Se soigner les petits désagréments du sniff, shoot et fumette.

Publié par ,
2995 vues, 2 réponses
avatar
Sangdencre femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Blogs
Bonjour à tous,
Ceci est juste une présentation de mes quelques astuces de produits naturels pour des petits maux que l'on rencontre souvent avec les drogues.

Le nez qui coule sans arrêt:
Souvent, pour ne pas dire chroniquement, notre nez produit de la flotte H24. C'est déjà plutôt désagréable, et quand on a pas de mouchoirs sur soi, c'est l'enfer !!
Il existe un traitement homéopathique, tout bête et qui m'a souvent évité de me moucher juste après un sniff (qui est un crève cœur)
Faîtes vous prescrire (c'est aussi en vente libre) par votre généraliste de l'Allium cepa composé (ou simple). en 9CH 3 globulis/jour et fini ces écoulements intempestifs !

La tendance de certains usagers en IV qui quoiqu'ils entreprennent, on toujours des petits bleus à l'endroit des injections, où ceux qui ont du mal à shooter sans en mettre à côté wink
Tout en préparant votre shoot, prenez en 9 CH, 3 globulis d'arnica montana et vous réduirez en intensité la couleur de l'hématome.
A la fin de chaque shoot, après application du tampon sec le plus longtemps possible, vous pouvez mettre 1 ou 2 gouttes d'Hélichryse Italienne (huile essentielle de l'immortelle) sur le point d'injection, c'est miraculeux, la cicatrisation est immédiate. Je dois toutefois préciser que ces huiles ne se prennent que très ponctuellement à l'état purs, il faut les mélanger à une huile végétale, ma préférée est l'huile d'amande douce, ou l'huile d'Argan. Attention, ce n'est pas à étaler sur une grosse plaie, à moins qu'elle ne soit cicatrisée, L'HE réduira la cicatrice. De toutes façons, vous n'en abuserez pas, c'est l'HE la plus chère du marché !!

A présent, le mal absolu, la bronchite chronique, qui touchent de plus en plus de gens, les fumeurs en 1er lieu aggravé par la pollution de plus en plus forte. 10 ans de bronchite chronique qui épuise, qui peut s'aggraver en des lésions pulmonaires catastrophiques, pas moyen de s'en débarrasser, elle me visitait au moins 2 fois par an. Et un jour j'ai découvert ce remède miracle et cela fait maintenant 14 ans qu'elle ne vient plus, ou plutôt que je la stoppe net aux 1ers symptômes. Il s'agit également de la fameuse Aromathérapie, avec laquelle il ne faut pas rigoler c'est très puissant et il faut respecter les modes d'administration (bains, inhalation, prise orale ) et les indications.
Donc pour ma bronchite, j'ai fait quelques recherches et voilà un mélange que tous les bronchitiques que je connais et qui l'ont testé s'en sont débarrassé. Il vous faut du Ravintsara, du Niaouli, une huile végétale un petit flacon compte goutte de 10 ml. Respectez le mélange, 1/4 de Ravintsara, 1/4 de Niaouli, 1/2 d'huile végétale et dès les 1ers chatouillements, enfin chaque personne connaît ses 1ers symptômes (pas les mêmes pour tous !) prenez, par voie orale 3 gouttes sur la langue ceci 3 fois /jour pendant environ 3 à 5 jours et vous lui couperez l'envie de se développer. Ce mélange est actif sur les angines, les maux d'oreilles, tout l'ORL en fait. Le goût n'est pas génial, pour les prépas pour ma fille, je rajoute quelques gouttes de menthe poivrée, qui améliore un peu le goût et qui a également une action bénéfique sur les maux de têtes par ex.
Je vous conseille, malgré les prix très élevés de n'acheter que des HE Chémotypées et Bio. Ma préférence va aux huiles du Dr. Valnet qui ne m'a jamais fait de mauvaises surprises.
Prenez tous les renseignements nécessaire auprès d'un Naturopathe ou autre (livres, Internet). C'est une médication très précise et surtout très efficace, ne vous arrêtez pas à la vaporisation de l'intérieur, coqueluche des magazines féminins.
J'espère que cela vous sera utile.

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
De l'homéopathie lol
Vaut mieux utiliser de l'huile essentielle de menthe poivrée qu'on inspire par le nez, c'est miraculeux.
N'importe quel crème qui contient du menthol et qui est appliqué sur la poitrine débouchera le nez merci-1

Hors ligne

 

avatar
Sangdencre femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Blogs
Ah, au moins je t'ai fait rire, malheureusement, il ne s'agit pas de nez bouché que tu combattras avec ma recette D'HE Ravintsara, Niaouli, mais du contraire, un nez qui pleure, tu connais pas, visiblement, mais c'est très répandu pourtant, chez les fumeurs, pas que chez les vieux d'ailleurs, moi ça fait 30 ans que ça dure, et en Allopathie, on ne te prescris qu'une saloperie de vasoconstricteur, avec plein d'effets secondaires de merde. Pareil pour la bronchite, pire encore quand les gosses ont une angine qui existe sous forme virale ou sous forme bactérienne. Mais nos bons docteurs sont si rares à faire ce petit test pour différencier les 2 et qui refilent des antibios à nos têtes blondes sans ciller. Heureusement, il y a des alternatives, et l'homéopathie fait rire, je sais. Pourtant, faut-il avoir une culture germanique pour prendre la mémoire de l'eau au sérieux, je ne pense pas, mon médecin est bien Français pur souche, et autant il délivre du subu, ou autres drogues chimiques, autant c'est un homéopathe de grande envergure. Et, c'est moi qui riais quand toutes ces mères arrivaient cernées échevelées, arrivaient en disant: "HO le dernier fait ses dents cela fait 3 jours que nous ne dormons pas !!! Chamomillia vulgaris répondis-je "
Haha et maintenant, je vois des prépas toutes faites à la pharmacie qui coûtent une blinde, et qui ne sont que de l'homéopathie !! Sédatif PC pareil, le truc contre le rhume, pub à la télé, zut me souviens pas du nom, mais tant que l' on ne prononce pas le mot "homéopathie" les gens achètent !!!
Je consomme suffisamment de chimie comme ça, et les labos sont bien trop riches et si peu portés sur notre santé. Dernier exemple: le Levothyrox !! Pourquoi seule la france n'a plus droit au vrai médoc ? Histoire d'argent sans doute...Les patients on s'en fout, pourtant ce médoc on le prend toute sa vie, alors il est vital de bien le supporter non ?

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ah, mes petits extra...
par lalilloise, dernier post 16 décembre 2011 par filousky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Braquages et petits butins
par bighorsse, dernier post 03 avril 2009 par max
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Soigner le mal par les mots.
par Lostboy, dernier post 03 octobre 2013 par Lostboy
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6348 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums