problème d'acnée avec laroxyl

Publié par ,
6666 vues, 2 réponses
Prunelles femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
5 messages
bonjour je me presente je m appelle cecile maman de jumelles je vous ecrit pour vous livrer une experience passé et une autre que je vis actuellement

j ai ete sous lysanxia durant 5 ans apres l arret d un joint que je prenais pour dormir....
on me prescrit ce fameux lysanxia une fois deux fois et waouh 5 ans de prise tout les soirs un jour au boulot mal de dos on fait des examens et la .... os du dos abimé , hernieS discales le doc me dit oui ce cachet a longue prise abime les os du dos
mais pourquoi ne m a t on rien dit??? de ce fait j ai ( a ne absolument pas faire ) arreter totalement le lysanxia 1 semaine 3/4 une autre 1/2 un autre 1/4 et en trois semaine c etait terminé ca a ete tres dur surtout qu entre temps j avais perdu subitement ma maman....

voila plus d un an que je ne suis plus sous lysanxia mais..... pour compenser y a un an on m a prescrit du laroxyl a cause de mon dos ( douleur neuropathique)
bien .... ca fait depuis que je suis sous laroxyl que j ai de gros probleme d acne moi qui n avait jamais rien eu???
alors mon doc ne me crois pas? elle me dit que c est juste mes 30 ans ( j en ai 32 ) et en fouillant sur le net effectivement d autres femmes ont ete victime d acné...

donc depuis hier soir ca y est je me suis sevré de ce laroxyl il est parti a la poubelle j ai ete acheter de la melatonine et de la passiflore au cas ou je me mette a angoissé ...

est ce qu une personne a deja eu de l acné  avec le laroxyl ?

tout ca pour vous dire que c est parfois dur mais voila alors si vous voulez en discuter...en parler ...



merci de m avoir lu ...

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

je ne sais pas te répondre par rapport à ta question sur l'acné, mais j'hallucine totalement sur ce qui t'es arrivé !

On m'a prescrit du lysanxia également, mais en effet zéro informations sur des effets possibles sur les os...(après c'est vrai que j'ai pas une conso prolongée).
Tu en sais en peu plus ?
Qu'est-ce qu'il se passe entre lysanxia et dos ?

Tu trouve la passiflore efficace contre l'angoisse ? À quelles doses, sous quelle forme ?

Du courage en tout cas pour ton hernie et tout le reste !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Prunelles femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
5 messages
Et bien écoute le lysanxia est un Miorelaxant donc affaiblit les muscles depuis mon arrêt je prends passiflore 5 granules ....

Depuis l arrêt du lisanxia j ai pris le sport une heure par jour à ce jour  dernier  i r m passer avant hier j ai calcifiée mes trois hernies mais toujours un début d arthrose en L5S1...
Je prenais lisanxia doser 10mg le soir ce médicament est normalement donner sur du coûrt terme ...
J étais tellement fâcher contre le corps medical ....

Je trouve la passiflore assez bien j alternais avec l euphytose j ai réussi à me sevrer comme ça...c était pas facile mais j y suis arrivée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'aide et de réponse sur Laroxyl
par Malala32, dernier post 29 janvier 2019 par Recklinghausen
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Amitriptyline - Laroxyl
par roger77, dernier post 03 octobre 2018 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis et laroxyl
par lololololo, dernier post 02 avril 2023 par Anonyme5095
  1

Pied de page des forums