Expérience géniale avec 175ug de LSD-25

Publié par ,
2460 vues, 1 réponses
Toon Fox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2018
1 message
Salut à tous !

J'avais envie de vous partager une de mes expériences avec ces petits buvards magiques, qui fut vraiment fascinante.

Histoire de me présenter (je suis nouveau sur le forum wink) : j'ai 16 ans, je mesure un peu plus d'1m80 et pèse environ 65kg.
Avant d'essayer pr la 1ère fois du L, j'avais déjà essayé le cannabis ( je consomme régulièrement du shit et de temps en temps de la bonne weed du DW), l'alcool, et le protoxyde d'azote à plusieurs reprises. J'aurais aussi pu tripper aux champis magiques(mon ami et moi avions trouvé une 15aine de Bohemica au bord d'une piste cyclable près de chez moi), mais la dose pr 2 était trop faible pr ressentir les effets (7 champis frais chacun).Ce tr concerne ma 3ème prise de Lsd.

Une soirée avec un grand feu et du son était organisée pas loin de chez mon ami, qu'on va appeler S, et on était vraiment chauds pr y aller et rencontrer du monde. S a 15 ans et est sensiblement aussi grand et "lourd" (si on peut dire ça) que moi. C'était à lui aussi sa 3ème expérience avc du L, et on avait fait les 2 premières ensemble également(à 125 pr la première pr ns deux, 100 la deuxième pr moi et 150 pr lui). Le Lsd qu'on avait alors venait d'un certain "docteur" du DW, et c'était bien du lsd-25 on ne peut plus pur. Avant de consommer nos blotters, on a fumé 1 ou 2 joints de shit je me souviens plus très bien. On a drop à environ 22h(ou peut-être un peu plus tard),S prend 125 d'un coup et moi je prends 100ug (c'est-à-dire un buvard entier). On patiente lors de la montée en fumant un jogg, on est posés sur un rocher en hauteur ds la forêt qui surplombe tte la ville et on voit ttes les lumières briller,c vraiment superbe, puis nous décidons de nous rendre au feu environ 25 min après l'ingestion des buvards. Ah oui, j'ai oublié de préciser que nous avions consommé le même lsd 4 jours avant, ce qui explique sûrement les doses fortes que prendra S durant cette nuit pr ressentir des effets(étonnamment je n'ai pas eu besoin de grosse dose pr partir loin-d'ailleurs, qqn aurait une explication à ça ?)

On part donc de notre spot de départ, et arrivons sur un chemin de terre et de cailloux entouré par des prés, il fait totalement nuit et il fait très sombre, la Lune n'est pas de sortie ce soir sad. On met environ 45min pr arriver à notre destination alors que j'ai l'impression qu'on n'en met que 15,et alors arrivent les premiers effets, dans le désordre : un filtre devant ma vue, comme si un "film" de petites fractales recouvrait ce que je voyais;des petits points rouges et violets clignotaient ds le ciel;du mal à marcher et la sensation que mon corps n'avait plus de capteurs, comme si je ne sentais plus rien de ce que je touchais et pr finir e me voyais tout petit et quand je regardais mes pieds ils étaient énormes. Jusque-là, que des effets agréables et qui me donnent envie d'aller plus loin dans mon trip.

On arrive donc au feu. Au fur et à mesure qu'on approche du centre où il y a des grosses basses, je commence à stresser un peu à l'idée d'être au milieu de tous ces gens que je ne vois pas clairement. En arrivant juste à côté du feu, S appela 2 de ses amis que je connaissais un peu qui nous rejoignirent. Étonnamment, les entendre parler bourrés m'a remis ds un bon état d'esprit, je les trouvais très drôles, et on a fini par se poser à 20m du feu, ds de l'herbe. Il y avait plusieurs groupes de gens autour de nous qui créaient une bonne ambiance. On passe un moment à essayer de rouler un joint, mais S est surpris pr deux autres personnes qui arrivent :ils ont le même âge que nous et je connais l'un des deux, que je vais appeler E. Eux aussi sont torchés et ils puent l'alcool (ça m'a donné la nausée). S avait dit à E qu'il viendrait au feu avec du Lsd, et E en cherchait. S donne un peu moins d'un buvard a E(?75 ug), et lui explique que c'est peut être pas malin d'en prendre bourré, mais E assure que tt va bien se passer.

L'arrivée de E ns donne envie de redrop, et S, ne sentant pas particulièrement les effets, en reprend encore 75 et arrive à 200ug. De mon côté je prends 50ug de plus. C' est alors que la partie intense de mon trip commence vraiment : j'ai l'impression que je suis littéralement perdu ds mon cerveau, je ne pense plus à rien, je kiffe juste écouter la musique au loin. Environ 45 min plus tard lorsque je sens que le redrop commence à faire salement effet, E revient, et ns dit que ce n'est tjrs pas monté. S pense que c pcq l'alcool empêche la perche de monter ds les temps normaux, mais E finit par reprendre encore 25 et repart danser avec 100ug. Les effets ne montent toujours pas, et S se sent assez confiant pr encore prendre 100 et est donc déjà à 300(!!). Je ne sais pas du tout pourquoi mais je décide d'en reprendre aussi un petit peu, et je prends encore 25 pr être au final à 175 ug, stade que je ne dépasserai pas à cette soirée. Je me demande alors quelle heure il est, pensant qu'il devait être un peu plus de minuit. Je vois qu'il est en fait déjà 1h30. On décide alors de se lever et retourner marcher en ville et en forêt.

Sur le chemin du retour, le même que celui de l'aller, les choses plus sérieuses (pr moi en tt cas) commencent : même ds le noir, tout ce que je vois bouge et se déforme, j'ai l'impression que je vois tout en fisheye, les sons commencent à se distordre. S sent lui aussi les effets arriver, et ils sont plutôt forts chez lui aussi. On traverse à nouveau la ville, je trouve que tout est mystérieux, mais je ne suis pas effrayé, j'ai juste envie de redécouvrir toute la ville. On décide finalement de remonter au rocher où on s'était posés au tout début. Mais en chemin, je commence à avoir beaucoup trop chaud, je sue alors que la nuit est fraîche, et une fois arrivés en haut du rocher, les premières sensations de malaise s'installent. Je ne me sens pas très bien, comme si j'étais à l'étroit dans ma peau,les lumières des lampadaires de la ville ne s'arrêtent plus de bouger et je commence à Bader, mais je ne sais absolument pas sûr quoi. Je le dis à S, qui reste calme et essaie de me rassurer, en me demandant sur quoi je bade pr en discuter, mais c justement le problème, je suis incapable de me dire ce qui me met mal. S propose de redescendre en ville, et cela me fait le plus grand bien, le début de bad trip se dissipe en un rien de temps.

Voilà la meilleure partie de cette soirée. Il doit être à peu près 3h du matin, je pense que j'arrive sur un gros plateau, absolument tout dans la ville bouge, les couleurs des végétaux sont incroyablement brillants. Le vert de certaines plantes était si différent que j'ai eu l'impression de découvrir une nouvelle couleur. Les plantes "éclosent", dès que je regarde une plante, tous les endroits proches sur la plante s'ouvrent à ma vue. On passe devant des fleurs violettes, la couleur est si profonde et complexe que je suis sûr d' avoir devant moi la plus belle couleur de tous les temps. On se promène le long d'une grande route éclairée par des lampadaires, il y a si peu de traffic qu'on peut marcher 5min sur la route sans croiser de voiture. Tout à coup, je vois que S n'est plus à côté de moi:il s'est arrêté 3 m derrière et phase sur un mur comme du crépi. Je le rejoins, et je comprends ce qui le fascine:le mur est fait de millions de millions de détails je vois une profondeur hallucinante sur un mur face à moi, tous les 10cm le mur prend une autre teinte de couleur. On continue comme ça en s'arrêtant devant 5/6 maisons.

On décide de rentrer chez S pr se poser tranquillement ds son salon. À chaque fois que je regarde mes mains, je crois que la gauche et à mon bras droit et inversement, mais je fais exprès de ne pas y prêter attention. Sur le chemin, on s'arrête devant des ponts rouges sous lesquels passe de l'eau. On le touche un pont, et là, énorme body load, on sent que notre corps entier vibre au toucher de la barre en métal. On essaie également de poser la paume de notre main sur des haies et de la bouger, j'ai l'impression que le buisson tremble comme du clafoutis, c'est une des sensations physiques les plus étranges et agréables à la fois que j'ai ressenti. Juste avant d'arriver chez S, j'ai une hallu assez flippante, je vois de très gros insectes blancs ds un arbre, plusieurs centaines des cocons d'une dizaine de centimètres apparaissent dans un arbre, alors que ce n'étaient en fait que des fleurs..on entre finalement chez S.

Là, body load surpuissant à cause (je pense) de la chaleur de la pièce pr rapport à l'extérieur, toutes les textures et les surfaces de ce qui m'entoure vibrent, j'ai l'impression que c'est même ma vue qui vibre. Le crépi des murs bouge encore plus que dehors, je n'ai jamais vu ça de ma vie, c'était totalement insane. Je vais aux toilettes pdt que S joue à Mario kart. J'y reste au moins 15 minutes, je m'endors deux fois sur le trône, et phase sur le carrelage qui comporte plei' de détails et sur le tapis devant moi qui à l'air d'être constitué d'écorces collées les u'es sur les autres. Je dis à mon pote de venir se regarder ds le miroir, même si je sais que ce n'est pas du tout conseillé.. Je vois des dizaines de trous noirs apparaître sur ma peau, dont la couleur change radicalement à chaque partie, que ce soit le menton, le front, le nez, les joues... Ce n'est pas désagréable, mais je préfère ne pas trop me regarder, je sens que je pourrais voir des choses bcp plus inquiétantes. On joue à Mario kart jusqu'à 5h du mat' (d'ailleurs c'était assez facile d'y jouer), puis on finit par aller se coucher, exténués pr la fatigue physique et la surchauffe de notre cerveau pdt 7/8 heures. Pr je ne sais quel miracle j'arrive à rapidement trouver le sommeil et ne suis plus aussi agité, une nuit de 4h qui m'a paru très réparatrice au réveil le lendemain matin. S n'a pas dormi de la nuit.. Le lendemain, journée très agréable, bonne humeur, joie de vivre, envie de faire des projets,bref que du positif.
Cette perche m'a vraiment permis de prendre conscience du potentiel du Lsd et m'a donné envie de m'y aventurer plus en profondeur.

Voilà voilà merci d'avoir suivi ce (trop ? ?) long tr bonne journée à vous.

PS: au final S décrit des effets assez similaires aux miens, et a sûrement ressenti les effets de 175 ou 150 ug lui aussi

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonsoir toon Fox,

Tu es mineur, le forum n a donc pas le droit de te garder parmi ses forumeurs.

Rien de personnel, mais ce ne serait pas légal.

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Expérience
par Overshy, dernier post 17 avril 2018 par Zarathoustra
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Vos expérience
par doudou crack, dernier post 08 décembre 2017 par EgoteAbsolvo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec le LSD
par _ricko_, dernier post 19 janvier 2022 par _ricko_
  3

Pied de page des forums