À propos du mercalm et des risques !

Publié par ,
9685 vues, 11 réponses
avatar
Chronycle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2018
10 messages
Bonjour à tous,

C'est mon premier post sur ce forum ! C'est d'ailleurs ici que j'ai découvert le mercalm !

Bref, je kiff cette merde, mais je me pose des questions sur sa toxicité au long terme...

Je sais que c'est pas super top niveau rain, mémoire, fatigue mais je voudrais savoir à quel point, histoire d'essayer de doser la fréquence de mes trips pour rester safe.

Ma dose est entre 7 et 12 pills, que ce soit de la nautamine, du mercalm ou du nausicalm (quoi que la nautamine est plus sympa vu qu'il n'y a pas de caféine.)

Je fais ça à peu près 2 fois par semaine, parfois plus.

J'essaye d'arrêter mais je me rend compte que ça va être trop compliqué pour l'instant (absence de meuf, donc solitude dans mon appartement, faut bien que je m'occupe, mon ordi gaming ne suffit pas, et j'ai pas de boulot pour le moment, je reprend en septembre ça ira mieux.)

Voilà voilà, en espérant que l'Apoticaire voit ce post étant donné ce que j'ai pu lire venant de lui, un expert en la matière !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Et bien je ne saurais pas du tout quoi te répondre, chaque personne réagit diféremment à toutes les doses de déliros, et chacun possède un corps et un cerveau qui arrive plus ou moins bien à encaisser les effets secondaires des déliros, je saurais pas du tout te dire "à quel point" c'est toxique, tout simplement parce que je ne sais pas comment "mesurer" les dégats des déliros, en dehors d'ecrire certaines sensations que j'ai pu ressentir avec des délirogènes, je n'ai aucune idée de comment indiquer à quel point elles sont toxiques, ou plus ou moins toxiques que d'autres substances.

En plus j'imagine qu'il y a eu très peu d'etudes scientifiques menées sur l'usage à moyen terme de doses délirogènes d'antihistaminiques, et il y a assez peu de témoignages d'usagers, usagers qui, comme moi, ne sont pas médecins pour la plupart, et donc ne peuvent pas vraiment dire "à quel point" les déliros sont toxiques, ils peuvent juste vaguement exprimer leurs ressentis avec leurs mots à eux.

Puis y a pas vraiment de "temps d'espacement" à respecter entre deux prises de déliros pour que le tout reste safe, comme on conseille d'espacer les prises de MDMA de 6 semaines et de ne pas depasser les 100-140mg de MDMA pure pour rester safe, alors qu'avec les déliros on conseille juste d'en prendre le moins possible^^

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Chronycle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2018
10 messages
Oui je me doute qu'il n'y a pas vraiment d'étude qui a été faite...

Mais à titre de comparaison, toi tu disais apprécier beaucoup les delirogenes, depuis 2017 tu continues à en prendre ? Si oui, à quelle fréquence et combien de pilules pour un trip ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Chronycle a écrit

Oui je me doute qu'il n'y a pas vraiment d'étude qui a été faite...

Mais à titre de comparaison, toi tu disais apprécier beaucoup les delirogenes, depuis 2017 tu continues à en prendre ? Si oui, à quelle fréquence et combien de pilules pour un trip ?

J'ai jamais espacé mes prises de manière régulière défois c'était de 3 jours, défois de 3 semaines, mais j'en ai plus consommé depuis 2017, en dehors de quelques solvants un peu délirogènes, et d'un chouïa d'atarax/tercian thérapeuthique, genre quelques comprimés de chaque au total, mais en gros j'en prends plus, j'ai l'impression d'avoir obtenu les effets que j'voulais et que c'était un peu inutile voir contre productif de continuer à prendre des déliros une fois que j'en avais bien exploré plein d'aspects différents.

Je consommais plusieurs délirogènes différents, à des doses vraiment extremement variables
Globalement entre 2 et 5 nautamine pour un effet vaguement trippant/sédatif et 12-15 pour un trip déliro, pour le mercalm c'est plutôt entre 10 et 13 cachets pour un trip déliro
Avec le phenergan j'arrivais à avoir des effets délirogènes à des dosages très petits, genre 2 cachets ou un peu plus, le phenergan j'le dosais entre 2 et 11-12 cachets à peu près pour un trip déliro
La doxylamine j'dosais plutôt entre 8 et 12 cachets pour un trip


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Chronycle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2018
10 messages
Le phenergan c'est similaire au dimenhydrinate/diphenydramine niveau effets ?

Pour l'instant je pense pas être capable d'arrêter cash, mais peut être de me limiter à un trip par semaine, et essayer de faire du sport pour éliminer le plus possible afin de limiter la toxicité au long terme.

Concernant les trips, j'ai jamais eu d'hallu, même en tournant à 12 cachets...

Par contre je suis d'accord avec toi concernant notre capacité à pouvoir exploiter le trip selon l'expérience qu'on a avec la molécule.

Petit trip report pour avoir une idée des effets que ça a sur moi : montée en une heure généralement, parfois ça commence au bout de 40min, parfois au bout d'une heure 30, ça dépend.

Je commence en mettant de la musique, ok l'apprécie plus, puis d'autres me viennent en tête, j'éprouve un désir intense à vouloir l'écouter, c'est assez spécial comme sentiment, on sait pas si on ressent les choses à fond, ou si on ressent juste le côté vertige/malaise...

Bref, le meilleur c'est au début, l'heure qui suit le début de la montée. Cette sensation de plainitude intense, cette euphorie, rien que d'y repenser ça me donne envie.

Après quand je ressens plus l'euphorie je vais au lit, puisque faut pas oublié que cette merde limite énormément les actions vu qu'on est complètement défoncé, faible, fatigué.

Bien sûr s'en suit la partie sexe/branlettes, qui est beaucoup plus agréables, sur ça on est d'accord aussi !

Par contre moi j'arrive plus à kiffer au bout de la 3 ème heures, je ressens plus l'envie d'être dans cet état... L'euphorie n'étant plus présente, il reste que l'énorme fatigue, les vertiges, et le malaise.

Toi j'ai lu que tarrivais à exploiter pas mal de choses...

Tu peux être plus précis genre un petit souvenir d'une expérience "contrôle du trip" dont t'as le souvenir ?

Hors ligne

 

avatar
Chronycle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2018
10 messages
Désolé pour les fautes de français, je viens de me relire xD

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages
Salut alors je suis pas l'Apoticaire mais j'ai un peu d'experience avec les délirogenes donc je vais un peu te donner mon point de vue

Chronycle a écrit

Pour l'instant je pense pas être capable d'arrêter cash, mais peut être de me limiter à un trip par semaine, et essayer de faire du sport pour éliminer le plus possible afin de limiter la toxicité au long terme.

Concernant les trips, j'ai jamais eu d'hallu, même en tournant à 12 cachets...

Fait-tu tes trips dans le noir ? Ou alors peut être justement tu as des hallucinations tellement puissantes qu'au final tu t'en rends pas compte ?

Sinon au niveau de la toxcicité sur mon topic : https://www.psychoactif.org/forum/t3675 … gique.html l'Apoticaire à un peu près tout dis je te conseil de le regarder et c'est justement à propos de mercalm

Chronycle a écrit

J'essaye d'arrêter mais je me rend compte que ça va être trop compliqué pour l'instant (absence de meuf, donc solitude dans mon appartement, faut bien que je m'occupe, mon ordi gaming ne suffit pas, et j'ai pas de boulot pour le moment, je reprend en septembre ça ira mieux.)

Après (le prend pas mal hein c'est pas question de juger ou quoi) mais je sais pas si t'utilises le mercalm comme refuge ou plutôt parce que tu t'ennui mais tu pourrais peut être essayer de sortir avec des potes et tout ça etc ... ou alors quand tu reprends ton boulot tu sors et tout en dehors ? Enfin bref après ça c'est ta vie je te demande pas de répondre à ces questions fait comme tu veut mais c'est ce que j'aimerais bien qu'on me dise si j'étais dans ton cas enfin voilà j'insiste c'est pas un jugement ou quoi

Dernière modification par Keyski (12 août 2018 à  01:52)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Chronycle a écrit

Le phenergan c'est similaire au dimenhydrinate/diphenydramine niveau effets ?

Ouais c'est délirogène aussi, peut être un peu plus hallucinogène que le mercalm/nautamine, mais la différence entre les deux c'est que le phenergan ne possède pas d'effet euphorisant ISRS comme la nautamine/mercalm, et que du coup c'est plus angoissant, sombre, mais en même temps plus "délirogène pur" que le mercalm/nautamine

Chronycle a écrit

Petit trip report pour avoir une idée des effets que ça a sur moi : montée en une heure généralement, parfois ça commence au bout de 40min, parfois au bout d'une heure 30, ça dépend.

Je commence en mettant de la musique, ok l'apprécie plus, puis d'autres me viennent en tête, j'éprouve un désir intense à vouloir l'écouter, c'est assez spécial comme sentiment, on sait pas si on ressent les choses à fond, ou si on ressent juste le côté vertige/malaise...

Bref, le meilleur c'est au début, l'heure qui suit le début de la montée. Cette sensation de plainitude intense, cette euphorie, rien que d'y repenser ça me donne envie.

Après quand je ressens plus l'euphorie je vais au lit, puisque faut pas oublié que cette merde limite énormément les actions vu qu'on est complètement défoncé, faible, fatigué.

Mes trips à la nautamine se déroulaient de manière à peu près similaire, sauf que dans mon cas l'effet que j'apprécie le plus c'est les puissantes hallus lors de la montée, l'euphorie agréable bien que cheloue de la nutamine j'aime bien mais c'est du "bonus" c'est un peu dommage d'utiliser un produit aussi toxique en tant qu'euphorisant simple si on recherche pas trop d'effets délirogènes/hallucinos, après chacun son usage, il y en a tellement de possibles avec la DPH.

Chronycle a écrit

Bien sûr s'en suit la partie sexe/branlettes, qui est beaucoup plus agréables, sur ça on est d'accord aussi !

Oh ça oui cool

Chronycle a écrit

Par contre moi j'arrive plus à kiffer au bout de la 3 ème heures, je ressens plus l'envie d'être dans cet état... L'euphorie n'étant plus présente, il reste que l'énorme fatigue, les vertiges, et le malaise.

Toi j'ai lu que tarrivais à exploiter pas mal de choses...

Tu peux être plus précis genre un petit souvenir d'une expérience "contrôle du trip" dont t'as le souvenir ?

Quand j'parlais de "contrôle du trip" ça regroupe plusieurs points en fait :

-Le fait de savoir qu'on est sous drogues délirogènes, la base des bases
-Arriver à ne pas stresser du tout à cause de effets anxiogènes déliros, voir même à aimer paradoxalement l'anxiété induite par ces derniers une fois qu'on a choppé l'habitude de tripper à ça
-Essayer par des moyens plus ou moins subtils et différents de se "suggérer" des thèmes, et des trucs sur lesquels tripper pendant le trip, et un peu se faire un "trip personnalisé" en se suggérant des trucs et en "orchestrant" un peu ses pensées pour qu'elles collent bien avec le trip et inversement.
Cette "capacité" j'ai l'impression que je l'ai acquièrie en ayant bien pratiqué le mélange de drogues diverses, et l'usage de drogues en général et en ayant un peu "étudié les méchanismes" des trips et pourquoi on trippe sur tel ou tel truc avec telle ou telle drogue, quels trucs me font tripper, enfin en gros j'ai l'impression que si on a de l'expérience avec les autres drogues on arrive mieux à "comprendre" les déliros et à en tirer des effets hallcuinogènes sympas, souvent ceux qui ont pas d'hallus avec les déliros c'est les gens qui ont très peu voir pas d'expérience avec les hallcuinogènes, est ce que ça a un rapport, je pense.

En gros c'est ça que j'appelle "controller son trip" sous déliros, se mettre dans les conditions mentales et environnementales qui nous font bien tripper une fois qu'on les a trouvées.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Chronycle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2018
10 messages
Salut qwerty, merci pour ta participation à ce post :)

Concernant les hallus, non y'a pas moyen x)

Je suis 100% lucide pendant mon trip, je sais que je n'ai pas d'hallus.

Fin y'a bien sûr les petits flashs de temps en temps dans le champ de vision, mais c'est occasionnel et très léger, y'a aussi ce que j'appelle les petites "vibrations", genre des nuances de lignes grises qui "vibrent", toujours pareil, très léger.

Je vais aller checker ce post dont tu me parles !

Sinon concernant la raison de ma prise de mercalm, je pense que c'est un mélange d'ennui et de solitude...

Je m'explique : en ce moment je passe mes journées enfermées dans mon appart, seul avec mon pc et mes jeux, je sors de temps en temps pour aller manger un bout avec les anciens collègues (je me suis fait virer récemment).

Je suis nouveau dans la région, ma vie active et autonome commence à peine j'ai que 22 ans, je viens du sud de base, ma famille et quasiment tout mes amis sont là bas.

La vie a fait que je me suis retrouvé en région parisienne pour trouver du travail, et à part mes anciens collègues, j'ai pas vraiment de contact, j'ai eu quelques expériences avec des filles mais rien de sérieux, rien qui me sort de cette solitude.

Je sais qu'avec une relation sérieuse j’arrêterai toute ces "merdes" (oui ça fait plusieurs fois que j'appelle ça des "merdes", à cause de l'effet néfaste que ça a sur notre santé) mais en attendant, mes pensées divergent vers ces trips, et vu que c'est sans ordonnance, c'est la solution de facilitée.

BREF, voilà pour le paragraphe personnel :)

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Les délirogenes sont vraiment toxiques, pas besoin de faire des études pour le savoir.

J'ai consommé des graines de Brugmansia pendant 1 mois (poudre---->joint) et franchement, ça m'a rien apporté. Je n'arrive pas à voir la vie comme avant: de temps en temps, je me vois comme sous dissociatifs mais je ne vois pas pour vivre mais pour voir (de la déréalisation), tout mes sensations me semble étrange.

Si je peux te donner un conseil, c'est d'arrêter progressivement, de faire du sport pour éliminer les métabolite toxique et de t'entrainé à faire des rêves lucides (ça ressemble un peu à ce que l'Apo appele contrôler son trip)

Dernière modification par Psycholeptique (12 août 2018 à  05:21)

Hors ligne

 

avatar
Chronycle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2018
10 messages
Hey, merci pour ton message !

Oui c'est ce que je pense faire, mon coloc va revenir avec du tramadol, c'est beaucoup plus kiffant et moins toxique !

Et comme je le dit, rien que quand je vais reprendre le travail, mon corps pourra éliminer beaucoup plus de connerie (malbouffe, drogues, alcool)

Concernant les rêves lucides, tkt pas ca fait 6 ans que j'experimente, mais je m'en lasse un peu en vérité, tant c'est instable et si irréel.

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages

Chronycle a écrit

Hey, merci pour ton message !

Oui c'est ce que je pense faire, mon coloc va revenir avec du tramadol, c'est beaucoup plus kiffant et moins toxique !

Et comme je le dit, rien que quand je vais reprendre le travail, mon corps pourra éliminer beaucoup plus de connerie (malbouffe, drogues, alcool)

Concernant les rêves lucides, tkt pas ca fait 6 ans que j'experimente, mais je m'en lasse un peu en vérité, tant c'est instable et si irréel.

Tu aurais des conseils pour les rêves lucides j'ai essayer une fois de m'y mettre et en 2 semaine j'ai fait qu'un  rêve lucide grâce aux tests de réalités donc voilà si tu as des conseils

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mercalm
par un mec percher, dernier post 09 octobre 2021 par Anonyme2553
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Dimenhydrinate (Mercalm)
par skiddle, dernier post 26 août 2016 par skiddle
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction avec le Mercalm
par Lugaru, dernier post 14 janvier 2021 par McLobos
  3

Pied de page des forums