J'écris ce post car depuis quelques mois (je viens de revenir sur la région toulonnaise) à chaque tentative de free je me retrouve avec au mieux de petits cailloux bien dur,, au pire avec un cailloux friable. J'ai beau changer de fournisseur, c'est toujours la même chose.... J'ai l'impression de me faire violet le portefeuille !
D'après vous c'est coupé avec quoi??? Le goût est là, effet presque pas!
Bonjour à toutes et tous,
Je viens vers vous avec une question particulière. Dans le cadre de mes fonctions dans un service de RDR Bas Seuil à Bruxelles, je suis amené à donner des formations à destination des professionnels et des usagers en matière de réduction des risques.
Nous avons rédigé dernièrement une brochure visant à sensibiliser à l...lire la suite
Bonjour, quelqu’un pourrais m’aider svp. J’ai basé la cc hier et elle fait la goute, durci mais mal et un goût médicamenteux désagréable. Pourriez-vous me dire quel est ce produit, et si il y’a moyen de le supprimer pour garder la cc. Merci...lire la suite
3084 vues, dernier message : 20 avril 2020par Belier41
Salut à tous,
Je vous lis assez souvent mais ce soir j’ai décidé de m’inscrire et poster.
Le contexte: Je voyais mon mari et ses potes faire mais je la sniffais juste.
1iere base en 2016 mais unique jamais réessayé.
2019: vacances en Martinique, mon homme a des plans et lui est habitué à en prendre. Bref on prend 3G et pour la première fois je...lire la suite
1232 vues, dernier message : 14 avril 2025par Pioupiou31
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.