Love

Je l'ai fais, mais un seul de mes sitters (sur trois) m'a téléphoné. Ça craint.

Sinon en effet je pense pas que prendre le produit seule soit une bonne idée. Moi je vais prendre du eth-lad avec un autre pot et un sitter. Ce sera dans trois semaines. J'espère juste que les blotters feront toujours effets vu la chaleur dans mon appart. Ils sont dans un pacson dans un tiroir et le pacson dans une trousse.


Carpe Diem

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Ma première prise de LSD s'est très bien passé.
Alors je devais sortir avec deux amis dehors, j'ai pris le buvard sur le trajet jusqu'à chez eux.
Le buvard est monté en 1h10 même si j'ai pris une trace de kétamine (une mini) donc on marche, j'ai envie de vomir pendant environ toute la montée.
On rentre dans un magasin pour acheter de la vodka,tout les bouteilles créent une ambiance coloré autour d'elle.
D'un coup, l'envie de vomir part et c'est le fou rire, les briquets était plus gros, les visages déformé.
Je sens un engourdissement et des picotements dans tout mon corps et j'ai une sensation de dissociation qui est toujours là. On marche et je commence à saigner du doigt après m'être coupé avec une branche, le glissement du sang sur ma peau me faisait rire. Je parle avec un de mes amis car l'autre est complètement bourré, il croit voir un tremblement de terre.

On sort des ruelles pour aller marcher sur la place principale de la ville et mon trip, c'est comme arrêté car je l'avais voulu.
Lorsque le trip reprend, c'est plus du tout la même chose, j'avais l'impression que la phase visuel s'était fait surpasser par le mental.
Je comprenais tout et rien en même temps, j'avais l'impression d'être le point de relais entre les informations de plusieurs dimensions.
Les visuels aussi s'intensifiaient, un des mes amies était devenu vert (celui qui avait bu), la forêt ressemblait à de la lave qui bougait dans tout les sens.

Mon ami bourré et vert commençait à se bagarrer avec quelqu'un, je le rejoins pour l'aider et c'était le bordel dans ma tête.

J'ai appris que l'amour n'était que de l'addiction au sexe (depuis je ne suis plus jamais tombé amoureux).
J'étais ému et triste en même temps.

Après ça, je reste dehors le temps que les effets mentals se dissipent, je rentre chez moi.
J'avais les pupilles encore bien dilatés ,mon visage était en perpétuelle transformation devant mon miroir, les déformations disparaissent.
Mes mouvements était rapides comme si je jouais à un jeu en 60fps.
L'afterglow commence, j'étais comblé et ne voyais plus l'intérêt de vivre après ça, j'étais tellement heureux.
Quand les effets ont complètement disparu, j'ai eu une sorte de descente horrible pire que celle de la MDMA.





Je te conseille d'être avec un ou plusieurs amis de confiance dans le même délire et qui ont été prévenue de ta prise de LSD.
N'hésite pas à boire pendant le trip, j'ai parlé pendant environ 6h, j'avais une pâteuse qui ne partait pas même après avoir bu 4 litres d'eau.
Ne le prend pas seul si t'es anxieux, avec un tendance à t'ennuyer, triste ou tout simplement pas prêt super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première, et seule prise de Lsd25
par nathanboby, dernier post 21 juillet 2020 par Johan89
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois LSD
par Nopes, dernier post 26 novembre 2019 par Nopes
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums